Communauté Informatique NDFR.net : Développer un site à plusieurs (avec équivalent CVS ?) - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Développer un site à plusieurs (avec équivalent CVS ?)
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 07-02-2006, 10:38
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Question Développer un site à plusieurs (avec équivalent CVS ?)

Bonjour tout le monde,

Lors du développement d'un site Internet (PHP/HTML) avec plusieurs individus, le problème de "mettre en commun" chacune de nos parties se pose trop souvent.

J'ai vaguement entendu parlé des systèmes CVS et Subversion, je pense que l'approche rejoint les besoins.

Néanmoins, je n'y connais franchement rien... Et ma première interrogation est : Peut-on utiliser un tel système sur un hébergement où on ne peut ajouter de module à l'apache ?

Je cherche sur google, sans trop trouver... C'est pourquoi j'apprécierais des retours d'NDFRiens qui auraient mis en place, ou au moins utilisé ce genre de système.

Le but étant, à tout moment, de travailler sur la version en développement du site. Actuellement, sans le demander aux autres, je n'ai rien pour me dire que "Je peux éditer ce fichier, personne n'est en train de l'éditer de son côté".

Merci d'avance
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #2  
Old 07-02-2006, 12:03
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
C'est un post qui sert à rien, mais bon : je sais pas mais la réponse m'intéresse .

Ah tiens en fait non : dans les outils collaboratifs bon à connaître, Writeboard permet la création/modification de -texte- à plusieurs par le ouaibe très facilement.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #3  
Old 07-02-2006, 12:06
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38