Communauté Informatique NDFR.net : Best of Extensions Firefox - Page 7 - Logiciels
Répondre
Best of Extensions Firefox
Outils du sujet Modes d'affichage
Ancien 30 January 2006, 18h02
shp13
Invité

Citation:
Originellement posté par whynot
(et non il n'y a pas d'incohérence entre ces deux faits, je n'ai jamais utilisé ce mode Turbo)
t'inquiètes pas, moi non plus, au début j'étais en mode optimisé mais certains sites me bloquaient l'accès, apparemment ils détectaient l'extension puis je suis passé en mode courtois, j'avais accès à tous les sites mais ça plantait toujours autant, notamment lorsque je postais un message sur un forum et depuis que j'ai viré l'extension, j'ai divisé le nombre de plantages par 20 (au moins)
peut-être est-ce dû à une incompatibilité entre fasterfox et une autre extension, je n'en sais rien mais je surfe plus aisément sans
Réponse avec citation
Ancien 2 February 2006, 18h14
whynot whynot est hors ligne
Totoro

Lieu: Grenoble
Fission implémente une excellente idée qui nous vient du monde Mac --faut bien qu'ils en aient de temps en temps non ? --, et plus précisément de Safari (pas taper si je me trompe, Bargio) : il va déplacer la barre de chargement de la barre d'état à la barre d'adresse.

A noter que TabMix + et TabBrowser Extensions ont des fonctions comparables (on voit le chargement de chaque tab sur la tab), et que Fission est le successeur de Fusion, qui n'est plus compatible avec Fx 1.5.
Ancien 3 February 2006, 00h58
shp13
Invité

Citation:
Fission implémente une excellente idée qui nous vient du monde Mac --faut bien qu'ils en aient de temps en temps non ? --, et plus précisément de Safari (pas taper si je me trompe, Bargio) : il va déplacer la barre de chargement de la barre d'état à la barre d'adresse.
testé mais le résultat est assez moche suivant le thème que tu utilises (iPox dans mon cas)

Citation:
A noter que TabMix + et TabBrowser Extensions ont des fonctions comparables (on voit le chargement de chaque tab sur la tab)
vi, et d'ailleurs je me sers de cette fonctionnalité de Tab Mix Plus
:cool:
Réponse avec citation
Ancien 11 March 2006, 16h46
Spycam Spycam est hors ligne
Spectre de ces lieux

Lieu: France
Petit déterrage pour vous faire partager foXpose, une extension qui ajoute la possibilité d'afficher une prévisualisation des tous les onglets ouverts sur une seule page, à la manière d'IE7.

C'était la plus impressionante des nouvelles fonctionnalités du navigateur de microsoft, nous pouvons dorénavant faire de même avec Firefox. [pirate]
Réponse avec citation
Ancien 11 March 2006, 18h01
fonji fonji est hors ligne
Membre senior

Citation:
Originellement posté par Spycam
C'était la plus impressionante des nouvelles fonctionnalités du navigateur de microsoft, nous pouvons dorénavant faire de même avec Firefox. [pirate]
Encore un qui n'a pas entendu parler d'Exposé, hein bargio ?
L'idée de ce genre de chose vient du monde à la pomme Spycam
J'attends déjà les réactions des gens qui diront "oouaaah quelle invention formidable ils ont fait microsoft, avec ces onglets et ce machin qui te permet de les voir tous en même temps", ça va être drôle.
Réponse avec citation
Ancien 11 March 2006, 18h06
1for-matik 1for-matik est hors ligne
W32.Boulet.Worm Eraser

Lieu: Au Pays de la choucroute
Envoyer un message par ICQ à 1for-matik Envoyer un message par AIM à 1for-matik Envoyer un message par Yahoo à 1for-matik Envoyer un message via Skype™ à 1for-matik
oouaaah quelle invention formidable ils ont fait microsoft, avec ces onglets et ce machin qui te permet de les voir tous en même temps

stro cool

Je sais je sais, je sors

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Réponse avec citation
Ancien 11 March 2006, 18h26
Totoro

Au fait, le concours Extend Firefox est terminé, et les vainqueurs ont été annoncés. Quelques extension intéressantes.

Et en passant, AdBlock plus 0.6 est un "complete rewrite" et n'est pas autoupdaté de la 0.5. Quelques nouveautés mais aussi pas mal de truc pas encore réimplémentés

Dernière édition par whynot ; 11 March 2006 à 19h11.
Réponse avec citation
Ancien 11 March 2006, 20h29
Spectre de ces lieux

Citation:
Originellement posté par fonji
Encore un qui n'a pas entendu parler d'Exposé, hein bargio ?
L'idée de ce genre de chose vient du monde à la pomme Spycam
Je me suis inscrit sur ce forum plus d'un an avant toi et je lis tous les messages depuis le début : il aurait fallu que je sois aveugle pour ne pas connaitre exposé avec les pro-mac qui trainent ici bas.

Je sais bien que ce n'est pas Microsoft qui a inventé l'affichage de toutes les fenêtres en miniature mais ça n'empêche pas que c'est toujours un plaisir de pouvoir en profiter sur d'autres OS, ou dans son navigateur préféré. Le copié-collé d'un logiciel ou d'une fonction merveilleuse reste -d'un point de vue purement extérieur (chose difficilement accessible au commun des mortels :bunny: )- impressionant malgré tout. Quand je vois xgl avec son exposé-like tourner sur ma machine je préfère me dire que c'est génial plutôt que grommeler que c'est Apple qui avait eu l'idée avant !

foXpose méritait donc d'être relevé.

Note : Ce message est gentil et la vie est belle. ^^

Dernière édition par Spycam ; 11 March 2006 à 20h45.
Réponse avec citation
Ancien 11 March 2006, 21h03
fonji fonji est hors ligne
Membre senior

Ah mais tu as parfaitement raison sur toutes tes lignes Spycam !
J'ai juste ressenti un besoin pressent de sortir celà, c'était pas contre toi, même si, je l'avoue, ça pouvait être compris comme ça

J'ai testé aucun de ces logiciels, je l'avoue, donc je ne jugerai pas de la qualité de ce qu'à fait Microsoft par rapport à Mac, ni par rapport à Komposé ou à FoXposé.
Voilàààà.
Réponse avec citation
Ancien 15 March 2006, 19h52
Totoro

Encore une liste surpuissante.
Ancien 23 May 2006, 03h15
Totoro

VideoDownloader est une chtite extension qu'elle est 'achement bien : elle ajoute une icône dans la barre d'état qui lorsque cliquée, affiche une liste des vidéos downloadables sur la page en cours. Rien de spécial ? Aussi rapide que d'aller chercher dans la source ou dans "Page Info" ? Non, en plus elle donne les liens directs des vidéos que GoogleVideo/YouTube/Dailymotion/... proposent seulement en streaming. Et ça c'est miam.

Note : sinon, www.keepvid.com fait la même chose, mais faut être plutôt con pour être jouasse de faire des copier-coller à chaque fois [TROLL](ou bien vous utilisez IE, auquel cas z'êtes con aussi. Et si vous butinez sous Opera/Safari/!"IE*" j'vous pardonne).[/TROLL]
Ancien 23 May 2006, 20h58
shp13
Invité

Citation:
VideoDownloader est une chtite extension qu'elle est 'achement bien
dans le même genre tu as Unplug

pour ceux qui ont un FingerPrint Reader de Microsoft, il y a FingerFox (incompatibilité avec Videodownloader, d'où l'utilisation de Unplug)
Réponse avec citation
Ancien 2 September 2006, 18h11
Spectre de ces lieux

La trouvaille du jour :
PageStyle2Tab applique automatiquement la couleur et l'image de fond de la page à l'onglet qui lui correspond et même aux barres d'outils si on le souhaite.
Mine de rien, c'est grace à ce genre d'extension que l'on peut apprécier la puissance du moteur d'affichage de Firefox.

A mon sens l'extension Firefox la plus utile depuis l'invention du dé à coudre électrique.
Réponse avec citation
Ancien 3 September 2006, 00h59
LeMoi LeMoi est hors ligne
ou LM

Lieu: 37°1
Envoyer un message par ICQ à LeMoi Envoyer un message par AIM à LeMoi Envoyer un message par MSN à LeMoi Envoyer un message par Yahoo à LeMoi Envoyer un message via Skype™ à LeMoi
ç'eut pu être sympa, mais c'est pas top quand le fond est noir, le titre est illisible ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Réponse avec citation
Ancien 3 September 2006, 01h18
Spectre de ces lieux

En théorie, comme on peut le voir sur la vignette, la couleur du texte du titre de l'onglet d'adapte automatiquement de manière à ce que ça reste visible. Mais il doit surement exister des cas où ça ne l'est pas.
Réponse avec citation
Répondre

Signets

Utilisateurs actuellement actifs visualisant ce sujet : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils du sujet
Modes d'affichage

Règles des messages