Communauté Informatique NDFR.net : Best of Extensions Firefox - Page 7 - Logiciels
Reply
Best of Extensions Firefox
Thread Tools Display Modes
  #91  
Old 30-01-2006, 18:02
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by whynot
(et non il n'y a pas d'incohérence entre ces deux faits, je n'ai jamais utilisé ce mode Turbo)
t'inquiètes pas, moi non plus, au début j'étais en mode optimisé mais certains sites me bloquaient l'accès, apparemment ils détectaient l'extension puis je suis passé en mode courtois, j'avais accès à tous les sites mais ça plantait toujours autant, notamment lorsque je postais un message sur un forum et depuis que j'ai viré l'extension, j'ai divisé le nombre de plantages par 20 (au moins)
peut-être est-ce dû à une incompatibilité entre fasterfox et une autre extension, je n'en sais rien mais je surfe plus aisément sans
Reply With Quote
  #92  
Old 02-02-2006, 18:14
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Fission implémente une excellente idée qui nous vient du monde Mac --faut bien qu'ils en aient de temps en temps non ? --, et plus précisément de Safari (pas taper si je me trompe, Bargio) : il va déplacer la barre de chargement de la barre d'état à la barre d'adresse.

A noter que TabMix + et TabBrowser Extensions ont des fonctions comparables (on voit le chargement de chaque tab sur la tab), et que Fission est le successeur de Fusion, qui n'est plus compatible avec Fx 1.5.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #93  
Old 03-02-2006, 00:58
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by whynot
Fission implémente une excellente idée qui nous vient du monde Mac --faut bien qu'ils en aient de temps en temps non ? --, et plus précisément de Safari (pas taper si je me trompe, Bargio) : il va déplacer la barre de chargement de la barre d'état à la barre d'adresse.
testé mais le résultat est assez moche suivant le thème que tu utilises (iPox dans mon cas)

Quote:
Originally Posted by whynot
A noter que TabMix + et TabBrowser Extensions ont des fonctions comparables (on voit le chargement de chaque tab sur la tab)
vi, et d'ailleurs je me sers de cette fonctionnalité de Tab Mix Plus
:cool:
Reply With Quote
  #94  
Old 11-03-2006, 16:46
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Petit déterrage pour vous faire partager foXpose, une extension qui ajoute la possibilité d'afficher une prévisualisation des tous les onglets ouverts sur une seule page, à la manière d'IE7.


C'était la plus impressionante des nouvelles fonctionnalités du navigateur de microsoft, nous pouvons dorénavant faire de même avec Firefox. [pirate]
Reply With Quote
  #95  
Old 11-03-2006, 18:01
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by Spycam
C'était la plus impressionante des nouvelles fonctionnalités du navigateur de microsoft, nous pouvons dorénavant faire de même avec Firefox. [pirate]
Encore un qui n'a pas entendu parler d'Exposé, hein bargio ?
L'idée de ce genre de chose vient du monde à la pomme Spycam
J'attends déjà les réactions des gens qui diront "oouaaah quelle invention formidable ils ont fait microsoft, avec ces onglets et ce machin qui te permet de les voir tous en même temps", ça va être drôle.
Reply With Quote
  #96  
Old 11-03-2006, 18:06
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
oouaaah quelle invention formidable ils ont fait microsoft, avec ces onglets et ce machin qui te permet de les voir tous en même temps

stro cool


Je sais je sais, je sors
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #97  
Old 11-03-2006, 18:26
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Au fait, le concours Extend Firefox est terminé, et les vainqueurs ont été annoncés. Quelques extension intéressantes.

Et en passant, AdBlock plus 0.6 est un "complete rewrite" et n'est pas autoupdaté de la 0.5. Quelques nouveautés mais aussi pas mal de truc pas encore réimplémentés
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.

Last edited by whynot; 11-03-2006 at 19:11.
Reply With Quote
  #98  
Old 11-03-2006, 20:29
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by fonji
Encore un qui n'a pas entendu parler d'Exposé, hein bargio ?
L'idée de ce genre de chose vient du monde à la pomme Spycam
Je me suis inscrit sur ce forum plus d'un an avant toi et je lis tous les messages depuis le début : il aurait fallu que je sois aveugle pour ne pas connaitre exposé avec les pro-mac qui trainent ici bas.

Je sais bien que ce n'est pas Microsoft qui a inventé l'affichage de toutes les fenêtres en miniature mais ça n'empêche pas que c'est toujours un plaisir de pouvoir en profiter sur d'autres OS, ou dans son navigateur préféré. Le copié-collé d'un logiciel ou d'une fonction merveilleuse reste -d'un point de vue purement extérieur (chose difficilement accessible au commun des mortels :bunny: )- impressionant malgré tout. Quand je vois xgl avec son exposé-like tourner sur ma machine je préfère me dire que c'est génial plutôt que grommeler que c'est Apple qui avait eu l'idée avant !

foXpose méritait donc d'être relevé.

Note : Ce message est gentil et la vie est belle. ^^

Last edited by Spycam; 11-03-2006 at 20:45.
Reply With Quote
  #99  
Old 11-03-2006, 21:03
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Ah mais tu as parfaitement raison sur toutes tes lignes Spycam !
J'ai juste ressenti un besoin pressent de sortir celà, c'était pas contre toi, même si, je l'avoue, ça pouvait être compris comme ça

J'ai testé aucun de ces logiciels, je l'avoue, donc je ne jugerai pas de la qualité de ce qu'à fait Microsoft par rapport à Mac, ni par rapport à Komposé ou à FoXposé.
Voilàààà.
Reply With Quote
  #100  
Old 15-03-2006, 19:52
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Encore une liste surpuissante.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #101  
Old 23-05-2006, 03:15
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
VideoDownloader est une chtite extension qu'elle est 'achement bien : elle ajoute une icône dans la barre d'état qui lorsque cliquée, affiche une liste des vidéos downloadables sur la page en cours. Rien de spécial ? Aussi rapide que d'aller chercher dans la source ou dans "Page Info" ? Non, en plus elle donne les liens directs des vidéos que GoogleVideo/YouTube/Dailymotion/... proposent seulement en streaming. Et ça c'est miam.

Note : sinon, www.keepvid.com fait la même chose, mais faut être plutôt con pour être jouasse de faire des copier-coller à chaque fois [TROLL](ou bien vous utilisez IE, auquel cas z'êtes con aussi. Et si vous butinez sous Opera/Safari/!"IE*" j'vous pardonne).[/TROLL]
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #102  
Old 23-05-2006, 20:58
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by whynot
VideoDownloader est une chtite extension qu'elle est 'achement bien
dans le même genre tu as Unplug

pour ceux qui ont un FingerPrint Reader de Microsoft, il y a FingerFox (incompatibilité avec Videodownloader, d'où l'utilisation de Unplug)
Reply With Quote
  #103  
Old 02-09-2006, 18:11
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
La trouvaille du jour :
PageStyle2Tab applique automatiquement la couleur et l'image de fond de la page à l'onglet qui lui correspond et même aux barres d'outils si on le souhaite.
Mine de rien, c'est grace à ce genre d'extension que l'on peut apprécier la puissance du moteur d'affichage de Firefox.

A mon sens l'extension Firefox la plus utile depuis l'invention du dé à coudre électrique.
Reply With Quote
  #104  
Old 03-09-2006, 00:59
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
ç'eut pu être sympa, mais c'est pas top quand le fond est noir, le titre est illisible ^^
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #105  
Old 03-09-2006, 01:18
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
En théorie, comme on peut le voir sur la vignette, la couleur du texte du titre de l'onglet d'adapte automatiquement de manière à ce que ça reste visible. Mais il doit surement exister des cas où ça ne l'est pas.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Firefox 1.5 bêta 1 SantX Actualité 19 29-09-2005 08:59
Firefox 1.0.6 FR ffm76600 Actualité 7 21-09-2005 09:56
Firefox 1.0.5/1.1 alpha 2 1for-matik Actualité 18 09-09-2005 11:47
Firefox 1.0 Public RC Yttrium889 Actualité 3 14-09-2004 20:45
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 Spycam Actualité 19 17-06-2004 13:40

All times are GMT +2. The time now is 12:01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.