Communauté Informatique NDFR.net : cette configuration vaut elle le coup ? - Page 16 - Matériel
Reply
cette configuration vaut elle le coup ?
Thread Tools Display Modes
  #226  
Old 22-03-2006, 09:49
Diapo-FAN Diapo-FAN is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-02-2006
Posts: 21
Anniversaire A CE PRIX-LA C'EST "CADEAU"

Quote:
Originally Posted by frenegond
bonjour a tous

juste pour signaler a ceux qui pourrrait etre interresse :

sur carrefour ecully les prix ont encore baisse concernant cette configuration

elle est propose a 599 euros maintenant

voili voilou
BONJOUR à TOUS,


Je conseille aux futur acquereur de faire la procedure suivante (comme moi):
-De se presenter chez le CARREFOUR le plus proche de chez eux,
-D'indiquer le prix pratiqué à ECULLY,
-de demander au vendeur qu'il S'ALIGNE sur le prix de ce magasin qui appartient au groupe,

j'avais au prealable trouvé le n° de telephone de Ecully par google et j'avais telephoné pour savoir si il en restait à ce prix-la.
Le responsable du rayon INFO.du magasin Carrefour de franconville (95) à qui j'ai donné le n° et le nom du vendeur de Ecully a rappelé Ecully et apres une verification (attente de 15 mn) s'est aligné sur le prix.
Ce PC à 599 Euros est une SUPER AFFAIRE (deja à 799 s'en est une !!
A conseiller à vos amis !!!!!!!!!!

BYE à tous.
Reply With Quote
  #227  
Old 25-03-2006, 12:19
frenegond frenegond is offline
Membre
 
Join Date: 18-12-2005
Posts: 42
content que mon post t'ait aide a faire une affaire (en meme temps c'etait le but)

pour info cette config fait tourner sans rechigner ce qui s'annonce surement comme etre le jeu de l'annee : Oblivion
Reply With Quote
  #228  
Old 12-05-2006, 22:32
ganouv ganouv is offline
Membre junior
 
Join Date: 12-05-2006
Location: LYON
Posts: 2
unika 5039 je l'ai eu a 400 e enfait: 599 moins 200 euros en bons d'achat!! vive les 30% accordes le 8 mai!! vive carrefour eccully! LOL
Reply With Quote
  #229  
Old 13-05-2006, 13:48
aiga aiga is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-12-2005
Posts: 29
Bonjour,

Pour ma part je confirme, après quelques mois d'utilisation, que cette config est tres bien !!! (Une fois le probleme du NAM reglé )

Je fait tourner tous les jeux meme les plus récent ... avec des reglages plus que convenable ...

Autrement j'aurais une petite question : Avez vous trouvé la manip pour pouvoir visionner un film sur une telé ... pour ma part j'arrive à avoir l'image mais pas la couleur ??? (s-vidéo)

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pas à pas ... merci ...

Encore une ... l'orsque je ve suprimer une vidéo ... et que je fait un click droit sur le fichier et click supprimé ... je passe par un ecran noir (2/3 seconde)... c'est un peu enervant ... quelqu'un à t il lui aussi rencontré ce probleme ???

Voila voila ...
Reply With Quote
  #230  
Old 15-05-2006, 10:04
frenegond frenegond is offline
Membre
 
Join Date: 18-12-2005
Posts: 42
he be a 400 euros fallait pas se priver! :eek:

perso toujours satisfait de cette excellente machine!

je suis etonne par tes problemes de visionnage TV etant moi-meme en dual screen TV-moniteur analogique quasiment tout le temps (sli desactivee bien evidemment surf sur le web tout en regardant un divx sur la tv nickel quoi)

idem pour l'ecran noir quand tu supprime tes fichier videos je n'ai pas ce symptome

attention au fait apres un chti test avec speedfan il apparait que les disque durs chauffe beaucoup trop

la ventilation est donc a revoir si vous ne voulez pas perdre vos disque dur precocement
Reply With Quote
  #231  
Old 16-05-2006, 09:21
aiga aiga is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-12-2005
Posts: 29
Salut frenegond

Moi je ne comprend pas ... comme dit precedement je n'arrive pas à avoir la couleur ...

Je decoche le SLI
Je passe en mode clone (TV-moniteur ou Moniteur-TV) et rien y fait je n'ai pas de couleur :mad:

Qu'est ce que j'oublie ???
Ah tu une idées ... comme ca sans voir le PC ?!? lol

Merci ...

Oui à 400 €uros ca vaut presque le coup d'en acheter 2/3 et de les revendre ...
Reply With Quote
  #232  
Old 16-05-2006, 10:07
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Tu as peut être un TV secam et tu envoies en pal, ou alors l'inverse, bref c'est l'effet que ça donne...
Reply With Quote
  #233  
Old 16-05-2006, 19:28
frenegond frenegond is offline
Membre
 
Join Date: 18-12-2005
Posts: 42
yep je pense comme fonji que cela pourrait etre un simple probleme de televiseur

si il est uniquement secam c'est normal puisque la sortie TV ne se fait qu'en pal ou ntsc au niveau des modes proposees par la carte (resultat noir et blanc sur n'importe quel TV en secam)

donc le probleme viendrait plutot soit de ta connectique, soit du televiseur (si il est pal/secam faut peut etre le regler en pal manuellement)

ca m'etonnerait que ca vienne de tes cartes videos (si tu n'a pas d'autres probleme avec au demeurant)
Reply With Quote
  #234  
Old 13-06-2006, 12:49
Diapo-FAN Diapo-FAN is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-02-2006
Posts: 21
Malheureux Vacillement d'ecran

BONJOUR à TOUS,
(Autre sujet)
j'ai le même probleme que deja signalé:
mais je n'ai pas trouvé de reponse,

Lorsque je suis dans l'explorateur windows et que je fais un clic droit sur un fichier j'ai ,sur certains fichiers,
un vacillement de l'ecran.

ça dure une fraction de seconde et puis l'image de l'explorateur revient.
c'est particulierement le cas pour tous les fichiers video qui s'ouvrent sous WindowsMedia player ou Zoomplayer (utilitaire que j'aime bien).

C'est agacant (on peut vivre avec)mais ça ne fait pas tres serieux pour une config. de ce rang.
faut -il mettre à jour les programmes NVIDIA ?
J'ai hesité à le faire car ,pour moi , l'affichage est tres bien avec le programme NVidia d'origine.
J'ai toujours mon vieux CRT Iiyama visioMaster PRO de 19" ,
qui me fait une image canon.Cela vient-il de là ?

Alors que faire ?, appeler la Hotline ?
ça va me couter "Bonbon" pour quel resultat ?????

Merci de m'aider .

CORDIALEMENT à TOUS.:cool:
diapo-Fan
Reply With Quote
  #235  
Old 13-06-2006, 14:02
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Si tu n'utilise pas ta sortie TV, vérifie dans les contrôles d'affichage nVidia que la carte n'est pas configurée avec celle-ci.
Pour ce faire, sélectionne juste mode 1 écran (le TFT) puis applique, ton écran va devenir noir une fraction de seconde et (normalement) il n'y aura plus de problème

C'est tout ce que je vois pour l'instant
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #236  
Old 13-06-2006, 14:41
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by 1for-matik
sélectionne juste mode 1 écran (le TFT)
CRT plutôt

Le problème peut aussi venir d'une option des drivers nVidia qui balance tous les overlays vidéo en plein écran sur la sortie TV. Je sais plus exactement comment s'appelle cette option, mais je crois qu'elle est juste en dessous de "Superposition" dans le panneau de gauche des drivers nVidia.
Reply With Quote
  #237  
Old 13-06-2006, 14:52
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by Matt
CRT plutôt
Ah oui

Quote:
Le problème peut aussi venir d'une option des drivers nVidia qui balance tous les overlays vidéo en plein écran sur la sortie TV. Je sais plus exactement comment s'appelle cette option, mais je crois qu'elle est juste en dessous de "Superposition" dans le panneau de gauche des drivers nVidia.
Oops, j'ai un peu oublié de parler de ça
Mais le fait de n'utiliser qu'un seul écran désactivera automatiquement cette option.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #238  
Old 23-06-2006, 16:11
Diapo-FAN Diapo-FAN is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-02-2006
Posts: 21
Vacillement d'ecran

Quote:
Originally Posted by 1for-matik
Si tu n'utilise pas ta sortie TV, vérifie dans les contrôles d'affichage nVidia que la carte n'est pas configurée avec celle-ci.
Pour ce faire, sélectionne juste mode 1 écran (le TFT) puis applique, ton écran va devenir noir une fraction de seconde et (normalement) il n'y aura plus de problème

C'est tout ce que je vois pour l'instant
MERCI LES GARS POUR VOS REPONSES.......

mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution à mon probleme de vacillement.

Ce n'est pas tres grave....
Est-ce que un de vous à deja remis à jour les pilotes NVDIA j'ai l'impression qu'il a bien avancé en revision par rapport aux pilotes d'origine.
CORDIALEMENT.
DIAPO-FAN
Reply With Quote
  #239  
Old 24-06-2006, 01:21
aiga aiga is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-12-2005
Posts: 29
Salut,


Oui il ya une mise à jour qui n'est d'ailleur plus tres recente (edit: Ah ben si une mise a jour datant du 23 juin 2006 :confused: ):
Ca ce passe ici

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html


Pour ma part c'est encore mieux je n'ai pas accé au gestionaire de peripherique

Voila le message que j'obtiens quant je clique dessus ???
"Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifier. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avois accés à l'element"

La je comprend rien :mad:
Il n'y qu'un seul utilisateur sans mot de passe dc ???

Va comprendre Charles ...

:bandit:

Edit : J'ai Trouvé !!! C'est zone alarme pro qui me bloque les droits d'accé au gestionnaire de periph ainsi que le compte utilisateur ??? Par contre je ne comprend pas pourquoi ...

Last edited by aiga; 24-06-2006 at 11:07.
Reply With Quote
  #240  
Old 29-06-2006, 22:10
crocket51 crocket51 is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-06-2006
Posts: 3
bonjour, je viens de payer cette tour à mon fils (399 euros chez carrefour). Pourriez vous me dire quelles sont les opérations à effectuer pour l'optimiser. Et ses gros avantages et inconvénients
merci
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Articles 155 22-12-2005 00:29
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear Fred Articles 42 31-08-2004 16:44
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci warren Windows NT4/2000/XP Client 27 16-07-2003 18:26

All times are GMT +2. The time now is 05:55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.