Communauté Informatique NDFR.net : Vacances : comment ? - Discussions
Reply
Vacances : comment ?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 21-08-2005, 18:57
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Vacances : comment ?

Après le sujet concernant le départ des vacances (voir par ici), il est grand temps de raconter ce qui a été fait pendant ces 2 mois d'été.

Quote:
Originally Posted by mustang89 le 04 juillet 2005
Pour ma part, je vous abandonne dans 4 jours (et je ne fêtreai pas mon 1er anniversaire NDFRien avec vous), pour aller faire un périple de Toulouse à Bayonne via la chaîne des Pyrénées, le tout en famille et en camping car pendant 10 jours.
Des photos suivront ....
Bon, ce que j'avais prévu de faire a été fait sous un super soleil pendant ces 10 jours.
De superbes paysages, un grand bol d'air, des marches matinales qui laissent découvrir des vues éblouissantes (Gavarnie et son cirque par exemple), des monuments à visiter, .... et quelques dépenses... bah ce sont les vacances
Et pour finir, pour les enfants, un petit tour à St Jean de Luz pour une baignade atlantique qu'ils ont bien mérité.

Une région de France (Midi Pyrénées, Béarn, Pays Basque) que je vous conseillerai pour votre prochaine destination de repos.

Pour les photos promises :confused: je vais essayer de poster cela dans quelques jours....
Reply With Quote
  #2  
Old 21-08-2005, 20:27
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by Matt le 4 juillet 2005
Dans les Alpes aussi ... Stage oblige, je reste à Grenoble.
Peut-être un WE ou deux à Paris, mais pas beaucoup plus.
Bon ben comme prévu, j'ai passé deux mois dans un bureau ...
Avec tout de même un long WE de 4 jours à Paris du 14 au 17 juillet, et deux belles ascencions en vélo (1338m le 6 août et 1669m le 13 août).
Les autres WE n'ont malheureusement pas été suffisament stables météorologiquement pour faire des grosses sorties

Photos : 13 août et 6 août. Rien pour Paris, j'avais oublié l'appareil
Reply With Quote
  #3  
Old 21-08-2005, 20:30
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
En ce qui me concerne j'ai fait un mini tour de France en voiture sur une grosse dizaine de jours, pour visiter des gens (et pas des monuments)... étapes à Valence, Lyon, Troyes, Coye-la-Forêt, Lardy, Nevers et Montpellier (via Millau) avant le retour sur Avignon... Certainement les meilleures vacances que j'ai pu passer jusqu'à présent...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #4  
Old 21-08-2005, 20:51
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quant à moi, 2 mois de glandage extrême ponctués de quelques missions intérimaire...
Un peu dur de partir quelquepart quand y'a pas les sous
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #5  
Old 21-08-2005, 20:56
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by Matt
Bon ben comme prévu, j'ai passé deux mois dans un bureau ...
Avec tout de même un long WE de 4 jours à Paris du 14 au 17 juillet, et deux belles ascencions en vélo (1338m le 6 août et 1669m le 13 août).
Les autres WE n'ont malheureusement pas été suffisament stables météorologiquement pour faire des grosses sorties

Photos : 13 août et 6 août. Rien pour Paris, j'avais oublié l'appareil
Belles photos et surtout chapeau pour les étapes de montagnes

Pour nous 8 jours à Marrakech (trop court car trop sympa cette ville + virées en fiat punto dans l'Atlas génial avec le GDR) et 3 jours sur nos plages normandes
Attached Thumbnails
Dsc01777.jpg   Dsc01645.jpg   Dsc01827.jpg  
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #6  
Old 21-08-2005, 21:23
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Pour moi ce fut taff de gniii ponctué d'aménagement d'appart avec ma moitié, emménagement ferme et définitif dans deux semaines...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #7  
Old 21-08-2005, 21:51
Yttrium889 Yttrium889 is offline
Membre senior
 
Join Date: 17-08-2004
Location: Bordeaux
Age: 37
Posts: 390
Pour moi ce fut travail jusqu'à vendredi dernier, la semaine prochaine j'emménage mon apparte à bordeaux. Et voilà... le 8 Septembre reprise des cours
Reply With Quote
  #8  
Old 21-08-2005, 22:12
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Ben moi j'ai bossé tout du long aussi, mais bon pas excessif hein...
Développement php trois à quatre heures par jour, et ce encore jusqu'à vendredi (peut être plus longtemps si je continue à ce rythme là ).

Suivront deux semaines de révisions intensives avant les examens, et oui pour moi c'est à la rentrée

Entre temps j'aurais la joie d'aller au recrute-merde mardi et mercredi, dodo dans une caserne ça va pas être la joie...
Non j'aime pas l'armée, ça pose un problème ?

Sinon ben j'ai passé un week-end à Cologne (toujours notamment grâce à stan ), ça m'a fait bien plaisir de revoir ma chérie !
Faut dire aussi que c'est une assez jolie ville (et une assez jolie demoiselle aussi), c'est bien sympa. Heureusement j'suis allé la semaine avant que se ramène "l'autre", y'avait déjà bien assez de fanatiques...

J'ai pas de photos, désolé !
Reply With Quote
  #9  
Old 22-08-2005, 01:08
wuub's Avatar
wuub wuub is offline
Membre senior
 
Join Date: 13-11-2002
Location: Montpellier
Age: 48
Posts: 552
Send a message via MSN to wuub
Pareil que la plupart !
Boulot la semaine... les week-ends furent cependant ponctués de quelques belles soirées plages (avec de jolies pépêtes en maillots de bains).
C'est déjà ça
__________________
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE
Reply With Quote
  #10  
Old 22-08-2005, 08:18
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Pas de vacances pour moi non plus ... 3 premières semaines de juillet job étudiant, la dernière semaine c'était reposer. Et le 01/08 j'ai commencé à travailler pour du vrai.

Mes prochaines vacances sont prévu pour aller skier au moi de janvier, dans votre beau pays la France
Reply With Quote
  #11  
Old 22-08-2005, 13:36
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Quote:
Originally Posted by Samva
Pour moi ce fut taff de gniii ponctué d'aménagement d'appart avec ma moitié, emménagement ferme et définitif dans deux semaines...
Aïïïïe, la corde au cou!!!!
Moi je prends aussi l'appart' à la rentré mais la copine reste chez maman, faut pas abuser non plus, je tiens à ma liberté noooon mèèèè!
Sinon j'ai strictement rien branlé de mes 2 semaines de congés annuels et ça fait bien plaisir vu que je fais les deux huit toute l'année!
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #12  
Old 22-08-2005, 14:29
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
2 semaines de congés annuels ?
Tu te ferais pas un peu avoir là ?
Reply With Quote
  #13  
Old 22-08-2005, 14:32
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Intérim quand tu nous tiens... J'ai une petite semaine en plus avec Noël parce que la boite ferme mais c'est les seuls congés que je peux m'octroyer en attendant l'embauche prochaine...
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #14  
Old 22-08-2005, 16:58
H@kk@s H@kk@s is offline
Membre senior
3 Highscores
 
Join Date: 11-08-2004
Location: Dans le sud... de la loire lol!!!
Age: 38
Posts: 627
Send a message via MSN to H@kk@s
Bah moi travaille depuis la fin du bac avec deux petites semaine de vacances dans le sud a Valras-Plage (Près de Montpelier). Si non quelques petits week end sympa avec les amis (Cabourg et Bordeaux)... Maintenant retour au taff avec pour objetif de finir ces deux site web pour le 2 septembre a 9h30 qui correspondra avec la rentrée des classes . Donc a partir du 2 semptenbre a 9h30 je suis étudiant .

Des photos très bientôt
__________________
Hakkas You Can't stop the rock!!!


Last edited by H@kk@s; 22-08-2005 at 17:14.
Reply With Quote
  #15  
Old 23-08-2005, 11:32
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Moi vacances en Allemagne bien sympas, puis Turquie une semaine en hôtel club, puis une semaine dans le sud (pas si loin de Valras d'ailleurs). Retour à la vraie vie en septembre, pour la rentrée
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? coco taillée Internet, Réseaux et Sécurité 1 21-01-2005 12:01
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? zz2002 Windows NT4/2000/XP Client 2 02-07-2004 11:25
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? LeMoi Logiciels 6 07-11-2003 18:34
comment augmenter le nombre d'accès à des serveurs Web trop distants mitch67 Internet, Réseaux et Sécurité 2 22-02-2003 18:03
Vacances de Noel! chalouf Discussions 28 16-12-2002 08:04

All times are GMT +2. The time now is 19:01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.