Communauté Informatique NDFR.net : frontpage et fichiers musicaux - Logiciels
Reply
frontpage et fichiers musicaux
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 16-08-2005, 11:26
yves yves is offline
Membre junior
 
Join Date: 16-08-2005
Posts: 3
frontpage et fichiers musicaux

bonjour je suis novice j'aimerai dans une page web insérer des fichiers musicaux mp3 ou autres ce sont des musiques libres de droit
je possède frontpage 2003 et cute ftp
mon problème est de savoir comment on s'y prend pour insérer du mp3 de telle façon qu'un click sur le titre permette à celui qui consulte de pouvoir l'écouter
merci pour votre aide
Reply With Quote
  #2  
Old 16-08-2005, 11:41
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Tu as plusieurs possibilités ...

Est-ce que tu veux qu'il sache l'écouter à partir de ton site (avec un plugin en quelque sorte) ?

Sinon tu mets tout simple un lien vers le fichier mp3, ce qui permettra au visiteur de télécharger le fichier et de l'écouter avec son programme ...
Reply With Quote
  #3  
Old 16-08-2005, 17:02
yves yves is offline
Membre junior
 
Join Date: 16-08-2005
Posts: 3
Quote:
Originally Posted by Magi-X
Tu as plusieurs possibilités ...

Est-ce que tu veux qu'il sache l'écouter à partir de ton site (avec un plugin en quelque sorte) ?

Sinon tu mets tout simple un lien vers le fichier mp3, ce qui permettra au visiteur de télécharger le fichier et de l'écouter avec son programme ...
bonjour magi-x
merci pour votre réponse
comment fait-on pour la 2ème solution lien vers le fichier mp3?
Reply With Quote
  #4  
Old 16-08-2005, 17:40
wuub's Avatar
wuub wuub is offline
Membre senior
 
Join Date: 13-11-2002
Location: Montpellier
Age: 48
Posts: 552
Send a message via MSN to wuub
Dans ta page HTML, tape le text de ta chanson exemple :
- Télécharger "Pierre Perret - Le Zizi"
Selectionne le text et fais un clic droit "Lien hypertext" (CTRL+K)