Communauté Informatique NDFR.net : Microsoft Internet Explorer 7 Beta 1 - Actualité
Reply
Microsoft Internet Explorer 7 Beta 1
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 28-07-2005, 14:54
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Microsoft Internet Explorer 7 Beta 1

Lien direct de la news : Microsoft Internet Explorer 7 Beta 1
Après Windows Vista, c'est au tour d'Internet Explorer de sortir en version 7 Beta 1 pour Windows XP. Celle-ci est privée, mais en voici quelques captures d'écran et plus bas, parce qu'on vous aime bien, des liens de téléchargement


Comme prévu, au programme des nouveautés : les onglets, une meilleure interprétation CSS, la détection de flux RSS et des options relatives au phishing.
Concernant les fameux onglets, ils sont assez décevants : en effet, il n'est possible que d'en créer ou d'en fermer, pas de les déplacer. La zone supérieure (précédent, suivant, adresse, rechercher) n'est pas non plus déplaçable.
Le chargement des pages est quant à lui beaucoup plus rapide (même plus que Firefox).


IE7 vu avec différents thèmes


Interprétation des flux RSS


Les options anti-phishing et celles des onglets (en rouge)

Les fichiers suivants sont à utiliser à vos risques et périls. Ils nécessitent d'avoir un Windows certifié Windows Genuine Advantage.
Télécharger Microsoft Internet Explorer Beta 1 pour Windows XP version Anglaise (10 Mo)
Télécharger Microsoft Internet Explorer Beta 1 pour Windows XP autres versions (9,87 Mo) : fonctionne sur tous les Windows XP SAUF version Anglaise ; décompresser puis lancer "update.exe" dans le répertoire "update".
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #2  
Old 28-07-2005, 15:59
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Je ne fais que répéter ce que j'avais déjà dit (à partir du IE7 de Vista qui y ressemble beaucoup) : l'agencement est VRAIMENT bizarre.

Vous utilisez plus soiuvent le menu File / Edit ... que le bouton précédent vous ? Alors pourquoi précédent/suivant sont-ils si éloignés ? Et le bouton stop, c'est démodé ? :confused:
J'apprends dans le thread consacré à Vista que MS dit faire des efforts pour ne pas dérouter les utilisateurs de longue date, mais là c'est un peu tout le contraire...

Bon point par contre, le RSS semble pas trop dégueu.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #3  
Old 28-07-2005, 16:17
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
[Troll]Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ![/Troll]

[dehors=ON]KnuX[/dehors]
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #4  
Old 28-07-2005, 17:02
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Bon personellement, il ne me plait pas... il est encore 10 fois plus beau sous Maxthon qu'en Internet Explorer lui même
Et puis je vois pas de grand changement dans le respect des normes CSS2...

Bref, je resterai sur Firefox
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:49.
Reply With Quote
  #5  
Old 28-07-2005, 17:03
Vince2Panam Vince2Panam is offline
Membre junior
 
Join Date: 02-03-2005
Location: Panam
Posts: 2
Plus rapide que Firefox ? J'ai fais quelques tests sur certains sites, je trouve pas, au contraire. Peut être faudrait-il faire des tests plus abouti qui puisse être vérifiable.
J'ai même vu des pages qui marchaient sous IE6 qui ne marche plus sur IE7.
Exemple, sur wanadoo.fr sur les pages sécurisés, on obtient page blanche.
Le pire au niveau de l'ergonomie, c'est le bouton nouvel onglet, qui n'a pas d'icone, mdr. Juste une onglet tout gris vide.
C'est super moche, moins compatible qu'avant, bref, hop, deletage. Je retourne à Deer Park Alpha 2 nightly builds
Reply With Quote
  #6  
Old 28-07-2005, 17:37
-MaTT- -MaTT- is offline
Membre
 
Join Date: 07-03-2004
Posts: 70
Faut pas oublier qu'il s'agit d'une beta... Je crois que c'est écrit quelque part!
Reply With Quote
  #7  
Old 28-07-2005, 18:06
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ne passez pas à l'ennemi, restez dans le monde libre, la migration vers un autre OS n'en sera que plus facile...

Sinon, y'a des bonnes idées... qui arrivent tard...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #8  
Old 28-07-2005, 18:27
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by Samva
Ne passez pas à l'ennemi, restez dans le monde libre
Samva grand idéaliste devant l'éternel.
Mais même si cette remarque m'a fait rire, je dois dire que je suis d'accord, d'abord parce que COUPAING Samva comme on dit, et pis ensuite parce que moi aussi, je suis un grand idéaliste.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #9  
Old 28-07-2005, 18:31
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by KnuX
[Troll]Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ![/Troll]

[dehors=ON]KnuX[/dehors]
[Mode = post inutile]
Attend-moi, j'arrive !!
[/Mode]

EDIT : +1 KnuX si vous avez pas compris, +1 Samva et +1 whynot !

Last edited by fonji; 28-07-2005 at 18:36.
Reply With Quote
  #10  
Old 28-07-2005, 19:27
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Flèche

+1
l'interface c'est crazy browser.

PS:
Ca se désinstalle facilement?
J’espère qu’ils auront fait un effort sur ca (car je ne pense pas qu’ils mettront une option pour Skinner la chose).
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #11  
Old 28-07-2005, 19:32
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by streets
PS:
Ca se désinstalle facilement?
J’espère qu’ils auront fait un effort sur ca (car je ne pense pas qu’ils mettront une option pour Skinner la chose).
Normalement ça doit

Mais maintenant chez moi, il me le detecte en tant que Maxthon dans le User Agent... vraiment bizarre cet IE :confused: (enfin c'est pas trop grave, même insignifiant)

Sinon je rejoins fonji, KnuX et les autres.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #12  
Old 28-07-2005, 23:32
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Un conseil : ne l'installez pas. Il a vraiment peu d'intérêt par rapport à la v6, il est en anglais, et les petits bonus fonctionnent mal et sont peu pratiques. Bref, va falloir revoir un peu tout ça, franchement j'en attendais un peu plus ... c'est qu'une beta 1, donc relativisons, mais même pour un curieux comme moi cette version ne présente aucun intérêt ^^.

Vive Firefox
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #13  
Old 29-07-2005, 07:32
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by 1for-matik
...
Mais maintenant chez moi, il me le detecte en tant que Maxthon dans le User Agent... vraiment bizarre cet IE :confused:...
1for, chez moi IE6 était également détecté en tant que Maxthon dans le UserAgent, à mon avis le problème viendrait plutôt de Maxthon qui a dû écrasé une variable du pauvre petit IE, mais sait-on jamais

Sinon IE7beta1 testé, puis enlevé , il n'arrive pas à la cheville, que dis-je même pas au petit orteil, de ma dernière petite hourly build de Deer Park
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #14  
Old 29-07-2005, 09:42
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Je viens de lire quelques news, commentaires et tests sur d'autres sites FR et US, et afin de rectifier certaines bêtises, voici quelques précisions concernant IE7B1 :
- le rendu est plus rapide que IE6 (personne ne me contredira) et que Firefox 1.0.5 (j'ai encore fait des tests ce matin), et plus juste au niveau CSS que IE6 sur certains sites (ex : Mozilla.org ou bien encore les PNG 32-bits) mais ce n'est toujours pas "parfait" (je ne parle pas de l'acid2 test, qui est selon moi un peu tiré par les cheveux)
- les barres d'outils, de liens et de boutons PEUVENT être déplacées : il suffit de faire un clic droit sur l'une d'entre elles et de décocher "Lock the Toolbars" (comme dans IE6 en somme)... la manipulation est très compliquée
- la barre d'adresse/recherche et les onglets ne peuvent effectivement pas être déplacés

Enfin, IE7 est en version Beta. Les versions beta (et celle-ci d'autant plus qu'elle est privée) servent à avoir des retours utilisateurs afin de répondre aux attentes de ceux-ci, d'identifier les bugs, etc.
Comme pour Vista, tant qu'il n'y aura pas de RC, je ne pense pas qu'il y ait lieu de se plaindre.

[EDIT] La version "modifiée" qui circule au format Zip sur les autres sites FR vient de NDFR, même si nous n'en sommes pas crédités (et c'est là qu'on se rend compte à quel point les "journalistes" sont honnêtes). C'était juste pour dire que ça m'énerve :mad:
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #15  
Old 29-07-2005, 10:08
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by Benjy
Concernant les fameux onglets, ils sont assez décevants : en effet, il n'est possible que d'en créer ou d'en fermer, pas de les déplacer.
>> Question con que je me pose : dans FireFox, on peut les déplacer ou pas ? Parce que chez moi ça a pas l'air de marcher.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer Werner Actualité 10 01-08-2004 14:36
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) Werner Actualité 9 04-02-2004 09:16
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) Werner Actualité 6 13-11-2003 22:12
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer Werner Actualité 4 05-06-2003 12:13
Béta test d'Office 11 ZK' Actualité 8 26-10-2002 14:47

All times are GMT +2. The time now is 04:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.