Communauté Informatique NDFR.net : Google Earth 3.0.336 Bêta - Page 2 - Actualité
Closed Thread
Google Earth 3.0.336 Bêta
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 05-08-2005, 18:26
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Et hop encore une mise à jour du fameux Google Earth en version 3.0.0464 Bêta (oui toujours)

Le changelog n'est pas encore connu

Le lien de téléchargement reste inchangé
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #17  
Old 14-08-2005, 19:23
zorglub zorglub is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2005
Posts: 15
Bon, une mise au point à tous les idiots du village...

Juste pour vous rappeler ( car on dirait que personne n'est au courant ) que GOOGLE n'a rien à voir dans ce logiciel.

Quand j'en vois qui se mettent à genoux devant leur écran en disant que google a encore marqué un point, que c'est le best et encore plein d'autre connerie comme ça, ça me démonte..

GOOGLE n'a fait que racheter la compagnie KEYHOLE qui est à l'origine de ce programme et donc, mise à part le nom qu'ils ont donner "GOOGLE EARTH", le reste c'est du vent...

La seule chose qu'on peut dire en positif sur cette acquisition, c'est que GOOGLE a rendu la version de base entièrement gratuite, et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Pour preuve, le forum de ce programme qui porte le nom de GOOGLE EARTH se trouve à l'adresse de KEYHOLE

http://bbs.keyhole.com

@ +
  #18  
Old 14-08-2005, 19:37
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Merci j'étais déjà au courant... :rolleyes:
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #19  
Old 14-08-2005, 19:37
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Et il est où le rapport, c'est un soft estampillé Google, point barre, va te pignoler dans ton coin si t'es heureux d'avoir découvert que l'ancien éditeur du soft n'était pas google...

zoglub, you're hay !
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


  #20  
Old 14-08-2005, 19:38
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Toi, t'as intérêt à modérer tes propos si tu veux survivre sur ce forum ...

Certes Google n'est peut-être pas l'auteur original du programme, mais dans la mesure où Keyhole est devenu la propriété de Google, on peut considérer que toutes les évolutions du logiciel qui ont eu lieu depuis sont du fait de Google, et sont financées par l'argent de Google.

De toute façon, ce qui fait une société, c'est pas son nom, mais la qualité de ses employés et des produits qu'elle propose, donc comme Keyhole est propriété de Google, les employés de Keyhole sont des employés Google et les produits de Keyhole sont des produits de Google, donc au final, ils contribuent bien à l'image de la société Google !
  #21  
Old 14-08-2005, 19:59
-MaTT- -MaTT- is offline
Membre
 
Join Date: 07-03-2004
Posts: 70
Il n'a pas tort sur le fond.
  #22  
Old 14-08-2005, 21:45
zorglub zorglub is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2005
Posts: 15
Quote:
Originally Posted by Matt
Toi, t'as intérêt à modérer tes propos si tu veux survivre sur ce forum ...
hou là, ça te fait monter sur tes grands chevaux ?

Bon encore une mise au point et une question...

Je n'ai jamais critiqué google et je trouve que cette compagnie est devenue n° 2 dans le domaine de l'informatique après Microsoft... sauf que GOOGLE EARTH n'est rien d'autre que KEYHOLE.

Maintenant ma question:

J'ai une compagnie d'informatique avec 14 employé, si je suis assez riche pour racheter google earth, ça fait de mes employés des n°1, des supers gars qui ont créer un super soft ( google earth) ?

Non, voilà où je voulais en venir, le programme est excelent, mais c'est KEYHOLE qui l'a fait, et google n'a absolument rien rajouté au soft de base, je l'utilisais déjà avant, comme j'ai dis, la seule chose qui a changé, c'est qu'il est devenu gratuit...et y'a marqué ©2005 Google en bas à droite.

Je vais acheter un camion de pompier, ça fait de moi un pompier ?

tu as sûrement acheté des parts de google, j'en suis très content et continue à faire passer google pour la plus grande compagnie au monde et surtout la plus innovatrice, chose qu'elle nest pas forcément...
  #23  
Old 14-08-2005, 21:53
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Sauf que c'est pas du tout le fond du débat, il faudrait peut être que tu apprennes à comprendre le sujet d'un topic, personne n'a dit que Google avait tout fait...

Un conseil, achète des billes, ca ne fera pas de toi un pompier peut être, mais bel et bien un con...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


  #24  
Old 14-08-2005, 21:58
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by zorglub
Je n'ai jamais critiqué google et je trouve que cette compagnie est devenue n° 2 dans le domaine de l'informatique après Microsoft... sauf que GOOGLE EARTH n'est rien d'autre que KEYHOLE.
Oui mais faut savoir vivre dans le présent... certes les développeurs de Keyhole ont fait du bon travail, on a pas dit le contraire... Seulement, quand des compagnies se font racheter les noms changent... (bon sauf pour Macromedia).

- Jasc Paint Shop Pro est bien devenu Corel Paint Shop Pro
- Giant Antispyware est bien devenu Microsoft Antispyware

Récemment même Pixoria s'est fait racheté par Yahoo... en quoi ça te gêne ?

Si ça permet de diffuser le logiciel à une plus grande échelle de personnes à qui les shareware rebutent, car, Keyhole était payant avant...
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #25  
Old 14-08-2005, 22:09
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by zorglub
hou là, ça te fait monter sur tes grands chevaux ?
>> Quand on a un minimum de savoir vivre, lorsqu'on poste pour la première fois sur un forum, on ne commence pas en insultant les anciens membres ... Surtout qu'en tant que jeune inscrit, tu dois encore avoir les règles en mémoire (si tu les as lues, sinon, tu n'as rien à faire ici ...).

Concernant Google Earth / Keyhole, voilà quelques points que tu sembles oublier :
- le plus compliqué quand on fait un logiciel comme ça, c'est pas le logiciel en lui même, qui est somme toute relativement simple (n'importe quel mec qui a fait un peu de 3D dans les 5-10 dernières années à les compétences requises pour coder le logiciel), mais l'hébergement et le maintien des serveurs associés, ce qui est désormais assuré par Google.
- c'est bien joli de faire un super soft, mais si on est pas capable d'en faire la promotion et de suivre techniquement derrière, c'est pas terrible. Sans la puissance marketing et les ressources techniques de Google, jamais ce logiciel n'aurait pu avoir le succès qu'il a actuellement.
- si pour chaque produit qu'on utilise on devait remonter aux sources, ça serait un beau merdier : que serait Céline Dion sans Jean-Jacques Goldman ? pourquoi louer les capacités de Wanadoo, alors qu'ils ne font qu'utiliser du matériel fabriqué par d'autre ? pourquoi vanter les mérites des graveurs CD Plextor, alors que ce ne sont que des Sanyo à la sauce Plextor ? pourquoi faire l'apologie de Mac OS X, alors que ce n'est qu'une extension de BSD ? La réponse est chaque fois la même : sans le dernier maillon de la chaîne, celui vu par le consommateur final, le reste de la chaîne ne serait rien (comment Alcatel et ECI pourraient nous fournir de l'ADSL sans le savoir faire de France Telecom & Cie ? que seraient les graveurs Sanyo par rapport à la concurrence sans les apports techniques de Plextor (qui se limitent pourtant simplement à la partie logicielle) ? comment BSD serait arrivé jusque dans les salons sans l'interface graphique et les logiciels développés par Apple ?). Et il y'aurait encore des milliers (millions !!!) d'exemple de ce genre, puisque de nos jours, quasiment aucun produit n'arrive entre les mais du consommateur sans être passé par une dizaine d'entreprises et une centaine de sous traitants ... Autant dire que tout le mérite de Google Earth revient en fait à 3dfx, qui a été le premier à lancer le concept de la carte accélératrice 3D avec lissage de texture (sans quoi Google Earth ne pourrait pas être en 3D ...).

De plus, puisqu'il y a des nouvelles versions du logiciel qui sortent, c'est bien qu'il y a des évolutions depuis le rachat par Google, contrairement à ce que tu prétends.
  #26  
Old 14-08-2005, 22:13
zorglub zorglub is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2005
Posts: 15
Si une compagnie comme GOOGLE rachète d'autres compagnies pour pouvoir en même temps proposer un produit gratuit, j'en suis très content, et j'approuve tout ça, sauf que je répondais aux gens qui n'arrivent pas à comprendre que GOOGLE n'as rien fait la dedant.

J'attends de voir la première mise à jour qu'ils vont nous proposer et là je pourrais juger de leur compétence dans ce domaine.

Maintenant si des gens s'enervent aussitôt sans rien comprendre, je n'y peux rien.

le sujet est clos pour moi.
  #27  
Old 14-08-2005, 22:15
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
"Maintenant si des gens s'enervent aussitôt sans rien comprendre, je n'y peux rien."

>> Peut-être que si tu n'étais pas arrivé en nous agressant et en nous prenant pour des cons, on n'aurait pas réagit de la même façon ...

"Google n'a rien fait la dedans"

>> Google à fait le plus dur et le plus cher : fournir une infrastructure technique capable de supporter la charge serveur engendré par une diffusion large du logiciel.
Parce que le côté logiciel, il n'a rien de vraiment exceptionnel, on trouve aussi bien en open source, mais avec des photos de moins bonne qualité pour préserver les ressources des serveurs ...
  #28  
Old 14-08-2005, 22:16
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by Matt
"Maintenant si des gens s'enervent aussitôt sans rien comprendre, je n'y peux rien."

>> Peut-être que si tu n'étais pas arrivé en nous agressant et en nous prenant pour des cons, on n'aurait pas réagit de la même façon ...
Même avis
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #29  
Old 14-08-2005, 22:27
zorglub zorglub is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2005
Posts: 15
Quote:
Originally Posted by Matt
>> Peut-être que si tu n'étais pas arrivé en nous agressant et en nous prenant pour des cons, on n'aurait pas réagit de la même façon ...

"Google n'a rien fait la dedans"

>> Google à fait le plus dur et le plus cher : fournir une infrastructure technique capable de supporter la charge serveur engendré par une diffusion large du logiciel.
Parce que le côté logiciel, il n'a rien de vraiment exceptionnel, on trouve aussi bien en open source, mais avec des photos de moins bonne qualité pour préserver les ressources des serveurs ...
Je suis mort de rire là, vous devez sûrement être pris pour des cons alors..

Juste à vous dire que GOOGLE n'a rien fait la dedant, ça vous fait crier, lol

"Google a fait le plus dur et le plus cher", oui dans tes rêves, quand on gagne des milliards de dollars pas an, on peut se permettre ce qu'on veut, je ne vais pas t'apprendre ça...
  #30  
Old 14-08-2005, 22:30
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ahah mais quel trolleur d'exception, tu veux une jolie médaille pour avoir relevé ce que tu as relevé... Tu aurais certainement préféré que ce soft reste dans l'ombre, tu te serais senti leet a l'utiliser, pas de chance, tout le monde le connait, et en plus il porte la griffe de satan² : Google...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Closed Thread

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
MSN Spaces, Google Groups 2 Bêta Benjy Actualité 2 25-12-2010 13:01
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh Werner Actualité 1 24-06-2003 15:34
Béta test d'Office 11 ZK' Actualité 8 26-10-2002 14:47
Serv-U 4.0.0.7 Beta ZK' Actualité 0 24-10-2002 02:27
CpuIdle Beta 6 9x/ME/NT/XP ---DjNico--- Actualité 1 21-10-2002 12:20

All times are GMT +2. The time now is 06:03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.