Communauté Informatique NDFR.net : Mon ordinateur s'arrete tout seul - Page 3 - Matériel
Reply
Mon ordinateur s'arrete tout seul
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 03-05-2005, 23:25
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by zboew
:angry: j'incite rien du tout. Je crois que c'est un forum ici, et de là doit jaillir la lumière. Qui peut prétendre tout savoir ? Fais moi passer pour un hacker tant qu'à faire.
Merci pour la réput.
Parce que "Télécharge "BIIIIIIP" en version FR.", c'est peut-être pas une incitation ?
Reply With Quote
  #32  
Old 03-05-2005, 23:33
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
On peut apprendre à quelqu'un à conduire une voiture, c'est pas pour autant qu'on est responsable quand il roule à 250km/h

Et pour l'incitation, jparlais d'un liens sur notre forum, qui légalement est plus que discutable, après le téléchargement direct sur le site Chasspass, c'est clairement illégale.
__________________
Reply With Quote
  #33  
Old 03-05-2005, 23:36
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by Cougar
Et pour l'incitation, jparlais d'un liens sur notre forum, qui légalement est plus que discutable, après le téléchargement direct sur le site Chasspass, c'est clairement illégale.
>> D'après la législation française, le téléchargement direct est un délit, le lien est une complicité de délit.
Reply With Quote
  #34  
Old 03-05-2005, 23:53
zboew's Avatar
zboew zboew is offline
Membre tout court
 
Join Date: 26-04-2005
Posts: 11
Send a message via MSN to zboew
Je me suis aidé de leur forum pour transmettre une info comme je peux le faire avec votre forum dans l'autre sens. Des conneries, il en sortira malheureusement tt les jours. Je n'incite pas à télécharger, j'incite à regarder ce que d'autres disent, pour ouvrir le débat. A Chasspass, ils ont transmis une connerie, ok. Vous avez rectifié, bravo. Mais dans mon cas, ça devient du harcelement. Le plus simple, c'est de calmer le jeu qui n'en est plus un pour moi depuis bien longtemps. Ca partait d'un bon sentiment, celui d'entraide, maintenant, à vous de voir...
Reply With Quote
  #35  
Old 03-05-2005, 23:57
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by zboew
Je n'incite pas à télécharger, j'incite à regarder ce que d'autres disent, pour ouvrir le débat
>> Relis ton premier message. Tu dis bien "Télécharge ça" et pas "Regarde ce qu'ils disent de ça". Réfléchis-y et revient quand tu seras capable d'assumer tes actes et de ne pas nier l'évidence.

Quote:
Originally Posted by zboew
Des conneries, il en sortira malheureusement tt les jours.
>> Ben si tu te renseignais un minimum sur ce que tu postes avant de valider, il en sortirais déjà un peu moins ...

Enfin bref, comme je le disais tout à l'heure, on va pas s'éterniser sur ce débat. A l'avenir fait un peu plus attention, ça t'évitera des problèmes.
Reply With Quote
  #36  
Old 04-05-2005, 00:16
zboew's Avatar
zboew zboew is offline
Membre tout court
 
Join Date: 26-04-2005
Posts: 11
Send a message via MSN to zboew
je ne nies pas le fait que je pensais réellement que c'était une bonne idée ! Je le pensais !! Maintenant, tu aimes la franchise et je te trouve particulièrement hargneux avec les bonnes volontés. Je ne chercherais effectivement plus à pourrir votre forum, non pas pour tes menaces, mais par déception. Si à 20 ans tu sais deja tout sur tout, je n'ai effectivement rien à apporter à tes commentaires.
Vas-y maintenant, fais-toi plaisir, venge-toi, ça n'est apparement que TON forum. Garde-le précieusement...
Reply With Quote
  #37  
Old 04-05-2005, 11:32
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ohlala on va se calmer par ici, être obligé de tout lire alors que j'ai faim ça me fatigue, le CD contient de l'illégal, nous avons jugé bon de le faire savoir, le tout a été corrigé je pense pour les personnes qui ne le savaient pas, c'est bon, y'a pas mort d'homme !

Le fait est que zboew a suggéré un lien, il n'a pas non plus mis le couteau sous la gorge pour télécharger, le simple de fait de préciser que c'est illégal et de censurer doit suffir.
Y'a pas besoin de chercher des orties dans la suinte non plus...

A bon entendeur salut !
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #38  
Old 04-05-2005, 11:46
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Le but ultime n'était que l'incrémentation de la première valeur numérique de sa signature
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #39  
Old 04-05-2005, 13:11
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by KnuX
Le but ultime n'était que l'incrémentation de la première valeur numérique de sa signature
Mais elle a échouée... Rapellons-le...
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #40  
Old 04-05-2005, 16:43
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by KnuX
Le but ultime n'était que l'incrémentation de la première valeur numérique de sa signature
Le but ultime était de lui faire comprendre qu'il faut réfléchir avant de poster. Parce que après ma première censure, il a nié plusieurs fois l'évidence et surtout, reposté par deux fois des liens vers le CD en question ...
Mais il est vrai que je suis un peu irritable en ce moment et que je suis allé trop loin sur la fin. Je m'en excuse.
Reply With Quote
  #41  
Old 05-05-2005, 14:11
Angelus Angelus is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-04-2005
Posts: 19
qd mon pc s'est eteint tou seul la premiere fois gété degouté lol mé bon je savé pk donc voila!!!
Reply With Quote
  #42  
Old 05-05-2005, 14:15
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Quote:
Originally Posted by Angelus
qd mon pc s'est eteint tou seul la premiere fois gété degouté lol mé bon je savé pk donc voila!!!
Quand mon pc s'est éteint tout seul la première fois, j'ai été dégoûté, mais bon, je savais pourquoi, donc voilà
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #43  
Old 05-05-2005, 14:17
Angelus Angelus is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-04-2005
Posts: 19
lol tu as surement eu ton bac français toi???
Reply With Quote
  #44  
Old 05-05-2005, 14:21
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Quote:
Originally Posted by Angelus
lol tu as surement eu ton bac français toi???
Tu as lu les règles au fait ?
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #45  
Old 05-05-2005, 14:24
Angelus Angelus is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-04-2005
Posts: 19
oui je les ai lue!!! je pense que mon message est totalement comprehensible, peut etre un "qd" a la place de "quand" et des accents qui manque mais bon faut pas s'acharner sur ça!!! le principal c'est quand meme de comprendre le message, tu penses pas?
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
mon ordinateur s'éteint tout seul !!! coralie Windows NT4/2000/XP Client 33 03-08-2009 09:10
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Mon pc grossi tout seul H@kk@s Windows NT4/2000/XP Client 4 09-12-2004 21:06
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Paramétrer et configurer les services de Windows XP Werner Articles 0 16-10-2002 19:07

All times are GMT +2. The time now is 04:42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.