Communauté Informatique NDFR.net : pb système suite à restauration à partir du'ne image ghost - Logiciels
Reply
pb système suite à restauration à partir du'ne image ghost
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 01-05-2005, 09:01
cameleon69's Avatar
cameleon69 cameleon69 is offline
Membre occasionnel
 
Join Date: 02-01-2004
Location: Rhône-Alpes
Posts: 51
pb système suite à restauration à partir du'ne image ghost

Bonjour,

ayant eu des soucis sur mon poste, j'ai restauré celui-ci à partir d'une image ghost, faites après l'installation de celui-ci. Après avoir restauré cette image, j'ai un souci dès que je cré un dossier l'attribut lecture seule est inconnu. Si je décoche l'option et que je valide, celle-ci est de nouveau inconnu lorsque je regarde. C'est identique pour tous les dossiers déjà existant, ce qui me pose un souci car le dossier temp par exemple n'est pas accessible par certains logiciels, comme Visual studio .NET.

Si vous avez une idée ou déjà rencontré ce problème, merci de votre aide.

OS Windows XP pro SP2
Attached Thumbnails
property.jpg  
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 01-05-2005, 12:29
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Salut,

es-tu sûr que ça n'est arrivé que depuis la restauration de ton image ? chez moi ça a toujours été le cas depuis que j'ai Windows XP, toujours un carré dans la case lecture seule et ce pour tous les dossiers.
Reply With Quote
  #3  
Old 01-05-2005, 13:06
cameleon69's Avatar
cameleon69 cameleon69 is offline
Membre occasionnel
 
Join Date: 02-01-2004
Location: Rhône-Alpes
Posts: 51
Oui en effet c'est toujours le cas.
Par contre certains droits avaient étaient supprimés, c'est pour cela que je n'arrivais pas à compiler mes pages aspx.
Les droits pour l'utilisateur ASPNET ont été supprimés sur le dossier temp et sur un autre, bref j'ai remis ces droits sur les dossiers temporaires utilisés par le compilateur .NET et tout refonctionne normalement.

Merci pour ton aide.

Pour cela j'ai utilisé un logiciel pour scruter ce qui se passe sur mon poste filemon lors de l'utilisation de visual studio .net et c'est la que j'ai vu que l'utilisateur ASPNET n'avait pas les droits sur certains dossiers.
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 06:46
Désactiver la restauration du système Benjy Astuces 0 05-10-2003 14:28
Restauration du système avec un ghost ! Mala Windows NT4/2000/XP Client 4 09-03-2003 18:15
Paramétrer et configurer les services de Windows XP Werner Articles 0 16-10-2002 20:07

All times are GMT +2. The time now is 07:05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.