Communauté Informatique NDFR.net : Problème de scannaer avec Win XP SP2 - Matériel
Reply
Problème de scannaer avec Win XP SP2
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 11-03-2005, 19:44
alhazred
Invité
 
Posts: n/a
Problème de scannaer avec Win XP SP2

Bonjour à tous !

J'ai un problème ce matin avec un Scanner Fujitsu 15c sur Windows XP sp2.
Je suis incapable de l'installer dans les préiphériques ( point d'interogation Jaune). Pourtant en SP1 avec le driver Twain 735 ça fonctionne nickel. Mais avec le SP2 j'ai bien beau installer le driver twain 735 sa ne fonctionne vraiment pas... J'ai fouiller un peu sur google et j'ai l'impression que ça ne fonctionnera jamais... Plusieurs on le même problème que moi... J'ai essayer d'installer une ancienne version ASPI d'adaptec mais je m'y connais pas vraiment dans ça. Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu un problème avec un scanner et sp2 et comment il a réussi a le faire fonctionner.

Merci beaucoup !!!
Reply With Quote
  #2  
Old 11-03-2005, 20:37
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
En allant sur le site du constructeur ici, les pilotes ASPI datent de juin 2002. Il faudrait peut-être que Fujitsu se bouge un peu le coquillard.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #3  
Old 11-03-2005, 20:49
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
J'ai eu un problème similaire avec mon HP Scanjet 3300C, non reconnu, installation et désinstallation du périphérique et du log HP Precision scan (le tien doit aussi avoir un log de numérisation) et ce X fois

Le bouton Scan sur le scanner n'est toujours pas reconnu, le lien dans panneau de config vers scanners et appareils photos (où est bien présent mon scanner) ne fonctionne pas, MAIS par contre en utilisant directement la fonction numérisation depuis Adobe ou PaintShop Pro (etc) et en sélectionnant non pas le log de num de chez HP cité ci dessus mais "Wia-HP etc" (car sur port USB) ça marche :confused:

Bon je ne suis pas un pro (comme semblent l'être certains ici ...) mais l'empirisme en informatique, pour moi le néophyte (chacun son métier) m'a toujours pas mal dépanné ainsi que l'expérience des autres ... néophytes
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #4  
Old 17-03-2005, 20:06
alhazred
Invité
 
Posts: n/a
résolu

Bonjour,

J'ai enfin réeussi a faire fonctionner mon fammeux scanner 15c. En fesant l'installation de la dernière version du ASPI d'adaptec le scanner fonctionne. Mais il n'est toujours pas reconnu dans le gestionnaire de périhpérique... Mais il fonctionne pareille.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 08:16
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU Lionel-78 Windows NT4/2000/XP Client 0 03-04-2003 13:01
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 20:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 22:06

All times are GMT +2. The time now is 17:22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.