Communauté Informatique NDFR.net : Ghost9 et XP SP1 incompatible ? - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Ghost9 et XP SP1 incompatible ?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 05-03-2005, 14:17
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Ghost9 et XP SP1 incompatible ?

Bonjour à tous
Depuis que j'ai installé Ghost 9, si je modifie la registry (directement ou par nettoyage manu ou avec spyboot, adaware etc...) donc dès que la config "ghostée" change j'ai un plantage au redémarrage suivant de XP, juste au niveau du premier écran avec logo (écran bleu avec plein de lignes de texte illisibles car trop rapide) et retour menu mode sans échec, récup etc

Comme j'ai Ghost (of course) je réinstalle le C: avec, mais sans Ghost je n'ai plus ces plantages, alors si vous pouviez me confirmer une incompatibilité connue de ce log ... je virerai définitivement Ghost, car réinstaller la dernière image de mon C devient un peu :mad:

Sinon j'ai comme autres résidents "system" Zone Alarm pro 5.1.039.004 et Kaspersky Anti V 5.0.227 qui sont installés.

Il en va de même sur 2 autres PC avec même config log mais CM et CPU différents

Merci d'avance de vos infos
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #2  
Old 19-03-2005, 14:51
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
J'ai poursuivi mes recherches et en fait, en dehors du fait que Kaspersky dit que c'est la faute de GHOST, que Symentec dit que ce n'est pas de la sienne, tout semble redevenu normal avec les manip suivantes :

1/ Désinstaller GHOST (faire une image avant possible)
2/ installer SP2
3/ Réinstaller GHOST
4/ Voyez les infos ici

jusque là je croise les doigts :cool:
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Gmail serait-il incompatible avec la dernière Bêta de Maxthon ? SantX Internet, Réseaux et Sécurité 21 05-09-2004 23:28

All times are GMT +2. The time now is 18:10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.