Communauté Informatique NDFR.net : Dégoûté ..... - Page 2 - Discussions
Reply
Dégoûté .....
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 28-02-2005, 16:45
SuB-Zer0's Avatar
SuB-Zer0 SuB-Zer0 is offline
Ice Age
 
Join Date: 22-07-2004
Location: Los an Joseph , Ile de la Réunion
Age: 38
Posts: 52
Exactement ce que je voulais dire Cougar

alex si j'ai rien compris au sens de la vie explique moi au lieu de simplement me le dire !

Tu dis que j'ai 18 ans , tu doit etre bien plus jeune vu tes arguments en beton et ta maitrise de l'ortographe.
Tu dis : "alors oui je peu tué !!!" on voit que tu parles à la légère et de plus tu vaudra encore moins que la personne que tu viens de buter.
Quote:
Originally Posted by alex
moi je te donne un coup, j'ai une chance sur deux, pour que tu me le redonne, non??????????
En fait tu as une chance sur une (ou deux sur deux comme tu veux ) de t'en prendre une oui
Je suis désolé pour tes grands parents mais ca ne regarde personne ici.
Je suis également désolé que tu te sois senti visé ou bléssé par mes propos ce n'etais pas mon intention.
Je ne pretend pas respecter ou comparer telle ou telle vie , mais pour aller dans le sens de ta réfléxion , je trouve qu'il est préférable de respecter la vie humaine que celle animale.Tu sors pas ce genre de discours a tes potes qui mangent du boeuf nan ?(pourtant eux aussi se sont fait abattre sans avoir l'opportunité de se défendre) Je voulais simplement dire que l'attitude des gens face à ce genre d'image est parfois un peu exagérée.
Voila !

Ps : t'en fais pas pour moi : 1° y'a pas de metro chez moi 2° je sais me défendre
__________________

Reply With Quote
  #17  
Old 28-02-2005, 17:47
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by SuB-Zer0
qui mangent du boeuf nan ?(pourtant eux aussi se sont fait abattre sans avoir l'opportunité de se défendre)
>> A la différence près qu'on les abats en les faisant souffrir le moins possible, on les découpe pas vivants ... Et il faut aussi rappeller que la consommation de viande est bien plus vitale que les manteaux de fourrures ...
Reply With Quote
  #18  
Old 28-02-2005, 17:57
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Oh les deux là STOP s'il vous plaît !
Ne faites pas les boulets !
Je dis pas que l'un ou l'autre a raison, toujours est-il qu'il y a des attaques des deux côtés et j'ai pas spécilament envie que ça continue comme ça.
Reply With Quote
  #19  
Old 28-02-2005, 19:07
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Quote:
Originally Posted by SuB-Zer0
Exactement ce que je voulais dire Cougar

alex si j'ai rien compris au sens de la vie explique moi au lieu de simplement me le dire !

Tu dis que j'ai 18 ans , tu doit etre bien plus jeune vu tes arguments en beton et ta maitrise de l'ortographe.
Tu dis : "alors oui je peu tué !!!" on voit que tu parles à la légère et de plus tu vaudra encore moins que la personne que tu viens de buter.

En fait tu as une chance sur une (ou deux sur deux comme tu veux ) de t'en prendre une oui
Je suis désolé pour tes grands parents mais ca ne regarde personne ici.
Je suis également désolé que tu te sois senti visé ou bléssé par mes propos ce n'etais pas mon intention.
Je ne pretend pas respecter ou comparer telle ou telle vie , mais pour aller dans le sens de ta réfléxion , je trouve qu'il est préférable de respecter la vie humaine que celle animale.Tu sors pas ce genre de discours a tes potes qui mangent du boeuf nan ?(pourtant eux aussi se sont fait abattre sans avoir l'opportunité de se défendre) Je voulais simplement dire que l'attitude des gens face à ce genre d'image est parfois un peu exagérée.
Voila !

Ps : t'en fais pas pour moi : 1° y'a pas de metro chez moi 2° je sais me défendre
désolé pour mon orthographe, car je suis pas francais et d'une, et de deux j'ai peut etre pas eu la chance d'avoir une aussi bonne education apparement que toi........le faite de me critiqué sur mon orthographe me fait bien rire et de ta part un moyen peu efficace de me contre dire continue a ne pas regardé la souffrance animal, de toute façon tôt ou tard la disparition animal causera notre perte, tu est du côté du fort, l'être humain est en train de tous tué, pas seulement animal, mais végétal aussi et toi tu continue a dire, oh je préfére le respect de l'humain,mais l'être humain ne respecte rien.... je comprend tout a fait........ que sur cette video tu respect plus cette pourriture de chinois, moi je me met a la place des c pauvres animaux, c la grande difference, tu comprendra peu etre un jour ou l'autre que respecté la vie animal c respecter la vie humaine .....
j'admet tout a fait ton arguments sur les animaux d'abattage.... la aussi il y a des horreurs.....Comment veut tu respecté l'être humain quand ils s'attaques a des pauvres bêtes sans défence?
l'être humain peut se defendre lui....toi, moi, tous le monde peu se defendre......
mais c pauvres bêtes ???? nier leurs souffrance c cela rien comprendre a la vie..... mais bon.... apres ton dernier message j'ai vraiment plus trop envie de debattre avec toi......
__________________
quand je ferme mes yeux je te voi, quand j'ouvre mes yeux, je te cherche !!!!

Last edited by alex; 28-02-2005 at 19:30.
Reply With Quote
  #20  
Old 28-02-2005, 19:09
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Quote:
Originally Posted by Matt
>> A la différence près qu'on les abats en les faisant souffrir le moins possible, on les découpe pas vivants ... Et il faut aussi rappeller que la consommation de viande est bien plus vitale que les manteaux de fourrures ...
merci matt je suis heureux que l'on ai la même mentalité...
__________________
quand je ferme mes yeux je te voi, quand j'ouvre mes yeux, je te cherche !!!!
Reply With Quote
  #21  
Old 28-02-2005, 20:59
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
[Aparté on] Peut-être faurdait-il bien avertir sur le caractère extrêmement choquant de cette vidéo! [Aparté off]
__________________
4+1=5... et à la suite svp
La grotte...
Reply With Quote
  #22  
Old 01-03-2005, 13:36
jujupremier jujupremier is offline
Membre
 
Join Date: 21-02-2003
Location: Provence
Age: 55
Posts: 64
Send a message via AIM to jujupremier Send a message via MSN to jujupremier
Je suis écoeuré, sans commentaire... :mad:
__________________
JUJUPREMIER...
Reply With Quote
  #23  
Old 01-03-2005, 14:32
Khobbs's Avatar
Khobbs Khobbs is offline
citizen nerd
 
Join Date: 30-09-2004
Location: Panam
Age: 36
Posts: 106
Send a message via ICQ to Khobbs Send a message via MSN to Khobbs Send a message via Yahoo to Khobbs
Je préfere même pas regarder la vidéo, vu vos réactions..
Trop peur d'être choqué (dsl)
Reply With Quote
  #24  
Old 01-03-2005, 15:55
Juju's Avatar
Juju Juju is offline
Excargologue
1 Highscore
 
Join Date: 22-09-2004
Location: Montpellier
Age: 44
Posts: 70
Send a message via Yahoo to Juju
Beurk

J'ai regardé jusqu'au bout, et voir un petit raton laveur sans peau bouger et pleurer de souffrance c'est assez terrible.
Bon.....
Je sais que vous êtes tous choqués, et je vous enjoins à voir les reportages de 30 millions d'amis sur les abattoirs. Okay, la référence date, mais en France, les mauvais traitements sur les animaux destinés à la consommation sont légions et impunis. C'en est à vous donner envie d'être végétarien.
Je dirais que le commerce de la fourrure n'est pas en soi mauvais (oui je sais je vais choquer....).
Si les animaux étaient élevés pour ça et tués proprement (par électrocution cervicale comme les poulets dans les abattoirs), alors pour moi ce serait acceptable.
Ce qui est choquant, c'est que les animaux tués ont été capturés et non élevés, et que leur mise à mort est barbarissime, personne n'aimerait être écorché vif.
Mais en France, les cuisiniers coupent en deux les grenouilles vivantes, j'ai vu faire, et jettent directement la partie supérieure encore vivante dans la poubelle et gardent les cuisses.
Au Japon, les poissons frais sont vidés écaillés énucléés vivants et servis encore bougeant sur la table du consommateur. Okay c'est un poisson, mais ce n'est pas parce qu'il ne parle pas que sa souffrance est moindre.
Le message, c'est qu'il y a des batailles à livrer chez nous! On ne va pas arrêter de manger de la viande ou des cuisses de grenouilles, mais la mise à mort doit être propre et le plus indolore possible. Et il faut sévir et prévenir les innombrables associations de protection des animaux en cas d'abus remarqués.
Reply With Quote
  #25  
Old 01-03-2005, 17:06
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Quote:
Originally Posted by Juju
J'ai regardé jusqu'au bout, et voir un petit raton laveur sans peau bouger et pleurer de souffrance c'est assez terrible.
Bon.....
Je sais que vous êtes tous choqués, et je vous enjoins à voir les reportages de 30 millions d'amis sur les abattoirs. Okay, la référence date, mais en France, les mauvais traitements sur les animaux destinés à la consommation sont légions et impunis. C'en est à vous donner envie d'être végétarien.
Je dirais que le commerce de la fourrure n'est pas en soi mauvais (oui je sais je vais choquer....).
Si les animaux étaient élevés pour ça et tués proprement (par électrocution cervicale comme les poulets dans les abattoirs), alors pour moi ce serait acceptable.
Ce qui est choquant, c'est que les animaux tués ont été capturés et non élevés, et que leur mise à mort est barbarissime, personne n'aimerait être écorché vif.
Mais en France, les cuisiniers coupent en deux les grenouilles vivantes, j'ai vu faire, et jettent directement la partie supérieure encore vivante dans la poubelle et gardent les cuisses.
Au Japon, les poissons frais sont vidés écaillés énucléés vivants et servis encore bougeant sur la table du consommateur. Okay c'est un poisson, mais ce n'est pas parce qu'il ne parle pas que sa souffrance est moindre.
Le message, c'est qu'il y a des batailles à livrer chez nous! On ne va pas arrêter de manger de la viande ou des cuisses de grenouilles, mais la mise à mort doit être propre et le plus indolore possible. Et il faut sévir et prévenir les innombrables associations de protection des animaux en cas d'abus remarqués.

rien a redire juju....... je suis entiérement d'accord avec toi.....
__________________
quand je ferme mes yeux je te voi, quand j'ouvre mes yeux, je te cherche !!!!
Reply With Quote
  #26  
Old 03-03-2005, 19:39
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Gerbant ...
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #27  
Old 03-03-2005, 20:30
DERFFRED's Avatar
DERFFRED DERFFRED is offline
Palindrome !!!
 
Join Date: 20-01-2005
Location: Ici, mieux qu'en Face!!!
Age: 51
Posts: 28
Oyez

Je propose que quelqu'un mette une vidéo "cool" :cool: ou "love" :bunny: pour adoucir notre esprit après avoir vu cette horreur.


@+
__________________
Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils.:cool:
Reply With Quote
  #28  
Old 03-03-2005, 20:33
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
pr0n video !

Attention les yeux
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #29  
Old 03-03-2005, 20:36
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by Samva
pr0n video !

Attention les yeux
Dis-moi Samva tu n'a pas honte...? :eek:
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #30  
Old 03-03-2005, 20:42
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Mais de quoi je devrais avoir honte ??
C'est bien là qu'on peut en trouver, non ?
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
New design Magi-X Discussions sur le site et/ou le forum 98 21-01-2004 07:21
Vos impression sur "The Matrix Reloaded" rog62 Discussions 66 27-05-2003 19:24
De la mémoire pour mon 440bx ... Fred Matériel 19 24-05-2003 12:12
Les cartes maîtresses pour Athlon 64 se multiplient childerik Actualité 17 27-11-2002 13:15

All times are GMT +2. The time now is 19:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.