Communauté Informatique NDFR.net : K!TV 2.2 - Actualité
Reply
K!TV 2.2
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 15-02-2005, 12:39
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
K!TV 2.2

Lien direct de la news : K!TV 2.2
Regarder la TV sur son PC : c'est possible et simple avec K!TV. Il suffit juste d'une carte TV compatible avec ce programme (en principe toutes les cartes TV PCI, et même les cartes TV USB ayant des pilotes WDM).
Ce programme est gratuit (un don est le bienvenu !), simple et léger. Il permet aussi d'avoir les programmes, d'enregistrer les émissions, etc. et est multilingue. De plus, de multiples plugins existent, permettant de compléter ce logiciel.

version 2.2
 
Pour la Saint Valentin, offrez à votre PC la toute dernière version de K!TV, qui vient de sortir en version 2.2. Voici les principales nouveautés de cette version:
- Des dizaines de cartes configurées automatiquement au lancement de K!TV (en mode DSDrv) : plus aucune configuration à effectuer manuellement
- La possibilité de configurer les préférences de la source vidéo et/ou audio par chaîne indépendamment l'une de l'autre
- Une refonte complète du code WDM
- Une nouvelle gestion du mixer audio
- Et bien d'autres corrections de bugs et de petites améliorations en tous genres...

De plus, quelques nouveaux services sont apparus sur le site:
- Installation d'un Bugtracker. Cet outil vous permet de nous signaler les éventuels bugs, mais aussi et surtout d'en consulter l'avancement.
- Instauration d'un système de dons. Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice du projet K!TV, rendez-vous dans la section Faire un don. Vous pourrez ainsi nous aider à améliorer le support de plusieurs dizaines de cartes TV. Il s'agit du système Allopass, qui fonctionne grâce à un simple appel téléphonique, et ce même de votre lieu de travail !
- Grace au travail acharné de nos traducteurs, le site s'étoffe au fur et à mesure. Si vous avez des talents de traducteurs, n'hésitez pas!

Nous rappelons que l'archive de K!TV telle qu'elle est disponible sur notre site n'est pas librement diffusable, sous peine de violer la licence accordée par Hercules/Guillemot Corporation au projet K!TV.

Télécharger K!TV 2.2
Page d'accueil de K!TV
Reply With Quote
  #2  
Old 15-02-2005, 16:13
$c@r's Avatar
$c@r $c@r is offline
Membre senior
 
Join Date: 11-05-2004
Location: Orlin'z & Bloi'z
Age: 39
Posts: 336
Quelle belle publicitée...
__________________
bloggure

"La terre ne nous appartient pas, elle appartient aux générations futurs..." à méditer !

chaussettes homme fil d'écosse
Reply With Quote
  #3  
Old 16-02-2005, 11:03
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Miam, je vais tester ça tout de suite
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #4  
Old 16-02-2005, 18:01
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Je confirme une énorme amélioration quant à la gestion des cartes TV USB2 WDM.
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #5  
Old 16-02-2005, 18:05
H@kk@s H@kk@s is offline
Membre senior
3 Highscores
 
Join Date: 11-08-2004
Location: Dans le sud... de la loire lol!!!
Age: 38
Posts: 627
Send a message via MSN to H@kk@s
On peut décoder Canal+ avec ou pas?
Ps ceci n'est pas illégal étant abonnée a C+ j'ai tout a fait le droit de le faire.
__________________
Hakkas You Can't stop the rock!!!

Reply With Quote
  #6  
Old 16-02-2005, 21:42
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ben tu branche ton décodeur sur la carte TV et ca marchera
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #7  
Old 16-02-2005, 21:52
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Je trouve cette version 2.2 plus bugguée et plus lente que la précédente 2.0, je reste donc en 2.0 tant que la 2.2 n'aura pas muri
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #8  
Old 17-02-2005, 14:30
The Real Mc Coy The Real Mc Coy is offline
Membre junior
 
Join Date: 17-02-2005
Posts: 6
Choqué

Quote:
Originally Posted by Fred
Je trouve cette version 2.2 plus bugguée et plus lente que la précédente 2.0, je reste donc en 2.0 tant que la 2.2 n'aura pas muri
Plus bugguée ??? Ce n'est pas l'avis des utilisateurs sur le forum GKCMATV qui est le forum d'aide officiel... Il y a, comme dans tout programme des bugs mais ils sont moins nombreux que dans la 2.0.0.0 :bandit:

Tu pourrais développer ?
Reply With Quote
  #9  
Old 17-02-2005, 14:34
The Real Mc Coy The Real Mc Coy is offline
Membre junior
 
Join Date: 17-02-2005
Posts: 6
Bouche bée

Quote:
Originally Posted by H@kk@s
On peut décoder Canal+ avec ou pas?
Ps ceci n'est pas illégal étant abonnée a C+ j'ai tout a fait le droit de le faire.
Si, c'est illégal (sauf si tu utilises la solution donnée par Samva ) car le fichier de clé qui permet le décodage est totalement illégal (encore plus en fait que les plug-ins) !

Maintenant tu peux, si tu ne me crois pas, demander à C+ si c'est bien légal mais c'est toi qui vois

P.S. : tu crois vraiment que les dévellopeurs de ces plug-ins ne mettraient pas à jour leur production pour la nouvelle version de K!Tv :rolleyes:
Reply With Quote
  #10  
Old 17-02-2005, 14:37
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Les plug-ins sont tout à fait légaux, tant qu'ils ne sont pas livrés avec les fichier de clé
Par contre, même en étant abonné à Canal, la possession du fichier de clés est strictement illégale.
Reply With Quote
  #11  
Old 17-02-2005, 14:50
The Real Mc Coy The Real Mc Coy is offline
Membre junior
 
Join Date: 17-02-2005
Posts: 6
Quote:
Originally Posted by Matt
Les plug-ins sont tout à fait légaux, tant qu'ils ne sont pas livrés avec les fichier de clé
Même pas car ils sont assimilés a des "dispositifs permettant de décrypter des chaines payantes" ce qui est formellement interdit par la loi et particulièrement ce que l'on appelle "l'amendement Canal+".

Quote:
Originally Posted by Matt
Par contre, même en étant abonné à Canal, la possession du fichier de clés est strictement illégale.
Là on est d'accord

Mais j'aimerais tout de même que H@kk@s demande l'avis du service consommateur de C+
Reply With Quote
  #12  
Old 17-02-2005, 15:30
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Le plug-in sans le fichier de clé, c'est comme le décodeur Canal sans la carte, ça ne décrypte absolument rien ... Et à ma connaissance, quelqu'un qui possède un décodeur Canal sans la carte qui va avec (et donc sans abonnement) ne peut pas être poursuivi ... D'ailleurs, pas mal de gens sont dans cette situation ^^
Reply With Quote
  #13  
Old 17-02-2005, 17:26
H@kk@s H@kk@s is offline
Membre senior
3 Highscores
 
Join Date: 11-08-2004
Location: Dans le sud... de la loire lol!!!
Age: 38
Posts: 627
Send a message via MSN to H@kk@s
Samva gros niais mon décodeur est un étage plus bas donc c'est un peu loin de mon PC.

C'est nul meme quand on a quelque chose on peut pas le mettre sur son pc.
Je sait pas si je vais appeler le service consommateur de C+ je me tate
__________________
Hakkas You Can't stop the rock!!!

Reply With Quote
  #14  
Old 17-02-2005, 17:31
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Ben c'est comme quand on a plusieurs TV, tu te débrouilles ^^ Tu peux par exemple utiliser un transmetteur A/V radio pour transmettre le signal du décodeur jusqu'au PC.
Reply With Quote
  #15  
Old 18-02-2005, 11:00
The Real Mc Coy The Real Mc Coy is offline
Membre junior
 
Join Date: 17-02-2005
Posts: 6
Quote:
Originally Posted by Matt
Le plug-in sans le fichier de clé, c'est comme le décodeur Canal sans la carte, ça ne décrypte absolument rien ... Et à ma connaissance, quelqu'un qui possède un décodeur Canal sans la carte qui va avec (et donc sans abonnement) ne peut pas être poursuivi ... D'ailleurs, pas mal de gens sont dans cette situation ^^
Justement : logiquement il est IMPOSSIBLE d'avoir un décodeur sans la carte qui va avec puisque ces décodeurs sont fournis systématiquement avec la carte quand tu t'abonnes :eek: et que si tu résilie ton abo tu dois retourner le déco...

Donc je ne vois pas comment tu peux avoir un décodeur sans la clé...
Je ne parle pas de Canal Sat où là on peut acheter un démo sat qui accepte les cartes à puce Csat et TPS par exemple...

Reste que, comme je le disais, au niveau de la loi, les plug-ins de décodage sont illégaux... Que ce soit opportun ou pas n'est malheureusement pas la question...

Je rappelle aussi que les plug-ins de décodage du son ne nécessitent pas l'usage du fichier clé... et sont par conséquent purement et simplement illégaux !

Si je suis aussi sûr de moi c'est qu'il y a pas mal de temps C+ avait attaqué tous les sites qui mentionnaient le décodage et/ou fournissaient des plug-ins et/ou la clé... enfin... tous les sites hébergés en France

Résultat : tous se sont expatriés

Je n'arrive malheureusement pas à remettre la main sur l'article de loi :confused: bien que je l'ai déjà eu entre les mains... mais cet article parle de "dispositifs" permettant le décodage et pas seulement de la clé...

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Xawdecode (logiciel de tv sous Linux) avait eu des pbs alors qu'ils ne diffusaient pas la clé...

Pour info, si certains ici ne me connaissent pas : je suis dans le domaine de la tv sur pc depuis 1997 et mon site (Nagraweb) a été le 1er en France à parler du décodage sur pc et à fournir de l'aide sur ce sujet :bandit:
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 07:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.