Communauté Informatique NDFR.net : probleme de carte - Matériel
Reply
probleme de carte
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 19-01-2005, 12:22
omer.be omer.be is offline
salut a vous
 
Join Date: 19-01-2005
Location: ici
Age: 54
Posts: 4
Send a message via MSN to omer.be
probleme de carte

salut et je vous felicite pour votre forum il est terrible bon voilà j ai acheter une carte graphique geforce 6600gt je l ai instaler et les pilote , driver avec cd fourni donc j ai lancé les jeu avec une resolution a fond mais j ai le jeu far cry ki lui kan je veu joer en campagne il fige et mon ecran ce mets en veille ou a half life lui il fige et je doit rebouter alors j ai telephoner ou j ai acheter ma c g et il mon dit ke c etait mon alimentation ki n etait pas assez puissante donc j ai changer mon alimentation (j avais une 300 w ) et maintenant j ai une 500 mais j ai toujour le meme problème donc voilà si vous avez entendu qu il y a une solution ou autres je suis de toutes ouilles bon je vosu en remercie d avance ciao :cool: :cool: :cool:
__________________
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Reply With Quote
  #2  
Old 19-01-2005, 12:43
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Déjà prépare toi à prendre des remarques pour ton double post (moi j'ai rien dit hein ).
Sinon c'est quoi le reste de ta config ?
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 19-01-2005, 13:26
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by Jackydown
Déjà prépare toi à prendre des remarques pour ton double post (moi j'ai rien dit hein ).
...
Bien oui Jackydown, car si tous les nouveaux faisaient ça, je te dis pas le nombre de sujets inutiles qu'il y aurait sur le forum. Puis je sais pas c'est aussi une question de bon sens (ou alors je dois pas raisoner comme tout le monde :confused: ).
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #4  
Old 19-01-2005, 14:10
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Salut, peut-être une solution ici http://www.hardware.fr/news/7173/Sou...AGP-suite.html
Reply With Quote
  #5  
Old 19-01-2005, 14:53
omer.be omer.be is offline
salut a vous
 
Join Date: 19-01-2005
Location: ici
Age: 54
Posts: 4
Send a message via MSN to omer.be
j ai un p 4 2.4 1000de ramm et pour le poste ke je me suis tromper c etait trop tard et jer ne sais poo si je sais effacer encore sry
:cool: :cool: :cool: et erncore mici pour les reponses
__________________
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Reply With Quote
  #6  
Old 19-01-2005, 16:26
Daokwan's Avatar
Daokwan Daokwan is offline
Furet et fier de l'être
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Antony
Age: 39
Posts: 621
Send a message via MSN to Daokwan
Quote:
Originally Posted by Jackydown
Déjà prépare toi à prendre des remarques pour ton double post (moi j'ai rien dit hein ).
Ptete aussi pour le langage un peu différent de nous, mais j'ai rien dit non plus ...
J'ai pas regardé le lien de Werner, mais tu peux toujours mettre tes pilotes à jour sur le site de nVidia, comme en général, les pilotes fournis ne le sont pas.
__________________
Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur
Reply With Quote
  #7  
Old 19-01-2005, 16:33
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Si ta carte est équipée d'un connecteur d'alimentation, as tu bien pensé à le brancher ?

Accessoirement, si tu pouvais faire un petit effort pour mettre toutes les lettres dans tes mots, ça serait sympa ...
Reply With Quote
  #8  
Old 19-01-2005, 16:54
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Quote:
Originally Posted by SantX
Bien oui Jackydown, car si tous les nouveaux faisaient ça, je te dis pas le nombre de sujets inutiles qu'il y aurait sur le forum. Puis je sais pas c'est aussi une question de bon sens (ou alors je dois pas raisoner comme tout le monde :confused: ).
ça va l'aider tout ça dis à omer.be .
[mode je déconne]Cela dit merci pour ton explication si indispensable, j'avais pas du tout compris en quoi les doubles posts dérangeaient [/]
__________________
Reply With Quote
  #9  
Old 20-01-2005, 10:35
omer.be omer.be is offline
salut a vous
 
Join Date: 19-01-2005
Location: ici
Age: 54
Posts: 4
Send a message via MSN to omer.be
oui je n ai pas de connecteur et le ventilateur tourne et je n ose pas de defaire le ventilateur comme la carte est sous garantie et j ai essayer avec plein de pilote different et aussi avec les resolution au minimum pour les jeu et sa demarre mais mon ecran lui ce met en veille je joue a raven schield lui ce va pas de probleme il ne fige pas need for speed lui a certain moment il decroche et fige mais kan j ai deja jouer plus d une demis heure donc j eme demande si j ai le bon pilote pour ma carte je l ai dl chez nvidia donc a mon avis mais bon je vais essayer de telephoner amon fournisseur pour voir s il y a eu des probleme avec ces carte parceque j ai ete sur plusieur forum et j ai vu qu elles evaient des problemes mais qu il y avait des solution et moi je ne les ai pas trouver je vous remercie encore pour vos reponses ciao et je vosu tien au courrant si le probleme est resolu
:cool: :cool: :cool:
__________________
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Reply With Quote
  #10  
Old 20-01-2005, 10:38
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
ouais ça peut être ça aussi, ventilos mal monté par le fabriquant donc surchauffe donc plantage
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
probleme carte reseau guigui69 Windows NT4/2000/XP Client 3 08-05-2004 17:07
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06
Problème forum claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 15 21-10-2002 07:04

All times are GMT +2. The time now is 22:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.