Communauté Informatique NDFR.net : Fujitsu siemens, la maison mére - Discussions
Reply
Fujitsu siemens, la maison mére
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 18-01-2005, 12:27
slash slash is offline
Membre
 
Join Date: 12-01-2005
Posts: 43
Fujitsu siemens, la maison mére

voila je veux porté plainte contre Fujitsu siemeins Tunisie [ogre]
je cherche l'adresse email de prefence de la maison mére (qui devrait exister en allemagne) si qlq 1 peut m'aider car sur le site officiel il n'ya que l'adresee de FS Tunisie (j'en ai pas besoin !) ou des hotline


Merci
Reply With Quote
  #2  
Old 18-01-2005, 14:42
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Euh ... Je pense pas qu'on puisse porter plainte par mail, surtout pas en envoyant le mail à la société contre qui on veut porter plainte ....
Reply With Quote
  #3  
Old 18-01-2005, 15:40
slash slash is offline
Membre
 
Join Date: 12-01-2005
Posts: 43
c'est pour ca que je cherche le email de la maison mere !! si qlq 1 peut m'aider !!!
Reply With Quote
  #4  
Old 18-01-2005, 17:24
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
et hop une très petite recherche sur Google ou Yahoo et 3 ou 4 clics plus tard te donnent :

Fujitsu France

Fujitu-Siemens France

tout simple

et tiens-nous au courant des suites de ta plainte
Reply With Quote
  #5  
Old 18-01-2005, 17:55
slash slash is offline
Membre
 
Join Date: 12-01-2005
Posts: 43
merci
mais je connais déja :
- le site officiel ne propose que des hotline pour contacter fujitsu siemein allemagne (impossible pour moi)
- le site france propose une adresse email mais mon contact ne peux pas me proposer une adresse pour contacter la maison mére


quoi faire ! JE VEUX PORTER PLAINTE CONTRE FUJITSU SIEMENS TUNISIE :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Reply With Quote
  #6  
Old 18-01-2005, 18:07
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by slash
...
quoi faire ! JE VEUX PORTER PLAINTE CONTRE FUJITSU SIEMENS TUNISIE :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Porter plainte ou faire une réclamation ?
Car envoyer un courrier (qui plus est un email) à la société contre laquelle on désire porter plainte, je vois pas trop l'intérêt de la démarche:rolleyes:...
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #7  
Old 18-01-2005, 18:12
Yttrium889 Yttrium889 is offline
Membre senior
 
Join Date: 17-08-2004
Location: Bordeaux
Age: 37
Posts: 390
Et ben c'est tout simple, tu vas à la gendarmerie ( ou commissariat) la plus proche de chez toi et tu expliques ton problème. Si ils peuvent rien faire pour toi ils te renverrons vers les autorités compétentes (du moins si ils font leur boulot correctement).

Adresse toi (c'est même la première chose que je ferais) aussi à des associations de consommateurs. Une petite recherche sur Google devrait te donner quelques adresses
Elles pourront aussi te conseiller sur la marche à suivre, si ta plainte à un intérêt quelconque, et les issues possibles de ce genre de plainte.
Reply With Quote
  #8  
Old 18-01-2005, 21:50
slash slash is offline
Membre
 
Join Date: 12-01-2005
Posts: 43
bon je vous explique pêut etre que mon message va parvenir au fujitsu siemens a partir du forum

voila j'ai acheter un PC portable fujitsu siemens AMILO, malheureusement mon PC portable est tomber en panne pendant la durée de garantie. les services de Fujitsu siemens Tunisie en mit 3 mois pour le réparaer (et je ne vous dit pas dans quel etat il m'a etait remit :angry: ) bon enfin apres trois mois le PC est réparer. et oui je n'ai pas porter plainte car personnelement je préfere ne pas rentrer dans les affaires de justice en plus avec des gens MINABLES comme ceux qui sont présent a Fujitsu siemens Tunisie. maintenant je demande le prolongement de garantie de la durée ou le PC etait en réparation. mais les gens de Fujitsu siemeins ne reponde pas a ma demande. pas la peine de parler d'organisme pour la protection du consamateur ... il ne font rien ici :angry:
je veut que cette histoire arrive a fujitsu siemens allemagne et j'ai tous les papier pour prouver ce que je dit !

voila
Reply With Quote
  #9  
Old 18-01-2005, 22:39
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
c'est pas en en parlant ici que ça arrivera au siège social de fujitsu...le mieux serait d'envoyer une lettre en allemagne...

Ou sinon, tu vas voir fujitsu siemens, avec ton portable, tes papiers, et tu leur expliques le problème et ce que tu veux !
Si tu t'en sens pas capable, demande à tes parents, ou à tes amis, de venir avec toi.

"Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai donné mon portable en réparation à telle date... et je l'ai récupéré 3 mois après...en mauvais état.
Donc j'aimerai bien comprendre pourquoi il est en si mauvais état et si possible que vous me l'arrangiez..."

Si c'est comme en france, l'envoie de mail ne sert à rien, seul les lettres avec accusé réception et les visites directe chez le vendeur servent à faire avancer les choses.
__________________
Reply With Quote
  #10  
Old 18-01-2005, 23:38
slash slash is offline
Membre
 
Join Date: 12-01-2005
Posts: 43
moi ici je cherche si qlq un a une adresse email ou postale de la maison mere de fujitsu siemens

pour le reste je suis en Tunisie pas en France et je doit m'estimer heureux que mon PC est revenu fonctionelle je ne dit pas plus !

pour le reste ... moi je veux que la maison mere de Fujitsu siemens sache ce qui ce passe dans Fujitsu siemens Tunisie c'est pour moi c'est le principale , je doute que les responsable de la marque fujitsu siemens savent ce qui ce passe ici et deuxieme je ne trouve pas solution avec fujitsu siemens tunisie pour le prolongement de garantit c'est pour ca aussi !!

ce que je cherche et si qlq un peut m'aider surtout si il habite en allemagne c'est de me fournir une adresse email ou une adresse postale ou je peut faire une reclamation de ce genre !!! voila !!! et Merci
Reply With Quote
  #11  
Old 19-01-2005, 07:14
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
bah demande le à fujitsu tunisie de te donner l'adresse de la maison mère (par téléphone même)
__________________
Reply With Quote
  #12  
Old 19-01-2005, 11:48
-MaTT- -MaTT- is offline
Membre
 
Join Date: 07-03-2004
Posts: 70
Moi ca me fait bien rire tout ça =)
Reply With Quote
  #13  
Old 20-01-2005, 22:07
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Et tu as essayé ici: http://www.fujitsu-siemens.de/index.html ?
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
carte mere hs? fabio Overclocking et Modifications PC 5 22-11-2005 20:55
Lettre d'une mère surement blonde ^^ LeMoi Discussions 11 26-01-2004 10:34
Connecteur bizarre sur vieille carte mère Matt Matériel 7 27-04-2003 11:05
ma carte mère est HS? fabio Matériel 0 22-03-2003 19:04
Nouvelle carte mère Chaintech Werner Actualité 11 08-11-2002 19:34

All times are GMT +2. The time now is 22:01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.