Communauté Informatique NDFR.net : fichiers endommagé ! - Page 4 - Personnalisation de Windows
Reply
fichiers endommagé !
Thread Tools Display Modes
  #46  
Old 12-02-2005, 21:10
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Tabbrowser est largement bien moins fourni que la gestion des onglets sous Maxthon...
Et puis Maxthon a aussi ses plug-ins
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #47  
Old 12-02-2005, 22:58
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by 1for-matik
Tabbrowser est largement bien moins fourni que la gestion des onglets sous Maxthon...
Ca reste à prouver...
Reply With Quote
  #48  
Old 13-02-2005, 12:52
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Quote:
Originally Posted by wuub
Oh, ben on va quand même te répondre histoire d'en agacer quelques uns
MAXTHON et sa visite guidée
Bonjour tous le monde, apres avoir telechargé maxthon sur les conseils de wuub.... je voudrais faire par de quelques soucis.....tous d'abord je n'arrive pas à integrer la barre google dans maxthon.... d'autre part quand j'ouvre la messagerie d'hotmail, ou l'espace "space", je me retrouve sur internet explorer.....
merci pour vos réponse, bon dimanche !! je vais bossé
__________________
quand je ferme mes yeux je te voi, quand j'ouvre mes yeux, je te cherche !!!!
Reply With Quote
  #49  
Old 13-02-2005, 14:18
wuub's Avatar
wuub wuub is offline
Membre senior
 
Join Date: 13-11-2002
Location: Montpellier
Age: 48
Posts: 552
Send a message via MSN to wuub
SantX/fonji > Ca s'appel des plugins aussi et ce n'est pas le monopole de FireFox, loin de là. Maxthon Plugin Page

Alex > La barre d'outil Google est un plugin IE que Maxthon intègre... mais perso je ne m'en sers pas parceque si tu cherches un mot/phrase soit tu le tape dans la barre d'adresse et il te l'ouvre dans un nouvel onglet google.
Soit tu sélectionnes le mot/phrase en question dans une page et tu le fais glisser n'importe où et hop... nouvelle fenêtre Google avec surbrillance et tout et tout.

Pour ton soucis IE > Va dans Maxthon > Menu Options > Navigateur Par Défaut...

Ou dans le Panneau de Configuration > Ajouter/Supprimer des programmes > Définir les programmes par défaut
__________________
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE

Last edited by wuub; 13-02-2005 at 14:24.
Reply With Quote
  #50  
Old 13-02-2005, 14:42
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by wuub
SantX/fonji > Ca s'appel des plugins aussi et ce n'est pas le monopole de FireFox, loin de là. Maxthon Plugin Page
...
Ai-je fais une remarque spécifique sur le plugins de Maxthon quelquepart moi :rolleyes: ?
J'utilise moi même Maxthon pour certains site spécifiques, tels que Windows Update, Cisco, ...
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #51  
Old 14-02-2005, 10:27
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Malheureux

Quote:
Originally Posted by wuub
SantX/fonji > Ca s'appel des plugins aussi et ce n'est pas le monopole de FireFox, loin de là. Maxthon Plugin Page

Alex > La barre d'outil Google est un plugin IE que Maxthon intègre... mais perso je ne m'en sers pas parceque si tu cherches un mot/phrase soit tu le tape dans la barre d'adresse et il te l'ouvre dans un nouvel onglet google.
Soit tu sélectionnes le mot/phrase en question dans une page et tu le fais glisser n'importe où et hop... nouvelle fenêtre Google avec surbrillance et tout et tout.

Pour ton soucis IE > Va dans Maxthon > Menu Options > Navigateur Par Défaut...

Ou dans le Panneau de Configuration > Ajouter/Supprimer des programmes > Définir les programmes par défaut
j'ai tous fait comme tu ma dit wuub, PROMMIS !! mais a chaque fois que je vais sur msn et que je clique sur mes messages..... cela tente de lancé internet explorer, et cela m'envoi un message d'erreur........:confused: .....merci pour tous....
__________________
quand je ferme mes yeux je te voi, quand j'ouvre mes yeux, je te cherche !!!!

Last edited by alex; 14-02-2005 at 15:55.
Reply With Quote
  #52  
Old 15-02-2005, 19:41
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by alex
j'ai tous fait comme tu ma dit wuub, PROMMIS !! mais a chaque fois que je vais sur msn et que je clique sur mes messages..... cela tente de lancé internet explorer, et cela m'envoi un message d'erreur........:confused: .....merci pour tous....
c'est normal, MSN Messenger est un logiciel MS donc il ne lance pas le navigateur par défaut mais IE mais il y a une parade, télécharge Messenger Plus! puis le plugin StuffPlug NG, ensuite il te suffit de configurer le plugin en cochant la case "Open Hotmail Inbox in default browser" :
Reply With Quote
  #53  
Old 16-02-2005, 15:53
teto teto is offline
Membre
 
Join Date: 29-11-2003
Location: Paris
Age: 35
Posts: 43
Send a message via MSN to teto
Quote:
Originally Posted by fonji
Toi t'as pas essayé Tabbrowser extension...
Et oui, c'est un des principaux atouts de firefox ces petites bêtes d'extensions

site officiel
site de la traduction fr
T'inquiètes pas que j'ai tout essayer pour aimer firefox,je ne comprenais pas pourquoi j'étais un des rares à ne pas l'apprécier ( par rapport à maxthon j'entends ,sinon firefox est très bien ) mais je me rends compte qu'ici je ne suis pas seul .

J'ai essayé tabbrowser ( et d'autres : http://www.xperience-fr.net/tutorial.php?tutorial=11669 ) mais aucun n'a la mm souplesse que maxthon.

PS: J'ai essayé deepnet récemment ,intéressant mais tjrs ce pb d'onglets grr... sinon l'intégration d'un lecteur RSS ( un vrai ) et d'un client P2P + les gestes de la souris ( comme ff et maxthon ) reste intéressant.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
pb avec l'assistant transfert de fichiers et paramètres windows auryn111 Windows NT4/2000/XP Client 0 07-11-2004 11:08
Ouverture fichiers jpeg totom Apple en général 0 09-05-2004 23:46
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
fichiers AVI non supprimés... jujupremier Windows NT4/2000/XP Client 3 25-10-2003 16:19
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage Benjy Astuces 0 05-10-2003 13:07

All times are GMT +2. The time now is 20:24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.