Communauté Informatique NDFR.net : Demande de conseils ! - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Demande de conseils !
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 10-11-2004, 19:16
Jean-loup Jean-loup is offline
Membre junior
 
Join Date: 10-11-2004
Posts: 2
Demande de conseils !

Bonsoir à tous,

Je suis novice en informatique et j'ai un portable qui dispose d'une carte pcmia WiFi. Je voyage beaucoup alors quel fournisseur d'accés pouvez-vous me conseiller ?

Merci.
Reply With Quote
  #2  
Old 10-11-2004, 19:29
H@kk@s H@kk@s is offline
Membre senior
3 Highscores
 
Join Date: 11-08-2004
Location: Dans le sud... de la loire lol!!!
Age: 38
Posts: 627
Send a message via MSN to H@kk@s
Comme FAI pour moi c'est wanadoo forever en tout cas prend pas AOL enfin sauf si tu est suicidaire

Free est long mais a de bon tarif
Tele2 marche aussi plutot bien.
__________________
Hakkas You Can't stop the rock!!!

Reply With Quote
  #3  
Old 10-11-2004, 21:42
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Je pense que l'idéal est Free en version sans abonnement pour les déplacement, un un abonnement ADSL chez toi si tu y es souvent. La plupart des autres FAI RTC font des vérifications du numéro de téléphone, donc tu ne peux les utiliser que depuis une seule ligne.
Si tu te déplaces vraiment beaucoup, tu peux peut-être envisager un abonnement avec forfait comme un Intégrale 120h de Wanadoo (25€ par mois, 5€ les 3 premiers mois si tu souscrit avant le 17/11), mais renseigne toi au préalable pour t'assurer que tu peux l'utiliser depuis plusieurs lignes. Si mes souvenirs sont exacts, le Free 50h/15€ fait une vérification du numéro d'appel, donc à éviter dans ton cas.
Reply With Quote
  #4  
Old 11-11-2004, 06:34
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Salut à toi ô informaticien nomade