Communauté Informatique NDFR.net : Dernière sortie de GameJack : Version 2.00.183 - Vos news
Reply
Dernière sortie de GameJack : Version 2.00.183
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 23-11-2002, 10:38
gravurecity gravurecity is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-11-2002
Location: Orne
Age: 67
Posts: 12
Send a message via ICQ to gravurecity
Excellent Dernière sortie de GameJack : Version 2.00.183

Dernière sortie de GameJack : Version 2.00.183

Nouveautés :

Version 2.00.183 : novembre 22.2002

Support pour des nouveaux graveurs supplémentaires.
Fonction supplémentaire pour essais de compatibilité de dispositif.
Fixé quelques problèmes avec le chargement d'image dans le lecteur virtuel.
Download mis à jour sur notre site et dispo ICI

Tout sur la gravure
Reply With Quote
  #2  
Old 23-11-2002, 11:04
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
lis les règles peut être

http://www.newdimension-fr.net/showt...s=&threadid=27
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 23-11-2002, 11:25
gravurecity gravurecity is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-11-2002
Location: Orne
Age: 67
Posts: 12
Send a message via ICQ to gravurecity
Bon tant pis

Je ne vois rien de bien concret dans les règles, ne pas effectuer de copier coller, c'est pris sur mon site je ne vais quand même pas recommencer un nouvel article pour newdimension-fr, nous voulions juste annoncer les news comme nous le faisons régulièrement avec Cdfreacks, Cdrtimes.com (ou nous sommes admin également) et bien d'autres, ce n'est pas pour la pub si c'est ce que vous pensez!!!, vous pouvez rétirer les liens, cela ne dérange aucunement. Désolé, nous ne viendrons plus vous importuner Monsieur Cougar. Pourtant la new qui vient de notre site concernant Clony, pour les améliorations, c'est un copier/coller.
Reply With Quote
  #4  
Old 23-11-2002, 12:39
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Pour la news de Clony :

A part les "Nouvelles fonctionnalités" je ne vois pas de copier/coller... d'ailleur elle n'a même pas été publié sur la homepage du site car il n'y avait pas de source -> donc impossible de vérifier si les règles ont été respectées.

Si tu estimes que c'est du copier/coller il faudra mailler l'ensemble des sites français qui ont publiés une news sur Clony en homepage (petit exemple : http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=2#1982, http://www.presence-pc.com/news/inde...=&search=#6551 etc). Les éditeurs de log donnent en général ce type d'info et il n'est pas interdit de les reprendre. J'imagine mal des news sur de software/hardware du type "Intel a sorti la carte mère X. liens vers le constructeur.".
Reply With Quote
  #5  
Old 23-11-2002, 12:41
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
bah dans les règles que j'avais faite(et qui on disparu ?!?) j'ai présicé que le copier collé était toléré pour les améliorations, etc(puisque y a pas 36 manières de le dire)

Sinon en ce qui concerne le partage de news, je suis pas contre.

Mais vu la façon dans c'était présentée, je vois 2 news, copié collé d'un site donc ça a attiré mon attention.(surtout que ça ressemblait à de l'auto promotion puisque 2 messages postés = 2 news copiées-collées).

D'où mon message.
vala vala
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 23-11-2002, 12:54
gravurecity gravurecity is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-11-2002
Location: Orne
Age: 67
Posts: 12
Send a message via ICQ to gravurecity
Bizarre

Tien le modérateur a appellé son chef !!!
Pour la news de Clony si çà c'est pas la homme page :
http://www.newdimension-fr.net/index.php?s= alors c'est quoi? et je vois Clony et la news a été pris sur mon site puisque je vois mon lien, je n'ai rien contre cela dit.
J'ai posté deux news tout à l'heure, c'est bien ce que j'ai dit, ce n'est pas pour me faire de la pub, mais pour en faire profiter les autres et par l'intermédiaire de votre site, la pub je m'en fous, au moment où je vous parle j'ai 50 visiteurs en ligne et nous ne sommes ouvert que depuis mars 2002. Vous n'avez pas la même conception des choses, lorsque j'envoie les news à Blue-hardware, cdfreacks, cdrtimes.com, stockages.com, il ne m'envoie pas sur les roses comme vore modérateur.
Surprenante manière de travailler, je ne suis pas surpris, je ne vois d'ailleur pas chez vous une page liens comme le font tous les autres sites.
Cela dit, je préfére arrêter toutes discussions avec vous je pense que ce serait sans fin. Dommage, votre site m'avez bien plu.
Reply With Quote
  #7  
Old 23-11-2002, 13:29
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Clony n'est pas sur la homepage et n'y a jamais été.. perso je vois seulement Daemons Tools 3.26 avec comme source Gravure City... sur la homepage il y a un bloc liens c'est écrit en gros ensuite en ce qui concerne le taf sur le site ce n'est pas du professionnel et ça ne le sera jamais. Le but étant d'être avant tout communautaire et nous ne faisons pas la course au news ni au article. Sur mon ancien site hébergé sur free (donc sans nom de domaine) qui reprennait le même concept je n'avais pas à subir ce type de message (ou les mails que je reçois avec des dossiers de press etc)... un .com .net ça succite des réactions on dirait.

Ce que je trouve bizarre c'est que l'on vienne tjrs nous voir "nous" alors que d'autre site ne ce gêne pas pour ne pas mettre leurs sources dans les news... les articles sont pompés mot pour mot dans les manuels de certif Microsoft...
Reply With Quote
  #8  
Old 23-11-2002, 13:49
gravurecity gravurecity is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-11-2002
Location: Orne
Age: 67
Posts: 12
Send a message via ICQ to gravurecity
DAEMON TOOLS

Excuses moi, je ne dois surement pas être réveillé, c'est Daemon Tools. Enfin pour ce que j'en dit.
Nous oui c'est la course aux news, notre site est avant tout un site de news, alors comment faire autrement, si je n'envoie rien pendant deux jours on me demande si je suis mort. Pour ce qui est des news postées, j'espère que ce n'est pas pour nous que tu parles car la source est notée en bas de l'article en général. Pour ton site qu'il soit en free, en com ou net, çà ne change rien, je ne le connaissais pas avant, je l'ai connu en voyant un visiteur dans les sites rérereurs qui venait de chez toi. Bonne journée à toi cependant et je pense qu'il vaut mieux arrêter de polémiquer sur ce sujet, on n'avancera à rien. Cela dit ton site nous a plu et nous l'ajoutons dans nos liens, il sera utile à nos visiteurs. Les infos sont variées, nous c'est la gravure.
Salut
Reply With Quote
  #9  
Old 23-11-2002, 14:05
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Ce n'est pas bien grave l'erreur est humaine et pis je ne te vise pas pour les sources et les articles pompés sur les manuels de Microsoft... j'attirais juste l'attention sur ce que font certains sites dont je tenais le nom.

Nous sommes assez ouverts et nous ne demandons rien en retour. Quand Blue-Hardware, matériel.be, VR-Zone.com m'envoie des mails pour que j'annonce un article ou autre, je le fais volontié.

Bonne journée
Reply With Quote
  #10  
Old 23-11-2002, 14:10
gravurecity gravurecity is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-11-2002
Location: Orne
Age: 67
Posts: 12
Send a message via ICQ to gravurecity
Excellent Un merci

Merci, mais c'est fait le lien a été ajouté, je sais que nous ne sommes redevable de rien, mais en général pour les liens nous ajoutons les liens censés, ce qui est le cas. Votre lien va donc défiler dans le block de droite nouveaux liens.
Salut
Reply With Quote
  #11  
Old 23-11-2002, 14:26
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Re: Bizarre

Quote:
Provient du message de gravurecity
Tien le modérateur a appellé son chef !!!
lorsque j'envoie les news à Blue-hardware, cdfreacks, cdrtimes.com, stockages.com, il ne m'envoie pas sur les roses comme vore modérateur.
j'ai pas eu besoin de l'appellé, l'est venu tout seul...

et puis je t'ai envoyé sur les "roses" pasque je suppose que quand tu envoies une news à blue hardware tu te contentes pas de "poster" la news sans ta présenter.

Pour moi ta news était posté par un utilisateurs X d'un site Y et c'était un copié collé...après je suis pas le tout puissant et je suis bien incapable de savoir si veux faire profiter tout le monde de ta news ou si t'es juste quelqu'un qui s'est inscrit et qui s'est dit "tiens, j'ai 5mn à perdre, jvais proposer 2 news"...

"T'aurais commencé ton message par voilà jsuis machin, jvous propose de poster qq news tirées de mon site, etc..."
j'aurai pas dutout eu la même réaction.
__________________
Reply With Quote
  #12  
Old 23-11-2002, 19:25
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Cher monsieur de chez GravureCity, serait-il possible d'avoir une image de 88x31 pixels avec votre logo, pour mettre dans nos liens ?
D'avance merci

Note : et pour GameJack, j'aurais bien aimé avoir des précisions sur ce que c'est et à quoi ça sert (pour poster une news c'est toujours mieux de décrire, même brièvement, le logiciel )
Note 2 : je pense que Cougar sera plus tolérant la prochaine fois (même si je comprends sa réaction première)
Note 3 : vous êtes content de votre hébergeur ?
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #13  
Old 23-11-2002, 20:49
gravurecity gravurecity is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-11-2002
Location: Orne
Age: 67
Posts: 12
Send a message via ICQ to gravurecity
Notre réponse

1°) Notre logo

2°) GameJack est un nouveau soft en compétition avec CloneCD, BlindWrite et l'Alcool 120 %.
Ses particularités sont les suivantes :
- Mode de copie Raw inclus.
- Logiciel de gravure et d'émulation.
- Il copie et ou imite toutes les méthodes de protection de copies principales, dont VOB Protect CD, Starforce, la dernière SafeDisc et Securom!.
- Fonction ATIP cachée.
- Saut de secteurs défectueux.
- Optimisation EFM.
- Deux lecteurs virtuels inclus.
- Nouveau: Mode DPM. Une façon sûre et facile de copier des protections.
- Rédaction de pochettes

3°) Notre hébergeur est super, il est encore jeune et quelques fois il y a des ratés mais de courte durée et ils savent se faire pardonner, le coût raisonnable, base de données illimitée, çà se passe très bien!!!

Voila mon ami
Le webmestre : Jean-Luc
Reply With Quote
  #14  
Old 23-11-2002, 23:13
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Merci pour tes réponses.
Le lien a été mis en place
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Date de sortie de la version 8.0 finale d'Opera ? ffm76600 Logiciels 3 02-02-2005 19:30
BitTorrent : les différents clients Cougar Articles 21 25-10-2004 21:15
FTPRush 1.0 RC4 Kaspof Vos news 2 22-08-2004 22:46
Version française de ATITool ! Matt Actualité 9 03-08-2004 22:37
K-lite en version 2.0.1 chalouf Vos news 4 25-03-2003 22:48

All times are GMT +2. The time now is 13:53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.