Communauté Informatique NDFR.net : foobar2000 0.8.3 - Page 3 - Actualité
Reply
foobar2000 0.8.3
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 26-05-2005, 10:44
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Oulaah, ça vire au pugilat, ici ^^
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #32  
Old 26-05-2005, 10:49
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ben de telles conneries ne peuvent que mener à ça...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #33  
Old 27-05-2005, 18:36
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Anniversaire Mélanger humour et hyperbole, ça bloque le cerveau et rend agressif depuis quand ?

Monceau ? Ca doit fait beaucoup de connerie par phrase alors parce qu'en 4 lignes, je vois mal comment je pourrais en dire plusieures...

La seule chose que j'ai pu dire de choquant est qu'il y en a qui accordent plus d'importance à l'apparence du player qu'à la musique, un peu comme je dénonce ceux qui passent leur temps à upgrader leur PC sans véritablement s'en servir.
Le player n'est qu'un moyen et non une fin.
Bon, on est dans un topic foobar, donc il est normal de se focaliser sur le player et la grosse connerie qui me saute aux yeux est celle-ci :
Quote:
Ouai c'est bien ce que je disais, ergonomie et foobar sont deux mots séparés par un océan de vide...
Comme si la skin "modern" de winamp était plus lisible et claire que le style épuré (basique diront certains) de foobar. Je ne dis pas que l'un des deux est meilleur (relisez mes messages pacifiques) mais qu'il est exagéré de dire que foobar n'a que sa légèreté pour lui.
D'autant plus que "Mon utilisation personelle est un winamp dans le tray, contrôlé uniquement avec trois touches remappées du clavier et le plugin que j'ai fait pour avoir la track en cours sur le bureau..." décribilise la précédente citation puisque foobar est capable de faire exactement la même chose.

Et puis il est également possible de mettre foobar en "shade" dans un coin de l'écran comme le montre le vignette jointe même si ce n'est pas optimal.

Quant à "Et ta bonne vieille chaîne Hi-Fi, à voir si elle peut fournir un meilleur son que les pc récent avec un système digne de ce nom.", je suis convaincu que non. Mais ce n'est pas très important.

Pour conclure, je ne peux qu'admirer la maitrise de soi de Samva qui nous prouve encore qu'il est incapable de ne pas réagir de manière agressive à un message avec lequel il est en désaccord. Ce ne sont que des paroles tapées sur un clavier postées dans un forum caché au fin fond de la toile pas la peine d'insulter les gens pour si peu.
Enfin, après tout peu importe que Spycam se fasse lapider en place publique, mais il ne faut pas lui en vouloir, il a parlé sans réfléchir au fait que tout le monde n'a pas la même perception du second degré que lui...

[EDIT] Merci de fermer le sujet.
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	foobar2000.JPG
Views:	268
Size:	7.8 KB
ID:	287  

Last edited by Spycam; 27-05-2005 at 19:24. Reason: L'orthographe avant touX.
Reply With Quote
  #34  
Old 27-05-2005, 18:43
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Ecoutez, ça suffit hein... tous les lecteurs multimédias ont leurs plus et leurs moins...
C'est pas la peine d'en faire tout une histoire...
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #35  
Old 27-05-2005, 18:50
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
En même temps on a le droit d'expliquer pourquoi on en choisit un pluot qu'un autre, mais c'est vra que ça ne doit pas tourner en insulte généralisée
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #36  
Old 27-05-2005, 19:48
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ben écoute Spycam, le débat est clos, on est pas d'accord, c'est simple, maintenant si tu veux régler tes comptes viens on va en parler, et inutile que je réponde plus avant à tes conneries, ça suffit, j'en ai marre de te lire de la sorte...

Le topic n'a pas a être fermé, arrête d'essayer de trouver une issue, et je suis ravi de t'annoncer que tu inaugure mon ignore list ici, je sens que je ne vais pas trainer ici !
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #37  
Old 27-05-2005, 19:53
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by Samva
Le topic n'a pas a être fermé, arrête d'essayer de trouver une issue, et je suis ravi de t'annoncer que tu inaugure mon ignore list ici, je sens que je ne vais pas trainer ici !
Bah tiens...
Bouder le forum à cause d'une personne ne sert franchement à rien non plus...
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #38  
Old 27-05-2005, 19:57
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
C'est pas spécialement du à ca David, je trouve que ce n'est plus comme ce qui m'a fait venir et rester ici au début, l'ambiance entre les membres n'est plus ce qu'elle était, reste l'IRC pour sauver les meubles, heureusement.

De toute facon je doute avoir le temps de m'occuper d'ici bientôt...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #39  
Old 28-05-2005, 00:18
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Oui 1for-matik, tu as raison, ce n'est pas la peine de se fâcher, surtout pour une chose aussi futile qu'un player.


Bon, faites une grosse bise et on n'en parle plus, et puis tout le monde reste membre actif de NDFR.

Mais c'est juste mon avis !
Reply With Quote
  #40  
Old 30-05-2005, 23:50
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Beta 4 out, pas de changelog connu apparemment.
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #41  
Old 31-05-2005, 00:23
Steven's Avatar
Steven Steven is offline
Ex-Boulet
 
Join Date: 07-02-2004
Location: Dans une chambre toute neuve
Age: 36
Posts: 794
Send a message via MSN to Steven
Foobar 0.9 Beta 4

Quote:
Originally Posted by LeMoi
Beta 4 out, pas de changelog connu apparemment.
je l'ai pas trouver mais à la place, je mets ses fonctions
Fonction de foobar
 
- Open component architecture allowing third-party developers to extend functionality of the player
- Audio formats supported "out-of-the-box": WAV, AIFF, VOC, AU, SND, Ogg Vorbis, MPC, MP2, MP3, MPEG-4 AAC
- Audio formats supported through official addons: FLAC, OggFLAC, Monkey's Audio, WavPack, Speex, CDDA, TFMX, SPC, various MOD types; extraction on-the-fly from RAR, 7-ZIP & ZIP archives
- Full Unicode support on Windows NT
- ReplayGain support
- Low memory footprint, efficient handling of really large playlists
- Advanced file info processing capabilities (generic file info box and masstagger)
- Highly customizable playlist display
- Customizable keyboard shortcuts
- Most of standard components are opensourced under BSD license (source included with the SDK)

Télécharger Foobar 0.9 Beta 4

Source : Techconnect
__________________

Last edited by Steven; 31-05-2005 at 19:41. Reason: merci Spycam !
Reply With Quote
  #42  
Old 31-05-2005, 18:24
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by Steven
je pense avoir trouver
Ce n'est pas le changelog de la 0.8.3 mais la liste des fonctionnalités offertes par foobar.
Ou alors, ça fait vraiment beaucoup de nouveautés. :rolleyes:
Reply With Quote
  #43  
Old 31-05-2005, 19:37
Steven's Avatar
Steven Steven is offline
Ex-Boulet
 
Join Date: 07-02-2004
Location: Dans une chambre toute neuve
Age: 36
Posts: 794
Send a message via MSN to Steven
c'est bien ce que je pensais , mais comme personne ne disaient rien !
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
foobar2000 0.8.2 finale LeMoi Actualité 0 15-05-2004 15:46
foobar2000 0.8.2 beta1 LeMoi Actualité 3 13-05-2004 19:39

All times are GMT +2. The time now is 04:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.