Communauté Informatique NDFR.net : foobar2000 0.8.3 - Page 2 - Actualité
Reply
foobar2000 0.8.3
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 24-05-2005, 21:34
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
L'est pas beau mon Foobar 0.8.3 ?


Par contre je ne vais pas m'amuser à refaire ça pour le 0.9
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #17  
Old 24-05-2005, 21:39
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ouai c'est bien ce que je disais, ergonomie et foobar sont deux mots séparés par un océan de vide...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #18  
Old 24-05-2005, 21:40
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #19  
Old 24-05-2005, 21:45
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by LeMoi
Huhu... il écoute du Narutal lui
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #20  
Old 24-05-2005, 21:46
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Dis donc LeMoi, tu n'y es pas allé de main morte ! Tu as du passer du temps avant d'arriver à ce résultat.

Samva > Dans la mesure où un lecteur audio sert à faire "ouvrir, lecture" l'ergonomie n'est pas vraiment un critère décisif. Et puis il peut paraître brouillon comme ça mais son austèrité apparente cache une interface d'une simplicité enfantine. Au contraire, je dirais même qu'il brille par l'efficacité de sa GUI en terme de rapidité d'utilisation.
Reply With Quote
  #21  
Old 24-05-2005, 21:58
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by Spycam
Dis donc LeMoi, tu n'y es pas allé de main morte ! Tu as du passer du temps avant d'arriver à ce résultat.
un ami l'a fait et il a partagé sa configuration
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #22  
Old 24-05-2005, 22:05
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by Samva
C'est pas pratique à l'usage, je veux pas en faire un winamp mais il y a de très bon players qui ne se basent pas sur l'aspect graphique mais sont merveilleux, musikCube est un très bon exemple...
Il est certes très vrai que MusikCube à plus d'un avantage pour lui , rapide, convivial et très facile d'emploi...
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #23  
Old 24-05-2005, 22:56
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by SantX
Il est certes très vrai que MusikCube à plus d'un avantage pour lui , rapide, convivial et très facile d'emploi...
Chacun ses goûts, je lui trouve un coté plastoc désagréable et un manque de fonctionnalité flagrant. :rolleyes:

J'ai l'impression que ce topic a encore déraillé vers le troll baveux, je me trompe ?
Reply With Quote
  #24  
Old 25-05-2005, 10:01
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Au côté plastoc désagréable de musikCube tu peux opposer l'apect spartiate de foobar, le soft moulé par un orc... Et passer des heures pour limer les angles de foobar en essayant de faire quelque chose d'un poil plus agréable ça me rebute, il y a des façon bien plus utiles d'occuper son temps...

Y'a pas de troll juste des avis et en l'occurence foobar n'a que sa légéreté pour lui...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #25  
Old 25-05-2005, 10:19
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by SantX
Il est certes très vrai que MusikCube à plus d'un avantage pour lui , rapide, convivial et très facile d'emploi...
rapide, convivial et très facile d'emploi... ... ... ..., nique ta playlist courante à peine tu fais une recherche, ne recherche que dans un "champ" des données, doit recharger ta playlist globale juste après à cause du premier point, ...

Moi je préfère foobar, même en version défaut moche...
Reply With Quote
  #26  
Old 25-05-2005, 10:56
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Moi j'ai abandonné foobar depuis Winamp5 et sa Media Library et je dois dire que je suis juste impressionné par la config de LeMoi (ou de son poteau, peu importe)...

J'y re-jetterai un oeil un de ces jours, mais le problème c'est le fantastique plugin ml_ipod pour Winamp qui force tout possesseur d'iPod sensé à utiliser Winamp (vous verrez ça dans mon article à venir).
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #27  
Old 25-05-2005, 21:52
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Il y a ceux qui écoutent de la musique, et ceux qui regardent le player de musique.

A son utilisation son player.

Limer les angles de foobar est presque contre nature. La version de base, il n'y a que ça de vrai (on peut même pousser le vice jusqu'à remettre les boutons ascii, pour le fun).
Reply With Quote
  #28  
Old 25-05-2005, 22:27
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by Spycam
Il y a ceux qui écoutent de la musique, et ceux qui regardent le player de musique.
Soit pas si catégorique, non mais !
Autant joindre l'utile à l'agréable, et niveau player audio, excuse-moi mais winamp et foobar se valent !
Moi je préfère utiliser winamp en fin de compte (ou xmms sous nux), y'a pas photo...

Maintenant si tu considères que les gens qui utilisent un autre player que foobar pour écouter leur musique n'y prêtent pas assez attention comme le laisse supposer ton message pour le moins abusif pour ne pas dire sectaire et ben tu chutes gravement dans mon estime...
Reply With Quote
  #29  
Old 25-05-2005, 23:02
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Eh oh, humour. J'aurais du rajouter un smiley idiot comme ça tu aurais compris. -_-' C'est toi qui prend tout au pied de la lettre.
Et puis regarder le player n'empèche pas d'écouter la musique, c'est juste histoire de vous taquiner un peu. Je serai surtout bête de critiquer les anti-foobar, j'en faisais parti il y a moins d'un an.

Enfin le top niveau player reste la bonne vieille chaine hifi.

Quote:
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
Reply With Quote
  #30  
Old 26-05-2005, 08:54
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ahah mais le con absolu la Spycam, t'es en grande forme de Je raconte n'importe quoi, non mais sérieux, genre tous les utilisateurs de Winamp ne l'utilisent que pour regarder la skin.
Sache qu'il y a beaucoup d'utilisateur qui apprécient pouvoir mettre en shade Winamp et le caler dans une barre de titre, la où il est super discret et non pas pour le voir mais pour permettre le changement de piste à volonté, sans avoir à ouvrir un player qui prend au moins 300x300px à l'écran.

Et ta bonne vieille chaîne Hi-Fi, à voir si elle peut fournir un meilleur son que les pc récent avec un système digne de ce nom.

Mon utilisation personelle est un winamp dans le tray, contrôlé uniquement avec trois touches remappées du clavier et le plugin que j'ai fait pour avoir la track en cours sur le bureau...

A bon entendeur salut, et tu réfléchiras avant de déblatérer pour un énième fois un tel monceau de conneries...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
foobar2000 0.8.2 finale LeMoi Actualité 0 15-05-2004 15:46
foobar2000 0.8.2 beta1 LeMoi Actualité 3 13-05-2004 19:39

All times are GMT +2. The time now is 02:05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.