Communauté Informatique NDFR.net : existe il un .reg ou autre solut pour.... - Windows 95/98/98SE/ME
Reply
existe il un .reg ou autre solut pour....
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 30-03-2004, 13:21
yanangez yanangez is offline
Membre junior
 
Join Date: 27-06-2003
Age: 48
Posts: 7
existe il un .reg ou autre solut pour....

bonjour,
je m explique,
je travail sur 2 pc dans mon entreprise, un sous windows 95 et l'autre sur windows 98, nous possédons internet et intranet mais lorsque j ai récuperer les 2 pc ( lorsque l on change de service on recupere les pc de ceux d'avant) je peut me connecter à intranet mais pas sur internet car les 2 pc me demande un login et mot de passe dès que je veux y acceder.(les personnes qui l utilisé avant ne sont plus dans ma boite donc impossible de leur demandé leur mot de passe et login).
Donc voici ma question:
Existe t il un moyen de faire sauté cette protection par un .reg ou une manip par exemple??

Merci beaucoup et bonne journée!
Yanangez!
Reply With Quote
  #2  
Old 30-03-2004, 16:41
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: existe il un .reg ou autre solut pour....

Je ne comprend pas vraiment toute la situation, tu vas donc devoir répondre à quelques unes de mes questions :

Tu veux le mot de passe administrateur de la machine ?
Est-ce que ces deux postes sont toujours connectés à l'intranet de l'entreprise ?
Sous quel type de compte te connectes-tu dans ce cas ?
Comment l'accès à internet est-il géré dans l'entreprise, et qu'est ce qui t'empêche d'aller sur internet (quel est le logiciel qui te demande un mot de passe) ?
Est-ce que l'administrateur réseau ou la direction de ta boite ne peuvent pas te donner les mots de passe ?
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #3  
Old 31-03-2004, 01:35
yanangez yanangez is offline
Membre junior
 
Join Date: 27-06-2003
Age: 48
Posts: 7
Re: existe il un .reg ou autre solut pour....

1: pour allumer mes 2 pc pas de problème j ai mes login et mot de passe
2ui ces deux postes sont toujours connectés à l'intranet de l'entreprise
3:aucun probleme pour utiliser intranet,toujours en fonction dès que je me logue à mes pc à l ouverture de ceux ci
4:l'administrateur réseau ne veut pas me donner accès à internet et pourtant j en ai besoin mais bon je suis dans une boite qui compte environ 30 000 employé donc il ne connait pas forcement le boulot de tout le monde (je suis formateur et pour mes formation j ai besoin de recuperer des dossier sur le net).
5:je ne sais pas Comment l'accès à internet est géré dans l'entreprise (on doit envoyé un mail a la hotline de la boite pour avoir un login et mot de passe pour internet).
6: lorsque je clic sur internet explorer une fenetre apparait et me demande un login et mot de passe pour y acceder mais pas pour allumer internet car internet est toujours allumé mais juste pour avoir l autorisation de m en servir!
Reply With Quote
  #4  
Old 31-03-2004, 01:42
yanangez yanangez is offline
Membre junior
 
Join Date: 27-06-2003
Age: 48
Posts: 7
Re: existe il un .reg ou autre solut pour....

je crois que c'est plutot une protection de l'administrateur réseau pour limiter l'acces a internet aux seuls employés autorisés.
As tu une solution à me proposer!
merci
Reply With Quote
  #5  
Old 31-03-2004, 07:27
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: existe il un .reg ou autre solut pour....

C'est une protection via le proxy transparent de l'entreprise, l'accès "normal" à internet est donc sans doute désactivé (obligation de passer par le proxy) ce qui rend la tache très difficile. Si tu as vraiment besoin de l'accès à Internet, il faut le demander à la direction, car de telles protection ne peuvent être désactivées "en local". De plus, une tentative de piratage de la passerelle te vaudra sans doute, sinon l'admiration, au moins de serieux ennuis . A toi de convaincre le responsable de ton service de l'utilité de l'internet pour vos postes de travail
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PlayStation Portable whynot Tests utilisateurs 13 11-12-2005 14:29
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Nos amis les Belges dda42 Discussions 30 04-01-2004 17:01
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer Werner Actualité 4 05-06-2003 12:13
Windows .NET 2003 Werner Articles 0 19-10-2002 15:10

All times are GMT +2. The time now is 02:58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.