Communauté Informatique NDFR.net : Clavier figé lors du démarrage de l'installation OS - Matériel
Reply
Clavier figé lors du démarrage de l'installation OS
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 10-03-2004, 14:07
DreamOn DreamOn is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-12-2003
Posts: 7
Clavier figé lors du démarrage de l'installation OS

J'ai commandé mon PC y a 3 semaines : No problemo, il était nickel-chrome...
Je l' utilise pendant trois semaines sans connexion Internet, il fonctionne à merveille (Installation de win XP Pro, carte mère Abit AN7 m-guru, Carte vidéo asus 9200SE 128 Mo, 256 Mo de Ram -Samsung- PC27000, Boîtier Antec Sonata 380W, dd Western Digital "Special Edition" 80 Go), AMD 220+.
Hier ma freebox réussi à s' initialiser , je me connecte sur le net tout content et là je télécharge AVG free Edition, scan rapide paf 2 virus en 5 min de surf. Je file sur Winupdate, je commence à télécharger les mises à jour, et là alerte RPC je-sais-pas-quoi, le PC redémarre...Bon il s' agit du virus bien connu sauf que depuis j' ai reformaté mon DD (aux grands maux les grands moyens) et depuis c 'est le désastre.
J' insère mon CD d' xp, mon kit usb sans fil clavier souris fonctionne au boot (je peux me déplacer dans le bios) mais dès que j' arrive au boot du CD, le CD boot bien mais quand l' install lance "Appuyer sur n' imoporte quelle touche pour démarrer du PC", aucune réponse du clavier, rien, le vide, le néant
J' ai essayé avec Linux (Debian,Red Hat,Knoppix...), avec NT4, win 98 SE...rien!
J'ai changé la Ram, j'ai enlevé la pile du bios par désespoir...Je vous en prie, consentez moi chers amis quelques minutes de votre temps pour m' aider à me sortir de ce pétrin.
Merci
Reply With Quote
  #2  
Old 10-03-2004, 14:19
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: Clavier figé lors du démarrage de l'installation OS

Prend un raccord usb/ps2 et branche donc ton clavier en ps2, ça devrait fonctionner.
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 10-03-2004, 14:25
DreamOn DreamOn is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-12-2003
Posts: 7
Re: Clavier figé lors du démarrage de l'installation OS

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Prend un raccord usb/ps2 et branche donc ton clavier en ps2, ça devrait fonctionner.
Je crois pas, j'ai carrément essayer avec un clavier PS2 filiaire, c'est toujours bloqué au même moment ("Appuyer sur une touche" lors de l' install) idem avec win 98 "démarrer du disque ou du cd" impossible d'entrer, avec knoppix le cd démaarre seul une fois dans le système la souris bouge mais ne clique pas.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Activation carte WIFI au démarrage (boot) de windows XP rmarinie Windows NT4/2000/XP Client 5 31-01-2005 11:46
Erreur du lancement automatique d'emule lors de démarrage du pc: "serveur occupé" maraballe Internet, Réseaux et Sécurité 16 05-09-2004 22:26
Logitech réinvente le clavier Cougar Actualité 7 24-10-2003 17:30
Mise a jour de phpBB nonoleptitmalin Discussions 7 20-02-2003 09:16
Demarrage tres lent Craven Windows NT4/2000/XP Client 7 03-01-2003 08:56

All times are GMT +2. The time now is 17:13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.