Communauté Informatique NDFR.net : restauration système impossible - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
restauration système impossible
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 21-02-2004, 15:18
depopi depopi is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-02-2004
Posts: 6
restauration système impossible

bonjour, je dois d'abord vous prevenir que je suis une débutante.
bon, le pb :
xp familial ne reconnait plus les lecteurs cd et gravure.
en fait il met "windows ne peut pas lire à partir de ce disque" ke ce soit cdrom ou cdaudio. pourtant, si je passe par windows media player, je peut voir et entendre les cd audio...
les periphériques sont bons, aucun "!"..
j'ai voulu faire une restauration par date, je traouve bien la fenetre, choisis ma date, je clique sur suivant, il reflechit 30 secondes, et pis + rien, pas de redemarrage.
pc scanné par symantec et norton a jour >> rien.
de plus, j'ai constaté aussi que dans crtaines fenetres IE ou popup, la police etait carrement plus grande, malgre option police ok et option affichage ok aussi.
je ne peux meme pas faire de reinstallation via une disquette, vu QUE G PAS DE LECTEUR DE DISQUETTE !!!

voila, je suis completement paumee, g essayé au moins 20 daytes de restauration, et rien...
aidez moi, merci

Last edited by depopi; 21-02-2004 at 16:26. Reason: modifications
Reply With Quote
  #2  
Old 21-02-2004, 17:12
phenix's Avatar
phenix phenix is offline
Membre
 
Join Date: 07-01-2004
Location: Suisse
Age: 47
Posts: 58
Re: restauration système impossible

Salut,

Si ce n'est pas un problème de virus, peut-être un spyware ? Tu peux essayer de télécharger Adaware standard (gratuit) à cette adresse http://www.lavasoft.de et ensuite scanner ta machine.