Communauté Informatique NDFR.net : Unreal Tournament 2004 : la démo - Actualité
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Unreal Tournament 2004 : la démo
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  #1  
Old 11-02-2004, 23:16
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Unreal Tournament 2004 : la démo

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Ca y est ! La démo de Unreal Tournament 2004 (UT2k4 pour les intimes ) est sortie il y a quelques heures !

Le fichier de 209 Mo contient pas moins de 5 maps différentes (AS-Convoy, ONS-Torlan, DM-Rankin, CTF-BridgeOfFate et BR-Colossus) et 6 modes de jeu différents (Assault, Deathmatch, Capture The Flag, Team Deathmatch, Bombing Run et le nouveau : Onslaught).

Ce qui rend UT2K4 si spécial (et qui aurait dû se trouver dans la version 2003), ce sont surtout les véhicules en tout genre qui sont disponibles (avions, tanks, jeeps, etc.) et qui devraient aussi renouveler entièrement le gameplay...

Le pricipe reste toujours le même : tuer un maximum d'adversaires en un mininum de temps

Bon frag à tous !

Vous trouverez une liste de miroirs ici.

Source : Unreal Tournament
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  #2  
Old 12-02-2004, 18:57
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

hum hum bien bien bien.
vais testé ça, meric pour l'info. (et les miroir )

[je me plains]
pffffff 209Mo pour une démo ça devient la folie.
(bon elle ne vaut pas les +- 550Mo pour FarCry).
[/je me plains]
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Seichi Kirima
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  #3  
Old 12-02-2004, 20:22
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

209mo ça reste très correct, quand on sait que le jeu final aura besoin de 6 cd ^^
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  #4  
Old 12-02-2004, 21:19
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

oui mais s'il tout le monde fait des démo a + de 200Mo et que tu dois faire attention à tes dl pour ne pas dépassé la limite c pas marrant.

enfin je me plains mais c pas les démos qui me bouffe mon quota
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Seichi Kirima
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  #5  
Old 12-02-2004, 22:29
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

Ils sont donc passe de 3 cd a 6 mnt ca fait beaucoup
La demo est pas mal mais les vehicule on l'air de se trouver que dans le mode onslaught...

mais j'ai toujours les bugs d'afichage avec les jeux unreal
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  #6  
Old 12-02-2004, 22:32
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

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Originally Posted by Cougar
209mo ça reste très correct, quand on sait que le jeu final aura besoin de 6 cd ^^
Comme FarCry, çà sent le DVD à plein nez tout çà. Tant mieux pour ceux qui ont un lecteur DVD .

Je souhaite que la version 2004 ait une qualité graphique aussi réussie que la 2003. Je considère en effet que UT2003 est le très digne successeur de Quake III Arena.
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  #7  
Old 13-02-2004, 13:11
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

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Originally Posted by childerik
Comme FarCry, çà sent le DVD à plein nez tout çà. Tant mieux pour ceux qui ont un lecteur DVD .

Je souhaite que la version 2004 ait une qualité graphique aussi réussie que la 2003. Je considère en effet que UT2003 est le très digne successeur de Quake III Arena.
Far Cry sortiras aussi sur CD mais seulement aux Etats Unis (c'est pour facilite le piratage qu'ils font ca ou quoi? :confused: )

J'ai toujours trouvé UT superieur a Q3. Quake ete en faite une grosse demo de ce que pouvait faire leur nouveau moteur 3D (qui a u enorement de success par apres) mais l'interet de se jeu ete limite (pas de teams, rien que du deathmatch (enfin avant la sorti de Team Arena du moins), pas de tir secondaire,...)

Enfin personne ne m'oblige a jouer a Q3 non plus
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  #8  
Old 13-02-2004, 13:23
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

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Originally Posted by ThOMaZ2118
J'ai toujours trouvé UT superieur a Q3. Quake ete en faite une grosse demo de ce que pouvait faire leur nouveau moteur 3D (qui a u enorement de success par apres) mais l'interet de se jeu ete limite (pas de teams, rien que du deathmatch (enfin avant la sorti de Team Arena du moins), pas de tir secondaire,...)

Enfin personne ne m'oblige a jouer a Q3 non plus
Hors de question de passer en mode [troll Q3vsUT], mais je ne pense pas que comme tu le dises, "l'intérêt du jeu soit limité". Un FPS n'a pas nécéssairement besoin de teams ou de tir secondaire (etc..., la liste des trucs présents dans UT et absents dans Q3 est longue...).
Ce sont juste deux gameplays différents et deux visions différentes du FPS. L'un est accrocheur et mignon tout plein, l'autre est plus épuré et certainement plus hardcore.
Et si tu n'es pas convaincu qu'on peut faire un gameplay incroyable avec si peu, jette un oeil à CPMA.
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  #9  
Old 13-02-2004, 13:47
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

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Originally Posted by ThOMaZ2118
Far Cry sortiras aussi sur CD mais seulement aux Etats Unis (c'est pour facilite le piratage qu'ils font ca ou quoi? :confused: )
Euh...
Quel est le rapport avec le piratage?
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  #10  
Old 13-02-2004, 14:02
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

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Originally Posted by Kaspof
Euh...
Quel est le rapport avec le piratage?
On remarquera que les jeux sorti sur DVD (Metal Gear Solid 2, Silent Hill 3,...) mettent plus de temps a sortir en version pirate que les version CD...

Et encore Metal Gear Solid 2 ete tellement compliquer a faire marcher (ils parlaient de simule un DVD a l'aide de 5 CD.)

Sinon ils font une image du DVD mais deja la c'est tres gros a telecharger en une fois et il faut un graveur DVD aussi par apres...

La version CD est plus facile a copier que la version DVD

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Originally Posted by whyn0t
Hors de question de passer en mode [troll Q3vsUT], mais je ne pense pas que comme tu le dises, "l'intérêt du jeu soit limité". Un FPS n'a pas nécéssairement besoin de teams ou de tir secondaire (etc..., la liste des trucs présents dans UT et absents dans Q3 est longue...).
Ce sont juste deux gameplays différents et deux visions différentes du FPS. L'un est accrocheur et mignon tout plein, l'autre est plus épuré et certainement plus hardcore.
Et si tu n'es pas convaincu qu'on peut faire un gameplay incroyable avec si peu, jette un oeil à CPMA.
je me lance pas dans le debat mais je donne simplement mon avis et chacun le sien
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  #11  
Old 13-02-2004, 16:32
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

Perso j'aîme assez les deux. UT est peut-être plus "fin" et plus beau, mais Quake est plus rapide, plus excitant et demande à mon avis plus de maîtrise. En ce qui concerne les mods, je ne peux pas me prononcer pour ce qui est de Quake, mais pour UT j'ai beaucoup aîmé Tactical Ops 2 (le 3 était un peu surfait ...).

D'ailleurs, je ne connaissais pas promode qui a l'air vraiment sympa, si vous avez d'autres mods, maps et autres à conseiller pour Quake 3 et UT (2 jeux qui tournent chez moi lol) je suis preneur
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Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
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  #12  
Old 13-02-2004, 16:34
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

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Originally Posted by ThOMaZ2118
On remarquera que les jeux sorti sur DVD (Metal Gear Solid 2, Silent Hill 3,...) mettent plus de temps a sortir en version pirate que les version CD...
C'est faux.
C'est exactement pareil.

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Originally Posted by ThOMaZ2118
Et encore Metal Gear Solid 2 ete tellement compliquer a faire marcher (ils parlaient de simule un DVD a l'aide de 5 CD.)
??
Pour ce jeu, il y a deux releases: le DVD et le DVD-rip (cad les 5 CD).
Il n'y avait rien de spécialement plus compliqué que d'habitude.

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Originally Posted by ThOMaZ2118
Sinon ils font une image du DVD mais deja la c'est tres gros a telecharger en une fois et il faut un graveur DVD aussi par apres...
Que ce soit gros n'est pas un problème pour une team.

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Originally Posted by ThOMaZ2118
La version CD est plus facile a copier que la version DVD
Nan. C'est exactement pareil. Seul le support change.
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  #13  
Old 13-02-2004, 17:31
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

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Originally Posted by Fred
D'ailleurs, je ne connaissais pas promode qui a l'air vraiment sympa, si vous avez d'autres mods, maps et autres à conseiller pour Quake 3 et UT (2 jeux qui tournent chez moi lol) je suis preneur
Entendu, voilà un rapide petit tour commenté de mods pour Q3 :
Les Gros mods (TC)
  • Urban Terror. Excellent mod orienté réalisme mignon tout plein et gorgé de maps/models. Le plus professionnel de tous les mods Q3 à ma connaissance. Une version pour Enemy Territory devrait bientôt sortir. Miam.
  • CPMA. Clairement LE mod le plus "pro-gaming" et assez hardcore pour la débutant. Le principe : de petites arènes, des joueurs qui passent chacun leur tour en 1vs1 et c'est parti pour du tournament sauvage. Il y a aussi du "Clan Arena", pour jouer en team. Attention, c'est sauvage et rapide mais trrrrrrès subtil et stratégique. Fortement déconseillé aux newbies ou alors faut être sérieusement maso. Les meilleurs joueurs au monde sont là.
  • Bid For Power. Très bon mod DBZ. Pour se faire plaisir entre potes en LAN.
  • Q3Fortress. L'adaptation de Team Fortress pour Q3 qui a permis à leurs auteurs de se faire remarquer, qui sont devenus "Splash Damage", et nous ont sorti l'excellent et gratuit Enemy Territory
  • True Combat. La TC réalisme sans concession. Entre lui et UrbanTerror, mon coeur balance.
  • DeFrag. L'OVNI du monde Q3. Pas de gens à tuer ici, il s'agit juste (j'ai dit juste ???) de parcourir des maps tordues spécialement conçues pour. A base de Rocket/Grenade/Plasma Jump, Strafe/Circle Jump et autres mouvements de ouf. A essayer (conseil : regarder quelques demos/vidéos avant de tentre l'expérience...).
Et voilà une sélection de petits mods sympas, pour se détendre.
  • CorkScrew. Le mod pour s'entraîner à la précision et -espérer- ne pas trop être ridicule à CPMA (j'ai bien dit espérer, faut voir les fous à l'oeuvre...). C'est de l'instagib au railgun (un tir au but = un frag)
  • Capture The Chicken. Hérité de Q2, c'est l'expérience ultime en LAN entre potes. C'est comme du CTF avec un poulet à la place du drapeau (et quelques règles supplémentaires) et c'est tout simplement surpuissant. Des moments d'anthologie pour moi.
  • Capture the Gun. Encore un petit mod sympa pour se faire plais. Cette fois ci, une seule personne en même temps peut avoir une arme, et pour avoir l'arme, il faut buter celui qui l'a. Donc carnage hilarant.
  • Freeze Tag / UltraFreezeTag. L'adaptation du jeu de cour de récré où toucher un ennemi le gèle et où faut toucher ses potes gelés pour les délivrer. Sympathique.
Pour les maps, ca se passe sur ..::LvL et le site de news par excellence est bien sûr PlanetQuake.
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  #14  
Old 13-02-2004, 17:34
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

Génial, ce jeu marche nickel chez moi en 1024*768 tout au max
mais je trouve certaines maps trop grandes, c parfois dur de retrouver les adversaires ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
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  #15  
Old 13-02-2004, 18:16
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Re: Unreal Tournament 2004 : la démo

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Originally Posted by Kaspof
Que ce soit gros n'est pas un problème pour une team.
c'est release ne sont pas fait pour rester en intern donc c'est pour etre distribuer o petit particulier alors c'est un tres gros probleme pour un simple type qui a une limite de download de 10 gigas par mois si il doi reussir a telecharger 5gigas en une fois (et comme les connection coupe assez souvent c'est encore plus long a telecharger)...
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