Communauté Informatique NDFR.net : Reinstall foireuse. . . - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Reinstall foireuse. . .
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 01-02-2004, 00:17
Fireman Fireman is offline
Membre junior
 
Join Date: 01-02-2004
Posts: 5
Malheureux Reinstall foireuse. . .

Bonsoir à tous,
j'ai installé Windows server 2003 (version d'éval de 180j) sur mon PC, car je ne pouvais pas réinstaller win xp home (qui s'était peut etre pris un virus enfin y'avé des écrans bleu et ca pouvait pas demarrer...), et jusque là c'est ok, mais quand je veux voir les fichiers personnels (c:/documents and settings/[l'ancien compte avec xp home]) quand je click sur le dossier de l'ancien compte, il dit Accès refusé !! Comment pourrais-je y accéder? (là j'ai réinstall xp home par dessus car ma carte son marchait pas avec win 2003 et toute façon l'utilisation était limitée dans le temps...) Parce que là j'ai plein de documents très importants pour mon travail, celui de mon frere, mon site web, mes bots IRC :confused: ...

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair pour que la plupart des gens comprennent ce que j'ai écrit :confused: m'enfin bon ... ça serait vraiment GENIAL si je pouvais accéder à ce fichu dossier, et ça serait GENIAL si quelqu'un saurait comment faire ....:confused:
Reply With Quote
  #2  
Old 01-02-2004, 09:53
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 48
Posts: 1,749
Re : Reinstall foireuse. . .

Sujet déjà abordé plusieurs fois, notamment la semaine cette semaine en plus (pour XP Pro)
En fait lorsque tu réinstalles un Xp la clé utilisateur 'admin' n'est plus la même qu'auparavant (logique... je synthétise évidemment). Il faut donc reprendre tes droits d'admin sur les rép en question.

Clic droit proporiété, sécurité. L'écran peut varier selon les paramètres individuels et selon la version Pro ou Home, mais le principe est celui-ci (bien que je ne connaisse pas le version home...)
Attached Thumbnails
secu.jpg  
Reply With Quote
  #3  
Old 01-02-2004, 10:25
Fireman Fireman is offline
Membre junior
 
Join Date: 01-02-2004
Posts: 5
Re : Reinstall foireuse. . .

euh ben là en fait j'ai installé xp pro, mais ... je n'ai pas l'onglet sécurité !!!!

C'est koi ce binz ?
Reply With Quote
  #4  
Old 01-02-2004, 10:41
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 48
Posts: 1,749
Re : Reinstall foireuse. . .

Tu vas dans l'Explorateur, puis Outils , Options des dossiers, onglet Affichage, et tu décoches simplement la case 'Utiliser le partage de fichiers simples'
Reply With Quote
  #5  
Old 01-02-2004, 16:15
Fireman Fireman is offline
Membre junior
 
Join Date: 01-02-2004
Posts: 5
Re : Reinstall foireuse. . .

vous pouvez voir sur la piece jointe, que tout est coché, et j'arrive à accéder à tous les dossiers dans documents and settings, sauf Kevin BER***** (mon nom de famille koi )... donc voilà koi .... c'est justement le truc que j'ai le + besoin où j'arrive pas à y accéder ... :/
Attached Thumbnails
blem.JPG  
Reply With Quote
  #6  
Old 01-02-2004, 17:25
phenix's Avatar
phenix phenix is offline
Membre
 
Join Date: 07-01-2004
Location: Suisse
Age: 47
Posts: 58
Re : Reinstall foireuse. . .

Il faut que tu cliques sur le bouton ajouter et que tu selectionne ton compte utilisateur. Ensuite tu lui donnes "Contrôle total" comme autorisation.
Une fois que c'est fait tu peux également cliquer sur le bouton Paramètres avancés et cocher la case "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfant". Toujours dans le bouton paramètres avancés dans l'onglet Propriétaire vérifie comme te la conseillé enzo19 que le propriétaire est correct.
__________________
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
(Woody Allen)
Reply With Quote
  #7  
Old 01-02-2004, 19:35
Fireman Fireman is offline
Membre junior
 
Join Date: 01-02-2004
Posts: 5
Re : Reinstall foireuse. . .

j'ai ajouté mon compte dans la liste des utilisateur machin et tout, j'ai mis controle total, dans parametres avancé j'ai mis remplacer [...] et dans propriétaire j'ai cliqué sur mon compte, mais quand j'accéde au dossier et quand je click sur un sous dossier il dit accès refusé et quand je reviens au dossier et je fais parametres avancés le remplaccer [...] enfants [etc] il s'est décoché tout seul !!!
Reply With Quote
  #8  
Old 01-02-2004, 20:00
Fireman Fireman is offline
Membre junior
 
Join Date: 01-02-2004
Posts: 5
Re : Reinstall foireuse. . .

CA MARCHE !!!!!!!!

j'ai pu aller dans le dossier apres j'ai fait, sur un sous dossier, propriétés, => sécurité => parametres avancés => propriétaires : administrateur => case cochée : remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets .

maintenant ca marche, merci bcp à tous !!!!
Reply With Quote
  #9  
Old 01-02-2004, 20:06
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 48
Posts: 1,749
Re : Reinstall foireuse. . .

Pas de quoi
Reply With Quote
  #10  
Old 01-02-2004, 21:07
phenix's Avatar
phenix phenix is offline
Membre
 
Join Date: 07-01-2004
Location: Suisse
Age: 47
Posts: 58
Re : Reinstall foireuse. . .

De rien si on peut dépanner
__________________
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
(Woody Allen)
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Le SP4 pour Windows 2000 US est dispo ! Werner Actualité 23 03-07-2003 23:31

All times are GMT +2. The time now is 14:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.