Communauté Informatique NDFR.net : Hitman 2 : Help ! - Jeux
Répondre
Hitman 2 : Help !
Outils du sujet Modes d'affichage
Ancien 7 November 2002, 20h16
DkT DkT est hors ligne
Membre junior

Lieu: Toulon
Envoyer un message par MSN à DkT
Question Hitman 2 : Help !

Salut, je suis a la mission ou on doit tuer le général Makarov et un Kubasko, il arrive en limousine, je demarre en arrivant dans un bateau en Russie, je tu le général (en vert kaki) qui sort de la voiture, avec le snipe, et ensuite je tu un garde je prend son AK ainsi que son habit, et apres il y a ecrit : Target has escaped > Mission failled
j ai regardé dans les egouts, la ou il y a les gars habillés en noir, la ou il y a la voiture, et je ne vois pas du tout ou il peut etre le 2me mec a tuer : /
Merci de m aidé...
Réponse avec citation
Ancien 7 November 2002, 20h36
DkT DkT est hors ligne
Membre junior

Lieu: Toulon
Envoyer un message par MSN à DkT
ben c bon lol jvien de trouvé c'était tout simple fallait attendre qu'ils se rencontre pour les flingués tt les 2 et se barré je l'ai réussite en 2minutes 47
Réponse avec citation
Ancien 7 November 2002, 21h10
Fred Fred est hors ligne
00 Agent

Lieu: MI6 HQ
Envoyer un message par MSN à Fred
Moi j'ai terminé Hitman2 si tu veux quelques conseils ...

Pour cette mission, je suis allé chercher le sniper et je suis allé dans les égouts, ensuite tu peux arriver devant un pont, sur le côté tu as une grande tour sur laquelle tu montes, et [par hasard comme par hasard ...] il y a un gros trou dans le mur qui te sépare du parc où les deux gignols se parlent, tu les as très facilement en joue. Après Hitman a un peu la tremblotte mais ... par la grâce de dieu j'ai réussi à les flinguer tous les deux en un seul coup
Le retour est un peu plus chaud, à savoir une demi-douzaine de gardes qui attendent que tu descendes de ta tour ... fais bien gaffe à les flinguer avant de redescendre (parce qu'ils n'hésitent pas à t'aligner pendant que tu descends et que tu ne peux pas utiliser ton arme ...)

Ce Hitman2 est qd même sacrément bourrin quand tu veux ...
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Réponse avec citation
Ancien 27 November 2007, 11h29
mitchoum34 mitchoum34 est hors ligne
Membre junior

SALUT! en sortant du bateau tourne a droite et longe la muraille jusqu'à trouver une tour. tu passe par derrière,(il y a des poubelles)un garde est en faction,mais il n'est pas fixe,attend qu'il parte,puis trouve la petite porte à ta droite(derrière la tour)ouvre et monte les escaliers,en haut il y a un garde qui représente ton sauve conduit.(prend ses vètements).sort de la tour par là où tu est arrivé(poubelles).puis tjrs en marchant il ne te reste plus qu' à t'infiltrer sans aucun risque(tu peux passer entre les gardes) dans le parc où les deux types à tuer sont en discussion.(c'est le moment le plus délicat)tu dois t'approcher sans bruit (accroupi)le plus près possible pour ne pas les rater et surtout ne pas de faire voir par eux.mois je les descend avec le pistolet sd(silencieux) et une fois descendus,tu réactive vite la kalachnikov,pour ne pas déparreiller avec les autres gardes.tu prends tes jambes à ton coup et tut te tire le plus rapidement possible au bateau ! (même si on te tire dessus tu a le temps d'arriver au bateau) allez ! good luck
Réponse avec citation
Ancien 27 November 2007, 11h37
mitchoum34 mitchoum34 est hors ligne
Membre junior

Citation:
Originellement posté par Fred Afficher le message
Moi j'ai terminé Hitman2 si tu veux quelques conseils ...

Pour cette mission, je suis allé chercher le sniper et je suis allé dans les égouts, ensuite tu peux arriver devant un pont, sur le côté tu as une grande tour sur laquelle tu montes, et [par hasard comme par hasard ...] il y a un gros trou dans le mur qui te sépare du parc où les deux gignols se parlent, tu les as très facilement en joue. Après Hitman a un peu la tremblotte mais ... par la grâce de dieu j'ai réussi à les flinguer tous les deux en un seul coup
Le retour est un peu plus chaud, à savoir une demi-douzaine de gardes qui attendent que tu descendes de ta tour ... fais bien gaffe à les flinguer avant de redescendre (parce qu'ils n'hésitent pas à t'aligner pendant que tu descends et que tu ne peux pas utiliser ton arme ...)

Ce Hitman2 est qd même sacrément bourrin quand tu veux ...
salut ,je suis à la mission coup fatal.j'ai zigouiller touts le monde même le chef suprême (je ne sais plus son nom)yamamoto..qui se trouve seul dans la plus haute pièce du chateau.Le problème est qu'il n'avait pas sur lui le système de guidage que je dois lui piquer pour terminer la mission avant de me barrer.tu peux me donner un tuyau ?! Merci
Réponse avec citation
Ancien 27 November 2007, 15h35
1for-matik 1for-matik est hors ligne
W32.Boulet.Worm Eraser

Lieu: Au Pays de la choucroute
Envoyer un message par ICQ à 1for-matik Envoyer un message par AIM à 1for-matik Envoyer un message par Yahoo à 1for-matik Envoyer un message via Skype™ à 1for-matik
NDFR Infos :

mitchoum34 sacré nouveau recordman du déterrage !

Il a réussi à déterrer un sujet vieux de 5 ans et 20 jours !
BRAVO.

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Réponse avec citation
Ancien 28 November 2007, 00h07
Spycam Spycam est hors ligne
Spectre de ces lieux

Lieu: France
Respect.
Réponse avec citation
Répondre

Signets

Utilisateurs actuellement actifs visualisant ce sujet : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils du sujet
Modes d'affichage

Règles des messages