Communauté Informatique NDFR.net : Désactiver les fonctions de sécurité du réseau XP - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Désactiver les fonctions de sécurité du réseau XP
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 29-12-2003, 20:47
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Question Désactiver les fonctions de sécurité du réseau XP

Bonsoir à tous
Le réseau entre mon PC et mon Portable m'énerve, il me permet pas de voir la plupart des fichiers
le portable est en fat32, à partir du PC j'ai accès à tous les fichiers.
le pc est en ntfs, et je ne vois pas les fichiers du dossier Program Files et mes Vidéos, il me met accès refusé
les deux sont an admin, pas de pass
je comptais passer en fat32 pour régler tout ça, à moins que vous ne sachiez comment autoriser l'accès à tous les dossiers sur le réseau (oui au fait, mm dans les propriétés du dossier, g coché controle total pour tout le monde, ça change rien )

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #2  
Old 29-12-2003, 20:57
Ben Webmaster Ben Webmaster is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-12-2003
Posts: 14
Flèche Re : Désactiver les fonctions de sécurité du réseau XP

ça n'a rien avoir avec fat ou ntfs !!!

question: Tes deux pc son sous xp???

Alors, moi si j'était toi, je referai la configuration du réseau domestique, ensuite, tu partage les fichiers que tu veux !

moi, je ne voie que cette possibilité là !!

Ou alors, si tu voie absolument pas tes dossier que tu partage, vérifie que le cable réseau et bien monté en croisé !

Ben .
__________________
Ben Webmaster NightForever

Mon site: http://www.nightforever.be
Mon forum: http://forum.aceboard.net/?login=19345
E-mail: ben_wmaster@hotmail.com
Reply With Quote
  #3  
Old 29-12-2003, 21:01
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Désactiver les fonctions de sécurité du réseau XP

j'ai essayé de partager Mes Vidéos seul, il m'a fait la mm "erreur" ... et en déplaçant les fichiers qui y étaient dans un répertoire nommé 'Mes Videos' sans accent, ça a marché ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #4  
Old 29-12-2003, 21:07
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re : Désactiver les fonctions de sécurité du réseau XP

j'avais un problème similaire il y a quelques temps, je l'ai résolu en réactivant le "partage de fichiers simple", j'ai créé mes partages, puis j'ai désactivé le "partage de fichiers simple" et ça a marché
Reply With Quote
  #5  
Old 29-12-2003, 21:18
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Désactiver les fonctions de sécurité du réseau XP

c surement la solution mais ou c'est qu'on choisit ça ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #6  
Old 30-12-2003, 18:13
Daokwan's Avatar
Daokwan Daokwan is offline
Furet et fier de l'être
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Antony
Age: 39
Posts: 621
Send a message via MSN to Daokwan
Re : Désactiver les fonctions de sécurité du réseau XP

En fait, si ca a un rapport avec le ntfs, enfin je pense, tu devrais regarder au niveau des autorisations, si le compte par lequel tu te logues figure bien dans l'onglet sécurité lorsque que tu affiches les prop de ton dossier. Sinan, rajoute "tout le monde" avec le permissions requise. Je pense que ca va régler ton pb

[EDIT] : pour passer en mode de partage simple, c'est dans les options de dossiers
__________________
Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur

Last edited by Daokwan; 30-12-2003 at 18:19.
Reply With Quote
  #7  
Old 31-12-2003, 03:59
da_ElyXiR da_ElyXiR is offline
Membre
 
Join Date: 09-04-2003
Posts: 53
Re : Désactiver les fonctions de sécurité du réseau XP

ben ou alors il y'a une autre solution celle que j'utilise... euh tu installes un serveur ftp ca peut etre pas mal.... ou alors essaye d'explorer avec total commander ou meme flashfxp
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
BitTorrent : les différents clients Cougar Articles 21 25-10-2004 21:15
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear Fred Articles 42 31-08-2004 16:44
Désactiver le centre de sécurité de Windows XP Werner Astuces 6 06-07-2004 10:48
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows Werner Actualité 5 14-04-2004 00:11
Paramétrer et configurer les services de Windows XP Werner Articles 0 16-10-2002 19:07

All times are GMT +2. The time now is 05:00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.