Communauté Informatique NDFR.net : Meilleurs docks - Page 5 - Personnalisation de Windows
Reply
Meilleurs docks
Thread Tools Display Modes
  #61  
Old 15-01-2004, 18:51
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re : Meilleurs docks

Pour ma part, voilà ce que je pense :

Premièrement, le jour où MacOS X ou ultérieur était transposé intégralement sur architecture x86 (le best serait alors x86-64), ca ferait un malheur contre Windows. Car ce que recherchent le débutant et l'utilisateur software courant d'entreprise, c'est la sim-pli-ci-té.

Gargamelch, pourquoi ne pas acheter de la pomme ? Tout simplement pour les raisons invoquées par bargio, beaucoup trop cher. En fait, le problème avec macintosh, c'est que tu dois immanquablement passer par Apple sans possibilité de comparaison de l'offre matériel avec d'autres concurrents en architecture PowerPC. De plus, avec seulement 1% de macusers (selon les sources de PCInpact sur les navigateurs utilisés en semaine + le dimanche dans le feuilletage de leur site), les échanges communautaires d'idée sur le système d'exploitation et les programmes est largement moindre que dans le monde PC : ce qui fait que tu vas avoir l'impression de te sentir bien seul avec un Apple par rapport à un PC.

Pour conclure, je ne vois aucun pb à utiliser toute la GUI de MacOSX sur un Windows XP Pro (dont je suis satisfait de la fonctionnalité), lui même sur un PC dont je suis très satisfait au niveau des performances. Mon PC ne rame pas, lance 15 à 20 applications au démarrage sans moufter, encaisse plusieurs threads lourds simultanément sans planter ni freezer grave, met peu de temps pour encoder une video, possèdera sans doute une radeon 9700 pro d'ici quelques jours pour les jeux 3D les plus gourmands du moment etc ... .
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #62  
Old 15-01-2004, 19:27
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re : Meilleurs docks

Encore que les macs coutent beaucoup moins cher en ce moment qu'avant. Sinon pour la communauté Mac, c'est vrai, ils sont moins nombreux que sur PC, mais ils sont très actifs et on peut tout trouver (en applications) sans problèmes... Enfin, en ce qui concerne les applications dont je me sers. L'équivalent sur Mac existe à chaque fois et quasi tout le temps en mieux.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #63  
Old 15-01-2004, 21:58
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Meilleurs docks

childerik, il te manque un beau safari dans ton screenshot, tu devrais essayer MyIE2 avec le skin safari
et surtout changer tes fichiers systèmes pour skinner toutes les icônes (bientôt le retour de aqua-fr.tk, soyez prêts !)
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #64  
Old 15-01-2004, 22:10
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Meilleurs docks

childerik, si t'as pas peur :
----> http://lemoi.fr.free.fr/StefanKa's~Systemfiles-French.rar <----
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #65  
Old 15-01-2004, 22:12
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re : Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by LeMoi
childerik, il te manque un beau safari dans ton screenshot, tu devrais essayer MyIE2 avec le skin safari
et surtout changer tes fichiers systèmes pour skinner toutes les icônes (bientôt le retour de aqua-fr.tk, soyez prêts !)
Un skin Safari à côté d'un style bleu/metal, ca va faire du plus mauvais effet :confused:. Autant garder le style brushed, mais je te rassure, je compte bien passer à MyIE2 .

Changer shell32.dll, c'est plutôt risqué, car une seule ressource remplacée qui n'est pas au bon format, et c'est la cata au redémarrage (tu me diras, je pourrais faire un ghost juste avant de remplacer) : je préfère m'en tenir à ce que propose IP, c'est plus sûr, si tu suis mon raisonnement .
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #66  
Old 15-01-2004, 22:28
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Meilleurs docks

ben moi mes fichiers systèmes sont modifiés, et j'ai pas encore eu de pb
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #67  
Old 16-01-2004, 15:07
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Meilleurs docks

pour les icônes du tray, object bar permet de les replacer en haut, comme dans un Mac
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #68  
Old 27-06-2004, 12:24
Darkneo Darkneo is offline
Membre junior
 
Join Date: 27-06-2004
Posts: 1
Re: Meilleurs docks

ben moi perso j'utilise 2 logiciel...
YAdock qui n'a jamais planté chez moi
et sysmétrix....

par contre si qqn connait un site pour télécharger des icones ou
des docklets pr YZ je suis preneur!!!
Reply With Quote
  #69  
Old 27-06-2004, 13:55
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Meilleurs docks

Mais où est Matt ?
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #70  
Old 12-08-2004, 13:17
FeNNeK_30's Avatar
FeNNeK_30 FeNNeK_30 is offline
Membre junior
 
Join Date: 12-08-2004
Location: Paris
Age: 50
Posts: 29
Send a message via Yahoo to FeNNeK_30
Malheureux

creation d'un nouveau topic merci pour le conseille Toitoine

Last edited by FeNNeK_30; 12-08-2004 at 13:57. Reason: creation d'un nouveau topic
Reply With Quote
  #71  
Old 12-08-2004, 13:31
Toitoine's Avatar
Toitoine Toitoine is offline
Samouraï...pas le dernier
 
Join Date: 26-10-2003
Location: Breizh
Age: 36
Posts: 894
t
Quote:
Originally Posted by FeNNeK_30
salut moi aussi j'utilise objectdock depuis peu de temps je le trouve plaisant et personnalisable en fonction de l'humeur de la personnalité et ça change de l'interface winmachin ... bref j'ai un petit soucis avec mon objectdock il plante de temps en temps kan je clic sur un programe minimisé pour le le faire remonterest ce que quelqu'un aurait rencontré le meme probleme merci
Salut à toi FeNNeK_30 et bienvenue sur NDFR !
Ca te fait ça avec tous les programmes ou un particulier ?

PS : Tu pouvais ouvrir un nouveau topic .
__________________
"On peut stopper un révolutionnaire, mais pas la révolution" Nèg'Marrons


Reply With Quote
  #72  
Old 12-08-2004, 13:43
FeNNeK_30's Avatar
FeNNeK_30 FeNNeK_30 is offline
Membre junior
 
Join Date: 12-08-2004
Location: Paris
Age: 50
Posts: 29
Send a message via Yahoo to FeNNeK_30
Quote:
Originally Posted by Toitoine
t Salut à toi FeNNeK_30 et bienvenue sur NDFR !
Ca te fait ça avec tous les programmes ou un particulier ?

PS : Tu pouvais ouvrir un nouveau topic .
Désolé ça fait un moment que j'ai rien posté sur un forum g perdu les bons reflexes. Pour ta question oui ça me le fais avec tout les programmes. J'ai désinstallé puis réinstaller mais ça ne change rien pourtant je n'utilise pas beacoups de docks sur la barre (11), merci pour la réponse
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Grand prix d'Europe Matt Sport 27 02-06-2004 20:15
Objectdock V0.9b et Demo streets Actualité 14 29-06-2003 20:41
Les meilleurs Fai des internautes! chalouf Vos news 10 15-01-2003 13:04

All times are GMT +2. The time now is 03:16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.