Communauté Informatique NDFR.net : Meilleurs docks - Page 4 - Personnalisation de Windows
Reply
Meilleurs docks
Thread Tools Display Modes
  #46  
Old 14-01-2004, 07:10
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re : Re: Meilleurs docks

Pour en revenir au sujet les logiciels de Dock, mon préféré reste Y'zDock, malheureusement il n'est plus disponible car l'auteur a demandé à ce qu'il ne soit plus diffusé.
Pour trouver des docklets, va sur DockEx.com (anciennement yzdocklets.com) qui regroupe des docklets pour les 3 logiciels déjà cités
Reply With Quote
  #47  
Old 14-01-2004, 11:49
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re : Meilleurs docks

Merci pour ce site Je viens d'y trouver un docklet pour iTune qui m'a l'air fort sympathique... Mais ce que j'attends avec impatience c'est un docklet permettant de s'affranchir totalement de la barre des taches de windows...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #48  
Old 14-01-2004, 12:30
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re : Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by bargio
Merci pour ce site Je viens d'y trouver un docklet pour iTune qui m'a l'air fort sympathique... Mais ce que j'attends avec impatience c'est un docklet permettant de s'affranchir totalement de la barre des taches de windows...

Seb
Comme un docklet affichant TOUTES les tâches iconisables sur la barre de tâche et la systray.

Moi, j'attends un docklet qui affiche la boite de dialogue propre à Windows consécutive au clic sur le bouton "fermer la session". J'avais réussi à en créer une sur "arrêter l'ordinateur" grace aux conseils de monsieur LeMoi (un simple script *.vbs) . Mais un programmeur VB de mon entourage m'a signifié que l'objet VB employé pour fermer la session est difficile à concevoir car il n'appartient pas à la même dimension que les objets utilisés en local machine. C'est un peu comme si VB6 avait du mal à prendre en charge des objets concernant les réseaux ou les comptes utilisateurs :confused:.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #49  
Old 14-01-2004, 17:07
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by bargio
Merci pour ce site Je viens d'y trouver un docklet pour iTune qui m'a l'air fort sympathique... Mais ce que j'attends avec impatience c'est un docklet permettant de s'affranchir totalement de la barre des taches de windows...

Seb
c'est-à-dire ? qu'est-ce qu'il te manque ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #50  
Old 14-01-2004, 17:13
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re : Meilleurs docks

Ben en fait, j'ai utilisé Objectdock à un moment qui avait l'option géniale suivante : quand tu réduisais une fenetre, il faisait une capture d'écran de la fenetre et il mettait ça dans le dock en icone supplémentaire. Comme sur OSX. Il y avait un docklet pour remplacer le bouton démarrer, mais je n'en ai pas trouvé qui remplace tout ce qu'il y a à gauche de l'horloge... les icones du systray quoi !

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #51  
Old 14-01-2004, 17:17
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Meilleurs docks

ah oui, je vois ... à ma connaissance, ça existe tjs pas
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #52  
Old 14-01-2004, 17:22
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re : Meilleurs docks

A la mienne non plus... c'est pour cela que je reste sur Y'z Dock, et que je ne suis pas passé sur ObjectDock. C'est vraiment idiot de la part des développeurs d'avoir prévu de cacher la barre des taches mais de ne pas avoir pensé que du coup des choses pouvaient manquer...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #53  
Old 14-01-2004, 21:22
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re : Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by bargio
Ben en fait, j'ai utilisé Objectdock à un moment qui avait l'option géniale suivante : quand tu réduisais une fenetre, il faisait une capture d'écran de la fenetre et il mettait ça dans le dock en icone supplémentaire. Comme sur OSX.
comme celui-ci ?

Quote:
Originally Posted by bargio
Il y avait un docklet pour remplacer le bouton démarrer
celui-là est conçu pour OD mais fonctionne aussi avec Y'zD (je l'utilise)

Quote:
Originally Posted by bargio
tout ce qu'il y a à gauche de l'horloge... les icones du systray quoi !
à droite...
effectivement je n'en connais pas non plus, c'est bien dommage car cette barre inesthétique me gonfle sérieusement, je préfère largement mon dock et ma sidebar
Reply With Quote
  #54  
Old 14-01-2004, 22:17
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re : Meilleurs docks

euh non à gauche de l'horloge. A droite de l'écran certes, mais à gauche de l'horloge

Sinon, pour la barre de taches très très laide, comme je le dis plus haut j'ai skinné mon windows avec un thème MacOsX et c'est niquel. Qu'est ce que c'est agréable à regarder. Qu'est ce que c'est reposant...

Sinon, pour les docklets, oui c'est bien ça.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #55  
Old 15-01-2004, 01:21
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re : Meilleurs docks

Décidément, nous sommes beaucoup à avoir la lubbie de la GUI MacOSX .
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #56  
Old 15-01-2004, 06:51
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re : Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by bargio
euh non à gauche de l'horloge. A droite de l'écran certes, mais à gauche de l'horloge
lol, petit coup de fatigue apparemment, j'devrais dormir un peu plus, moi
Reply With Quote
  #57  
Old 15-01-2004, 13:38
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Re : Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by childerik
Décidément, nous sommes beaucoup à avoir la lubbie de la GUI MacOSX .
Dans ce cas, acheter un mac...pourquoi préférer les copies à l'original?...
__________________
Reply With Quote
  #58  
Old 15-01-2004, 14:17
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re : Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by childerik
Décidément, nous sommes beaucoup à avoir la lubbie de la GUI MacOSX .
Pas mal Très classe

Quote:
Originally Posted by shp13
lol, petit coup de fatigue apparemment, j'devrais dormir un peu plus, moi
Bon, ça va pour cette fois Mais qu'on ne t'y reprenne plus

Quote:
Originally Posted by Gargamelch
Dans ce cas, acheter un mac...pourquoi préférer les copies à l'original?...
Ben en toute honneteté, je n'attend que ça de pouvoir me payer un mac. Un beau G5 1.8 bi pro. Mon rêve. Et franchement, je crois que des que je trouve du boulot ma première paye y passe. J'en ai franchement marre de mon pc qui n'arrête pas de planter (sous XP pourtant) et de devoir changer de proc tous les 6 mois pour faire tourner le dernier jeu... Et puis j'ai suuuuuuper les boules de voir qu'on pote avec un G4 qui a 4 ans, fait tout, voire plus, que ce je fais sur mon pc. Le calcul est rapide : ça coute moins cher d'acheter un mac et de le garder 4 ans avec en parrallèle une console (et l'achat des jeux) que d'avoir un pc qu'il faut faire évoluer tous les 4 matins (et pirater les jeux !!!).

J'ai donc décidé de ne plus faire évoluer mon pc. J'ai acheté une console comme première étape, et j'attends de pouvoir m'offrir un mac. Voilà Et en attendant je skinne comme je peux pour me donner l'illusion de la beauté. Et depuis que je n'ai plus l'horrible bouton vert "démarrer" ma vie a changée (enfin presque

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #59  
Old 15-01-2004, 14:50
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re : Meilleurs docks

Ouai, enfin les jeux sous PC et les jeux sur consoles, c'est pas du tout la même chose.
Reply With Quote
  #60  
Old 15-01-2004, 14:58
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re : Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by Kaspof
Ouai, enfin les jeux sous PC et les jeux sur consoles, c'est pas du tout la même chose.
C'est sûr, mais quand tu vois que je m'amuse plus avec ma game boy advance sp que je me suis amusé avec mon pc ces 3 dernières années... Voir l'article dand Joystick de ce mois ci "le réalisme tue la créativité". Ben c'est exactement ça... Alors tant pis si je passe à coté d'un Half Life 2, j'ai mon Zelda pour me consoler...

seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Grand prix d'Europe Matt Sport 27 02-06-2004 19:15
Objectdock V0.9b et Demo streets Actualité 14 29-06-2003 19:41
Les meilleurs Fai des internautes! chalouf Vos news 10 15-01-2003 12:04

All times are GMT +2. The time now is 00:55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.