Communauté Informatique NDFR.net : Prob DNS - Page 2 - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Prob DNS
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 27-11-2003, 13:56
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Prob DNS

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Genre pas de connexion pendant 3 jours, ça abuse.
>> Pas de connexion pendant 3 jours, c'est ceux qui sont "à moitié dégroupés" ... plus de 25% d'erreurs de la part de FT lors du dégroupage d'une ligne ...


Quote:
Originally Posted by Jackydown
->AH. Et moi j'ai la tante de la belle soeur de la soeur de la copine à mon frère qui à wanadoo depuis 5 ans et qui n'as j.a.m.a.i.s eu aucun problème. Jamais.
(surtout dites le moi si vous vous en foutez de la famille).
>> Faudrait savoir ... Quand j'évoque mon cas, on me dit que c'est un cas isolé ... Quand j'évoque d'autres cas, on me critique parce que je parle d'autre personnes ... Faudrait penser à être un peu plus cohérent m'sieur ...
Reply With Quote
  #17  
Old 27-11-2003, 14:06
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: Prob DNS

Baaah t'as rien compris, c'est pas de la "N" comme du dis, c'est du simple dialogue . J'aime bien les débats

Et Matt, moi auss je peux parler d'autes personnes. C'est pour ça que je je te dis que toutes celles que je connais qui on Free, ben elles sont pas contentes.
__________________
Reply With Quote
  #18  
Old 27-11-2003, 14:16
tanis tanis is offline
Membre
 
Join Date: 22-10-2002
Location: paris
Age: 51
Posts: 58
Re: Prob DNS

Rôôôôôôôôôôôô on dirait que j'ai touché un sujet sensible....les FAI........
Reply With Quote
  #19  
Old 27-11-2003, 14:27
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re: Prob DNS

Quote:
Originally Posted by tanis
Rôôôôôôôôôôôô on dirait que j'ai touché un sujet sensible....les FAI........
Ouais et c'est bien le problème... Commence léger a y en avoir marre de ces "Mon FAI il est plus mieux que le tiens"...

On dirait deux trolls....
Reply With Quote
  #20  
Old 27-11-2003, 15:18
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Re: Prob DNS

Bon les jeunes, on va pas faire du Free vs Wanadoo à la manière de l' Intel vs AMD...

Donc si vous voulez continuer le débat, faite le dans le post qui s'y prête le plus (et pas dans tous les posts qui concerne internet ^^)

A bon entendeur.
__________________
Reply With Quote
  #21  
Old 27-11-2003, 19:19
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: Prob DNS

Mais si notre débat passionnant ne vous interresse pas, suffit de pas lire les messages .
Et là c'est Matt qu'a commencé .
__________________
Reply With Quote
  #22  
Old 27-11-2003, 20:16
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re: Prob DNS

Voilà ce qu'on apprend de Materiel.be :

Selon plusieurs sources, en particulier notre confrère ZDNet.fr, un câble optique sous-marin baptisé TAT-14 (Trans-Atlantic Telephone) qui transporte les données Internet et téléphonique entre l'Europe et les Etats-Unis a été victime d'une panne dont l'origine reste encore inconnue pour le moment.

Ce câble optique qui relie les USA, le Danemark, l'Allemagne, les Pays-Bas, la France et le Royaume-Uni a été rendu inutilisable. Une panne qui vient donc en partie expliquer les nombreux problèmes rencontrés par certains utilisateurs d'Internet.

Selon le site Zataz, certains de leurs lecteurs ne pouvaient plus surfer sur le Net normalement, l'envoi de mails étant également rendu difficile. Parmi les FAI touchés, Tiscali a annoncé hier soir avoir découvert un ver sur Internet : ce dernier a par ailleurs provoqué un plantage des serveurs DNS qui ont dû fonctionner pendant 3 heures en mode "dégradé".

Un porte-parole de British Telecom a en outre indiqué que France Télécom allait envoyer un navire câblier pour réparer le problème, le délai de réparation reste pour le moment indéterminé. Cette panne n'aurait semble-t-il pas provoqué des problèmes de ralentissement aussi sérieux, si ce n'est qu'un autre incident technique survenu en début de mois a contribué à ce ralentissement. Au Royaume-Uni, on a tout de même constaté une baisse du trafic de 2 Gigabits par seconde, là où le débit moyen frise avec les 32Gbps en vitesse de pointe.

Au final, une actualité déroutante : certains semblent indiquer que le problème est résolu tandis que d'autres indiquent que le problème est sérieux et nécessitera de lourds moyens pour y parer. De notre côté, certains de nos rédacteurs ont été affectés : durant la période de midi ce mercredi, la connexion à Wanadoo ADSL était possible mais "dans le vide". Impossible de charger une page Internet ou de "pinger" des serveurs, le DNS ne semblant pas fonctionner à ce moment précis. Au bout de quelques heures, le problème semblait résolu...


Et bien on est pas dans la m^^^^ ....
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #23  
Old 27-11-2003, 20:25
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: Prob DNS

Ah oui j'ai lu ça aussi sur ZDnet. Je croyais que ça touchait que les anglais.
Bon Matt ça prouve au moins que c'est pas la faute à Wanadoo .
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Prob de demarrage Xp Lecube Windows NT4/2000/XP Client 9 14-01-2005 16:40
prob sonde thermique siras Matériel 5 15-07-2004 11:56
g un prob. bouton fermé désactivé bebs33 Windows NT4/2000/XP Client 6 11-01-2004 01:46
Windows Movie Maker : prob de synchro Momo Logiciels 0 25-12-2003 18:37
Prob Framework claude922 Windows NT4/2000/XP Client 21 03-11-2002 16:05

All times are GMT +2. The time now is 02:26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.