Communauté Informatique NDFR.net : Probleme avec nerovision express - Logiciels
Reply
Probleme avec nerovision express
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 20-11-2003, 22:31
abbou abbou is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-11-2003
Posts: 21
Probleme avec nerovision express

Salut tout le monde, je me suis inscrit au depart pour le probleme suivant :

Je grave mes div-x sur dvd avec le logiciel nerovision express 2 pour les voir sur un lecteur dvd de salon , ca marchait parfetement, il converti bien en VOB et grave dans la foulé, masi y'a pas longtemps j'ai réinstaller windows, et j'ai donc réinstaller nerovision express 2, et depuis je n'ai plus l'option "creer un dvd", mais à la place "creer un cd". Si je vais dans "creer autre format video", y'a dans une fenetre marqué ca :

"To burn your video to high-quality Super Video CDs (SVCD) or DVD-Video, an MPEG-2 codec license is required, due to patent license restrictions for encoding and decoding MPEG-2 files.

Please purchase our state-of-the-art MPEG-2/SVCD Plug-in to create SVCDs

or our all-in-one MPEG-2/DVD Plug-in to create DVD-Video titles. The MPEG-2/DVD Plug-in includes the MPEG-2/SVCD Plug-in for SVCDs.

Using the MPEG-2/SVCD or the MPEG-2/DVD Plug-in, you can also encode and burn SVCDs within the latest versions of Nero Burning ROM and Nero Express.

Please visit www.nero.com for information on how to make your purchase."


Donc j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire car j'ai telecharger plein de truc sur le site et ca marche pas, donc si vous pouriez m'aider ce serait tres tres tres sympa a vous, merci d'avance.
Reply With Quote
  #2  
Old 20-11-2003, 22:36
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Probleme avec nerovision express

ben il te faut le plugin mpeg2/SVCD, qui te permet de créer des DVD et des VCD/SVCD? Je sais pas ou tu as eu ton Nerovision, si c une version livrée avec ton PC ou ton graveur, tu l'as peut-être, ce plugin, il faudrait voir sur le cd, sinon, il faut acheter ce plugin ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 20-11-2003, 22:49
abbou abbou is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-11-2003
Posts: 21
Re: Probleme avec nerovision express

Je l'ai juste télécharger nerovision, ce qui est bizard, c'est que avant que je réinstal windows et ba ca marchait et c 'etait bien avec nerovision que j'avais telecharger, donc il doit y'avoir ce plug-in a installer, mais je m'y connais pas pour ca, c'est pour ca ke je vous demande votre aide pour m'aider a trouver ce truc, car avant ca marchait :cry:

merci d'avance
Reply With Quote
  #4  
Old 20-11-2003, 22:59
abbou abbou is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-11-2003
Posts: 21
Re: Probleme avec nerovision express

ca y'est je l'ai trouver, je suis trop contant, et devinez ou ? sur kazaa et oui !! lol, ha je suis trop contant, ce ki ont des problemes de plugin kil m'apel je suis devenu incolable maintenant, sinon merci pour ton aide mec, aller a +
Reply With Quote
  #5  
Old 21-11-2003, 06:53
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: Probleme avec nerovision express

Quote:
Originally Posted by abbou
ca y'est je l'ai trouver, je suis trop contant, et devinez ou ? sur kazaa et oui !! lol, ha je suis trop contant, ce ki ont des problemes de plugin kil m'apel je suis devenu incolable maintenant, sinon merci pour ton aide mec, aller a +
le plugin mpeg2 est payant, si tu l'as trouvé sur kazaa, c'est du piratage, et ce forum n'est pas le lieu pour s'en vanter :confused:
Reply With Quote
  #6  
Old 21-11-2003, 14:54
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Probleme avec nerovision express

effectivement, c'est pour ça que je t'ai pas aidé pour ou trouver ton plugin ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #7  
Old 21-11-2003, 15:07
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re: Probleme avec nerovision express

Lemoi, tu as piqué mon personnage dans ta signature, copieur !!!



__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #8  
Old 21-11-2003, 17:18
abbou abbou is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-11-2003
Posts: 21
Re: Probleme avec nerovision express

ok désolé, sinon j'ai encore le meme probleme que j'avais avant de réinstaller windows !!

J'ai graver un extrait du film avec nerovision express sur dvd-video et ca marche impèk, donc apres j'ai voulu graver le film entier, ca converti bien et tt, et au bout de 3 heure de convertion, ca passe a la gravure, ca grave un peu et la y'a ce message qui arrive:



donc est ce que voux pouvez m'aider j'en ai marre, car c'etait le meme film et les memes dvd vierges, ca vient peut etre de la memoire virtuel non ? aidez moi je voux en supli. merci d'avance
Reply With Quote
  #9  
Old 21-11-2003, 18:12
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: Probleme avec nerovision express

à tout hasard essai de tester ta mémoire, tu trouveras un logiciel gratuit pour tester tes barettes de mémoire là: http://www.memtest86.com/
Reply With Quote
  #10  
Old 21-11-2003, 18:40
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Probleme avec nerovision express

Quote:
Originally Posted by childerik
Lemoi, tu as piqué mon personnage dans ta signature, copieur !!!



Nan mais toi ça fait tellement longtemps qu'on t'avait pas vu que j'avais complètement oublié ton avatar et pis mon mien est tout de mm plus original que ton tien
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #11  
Old 21-11-2003, 22:43
abbou abbou is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-11-2003
Posts: 21
Re: Probleme avec nerovision express

ok, mais ca veut dire que ca vient de la le blem, de la memoire ? est ce ke avant de faire ca je peux faire CTRL+ALT+SUPPR , aller dans processus, et terminer les processus qui utilisent beaucoup de memoires ? est ce que c'est cette memoire dont il est question ? merci d'avance
Reply With Quote
  #12  
Old 22-11-2003, 08:49
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re: Probleme avec nerovision express

Si cette erreur est due à un problème de mémoire, effectivement, c'est la mémoire vive (celle que tu vois utilisée dans le gestionnaire tâches par les programmes) et non la mémoire virtuelle (qui n'est pas la même chose).

Mais, il y a de grandes chances que ce problème ne soit pas lié à ta RAM, mais plutôt à une erreur de l'application NeroVision (un plantage, quoi).
Redémarres, le problème ne devrait pas persister. Sinon, tu peux essayer de mettre la dernière version de NeroVision, si c'est pas déjà fait.
Reply With Quote
  #13  
Old 22-11-2003, 19:31
abbou abbou is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-11-2003
Posts: 21
Re: Probleme avec nerovision express

si tu veux savoir je n'ai pas non seulement redfemarer l'ordi, mais j'ai meme réinstaller windows, et c'est pareil lol !Et c'est bien la derneire version de nerovision 2 mais comme je le disais sur ces dvd vierges je pouvais graver un extrait du film, mais j'ai ce message quand j'essaye de le graver en entier, peut etre que ca vient des dvd vierges qui ont des problemes avec des longues videos, la j'ai achetrer des tres bon dvd, je vais tester, j'espere que ca va marcher, merci quand meem de votre aide.a +
Reply With Quote
  #14  
Old 22-11-2003, 20:12
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re: Probleme avec nerovision express

Je pense pas que ça viennes des DVD vierges. Mais tu nous diras.
Reply With Quote
  #15  
Old 23-11-2003, 18:47
abbou abbou is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-11-2003
Posts: 21
Re: Probleme avec nerovision express

ba c bon ca marche bien ca vient des dvd, maintenant le seul probleme c'est que l'image est legerement décalé avec le son, assez pour que ce soit assez genant, si kelk1 pourait m'aider ce serait tres sympa, merci a +
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU Lionel-78 Windows NT4/2000/XP Client 0 03-04-2003 12:01
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06

All times are GMT +2. The time now is 06:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.