Communauté Informatique NDFR.net : kaza ralentit ma connexion - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
kaza ralentit ma connexion
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 15-11-2003, 15:48
genietoon genietoon is offline
Membre junior
 
Join Date: 15-11-2003
Location: tunisie
Age: 43
Posts: 6
Ampoule kaza ralentit ma connexion

:ermm: slt j'ai une connexion tres lente ssur certaines sites, j'ai kaZaa et j'ai entendu dire que kaZaa pouvait gener l'acces a certains sites et que ca pouvait s'arranger en modifiant un fichier de kaZaa. S'il ya quelqu'un qui a des information merci de m'informer
Reply With Quote
  #2  
Old 15-11-2003, 15:55
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Re: kaza ralentit ma connexion

Quote:
Originally Posted by genietoon
:ermm: slt j'ai une connexion tres lente ssur certaines sites, j'ai kaZaa et j'ai entendu dire que kaZaa pouvait gener l'acces a certains sites et que ca pouvait s'arranger en modifiant un fichier de kaZaa. S'il ya quelqu'un qui a des information merci de m'informer
C'est bizar ca, je n'ai jamais eu un probleme dans ce genre ... maintenant est ce que tu laisse "uploader" sur kazaa ??? car quand tu upload a fond ca ralenti tout !!!!

sinon tu utilise le kazaa normale? si OUI alors essaye le kazaa lite k++
Reply With Quote
  #3  
Old 15-11-2003, 16:19
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: kaza ralentit ma connexion

En même temps, c'est un peu logique que si tu as Kazaa qui télécharge par derrière, il reste moins de bande passante à ton navigateur pour l'accès à des sites ...
Reply With Quote
  #4  
Old 15-11-2003, 16:56
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Re: kaza ralentit ma connexion

Quote:
Originally Posted by genietoon
:ermm: slt j'ai une connexion tres lente ssur certaines sites, j'ai kaZaa et j'ai entendu dire que kaZaa pouvait gener l'acces a certains sites et que ca pouvait s'arranger en modifiant un fichier de kaZaa. S'il ya quelqu'un qui a des information merci de m'informer
j'ai pas trop bien compri pq il a ouvert un nouveau thread pour ca !!
Reply With Quote
  #5  
Old 15-11-2003, 19:24
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Re: kaza ralentit ma connexion

Quote:
Originally Posted by Magi-X
sinon tu utilise le kazaa normale? si OUI alors essaye le kazaa lite k++
Voila ce que je reproche à tout les KaZaiste... Vous avez une putin de mentalité de leecheurs...
__________________
| | |
Reply With Quote
  #6  
Old 15-11-2003, 19:38
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Re: kaza ralentit ma connexion

Quote:
Originally Posted by llaumgui
Voila ce que je reproche à tout les KaZaiste... Vous avez une putin de mentalité de leecheurs...
Ca veut dire koi encore tout ca, et pi ci je comprend bien ce ke tu veux dire, si ce truc existe on lutilise !!! tfacon entre toi et moi kazaa c de la m***** !!!!!

vive irc !!!!
Reply With Quote
  #7  
Old 15-11-2003, 19:45
genietoon genietoon is offline
Membre junior
 
Join Date: 15-11-2003
Location: tunisie
Age: 43
Posts: 6
Re: kaza ralentit ma connexion

Quote:
Originally Posted by Magi-X
Ca veut dire koi encore tout ca, et pi ci je comprend bien ce ke tu veux dire, si ce truc existe on lutilise !!! tfacon entre toi et moi kazaa c de la m***** !!!!!

vive irc !!!!
tout a fait d'accrod mais la l'info c'etait pou un ami qui a une connexion internet sur le cable et il a tjs des lenteurs et lorsqu'il demande pqs on lui dir que c'est kaza [devious]
Reply With Quote
  #8  
Old 15-11-2003, 20:13
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Re: kaza ralentit ma connexion

Quote:
Originally Posted by genietoon
tout a fait d'accrod mais la l'info c'etait pou un ami qui a une connexion internet sur le cable et il a tjs des lenteurs et lorsqu'il demande pqs on lui dir que c'est kaza [devious]
je ne c po dou tu viens, ni command ca fontionne chez vous le cable, mais ici le cable c pour tte un quartier, cad ke ci tout le quartier ce branche la connection est vraiment lente, juska 2,5x () plus lent ! Parcontre si il y a ke une personne la le cable bouffe l'adsl !!!!

Donc fo voir aussi ci le probleme ne ce situe pas la !!!
Reply With Quote
  #9  
Old 15-11-2003, 20:20
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Re: kaza ralentit ma connexion

Ba nan, comme le dit très justement Matt, il est évident que si son pote télécharge à 64ko/s sur kazaa, les pages risquent pas vraiment de s'affichées...et internet d'être lent en général...
__________________
Reply With Quote
  #10  
Old 15-11-2003, 20:47
genietoon genietoon is offline
Membre junior
 
Join Date: 15-11-2003
Location: tunisie
Age: 43
Posts: 6
Re: kaza ralentit ma connexion

oui c'est exact je crois qu'il lance kaza et une autre page et la ca ralentit
Reply With Quote
  #11  
Old 15-11-2003, 20:48
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: kaza ralentit ma connexion

mm sans télécharger à 64Ko/s, je sais pas comment marche Kazaa, mais il suffit que tu sois connecté à 1000 personnes avec pour que ça ralentisse pas mal ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Probleme de connexion. Faille ? Spyware ? Jackydown Internet, Réseaux et Sécurité 12 11-02-2005 12:50
Partage de connexion Internet LeMoi Internet, Réseaux et Sécurité 3 04-01-2005 21:19
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr Benjy Actualité 2 04-02-2004 17:18
Connexion en pointillés !!! claudius Internet, Réseaux et Sécurité 2 15-11-2003 16:52
Changement connexion lors perte de courant claude922 Matériel 12 15-05-2003 20:51

All times are GMT +2. The time now is 10:11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.