Communauté Informatique NDFR.net : pb de fentres???????? - Personnalisation de Windows
Reply
pb de fentres????????
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 28-10-2003, 16:55
krs krs is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-10-2003
Posts: 2
Malheureux pb de fentres????????

voila mon probleme, d'abord bonjour a tous, je n'arrive plus a faire garder l'aspect souhaiter aux fenetres que je modifie, par exemple" dossier mes documents", je mets affichage en icone puis je reduis la fenetre, je fais, fichiers "fermer" et quand je ré-ouvre, la fenetre est comme avant.
Je sais que windows ne modifie que 400 fenetres donc j'ai telecharger" tweak ui" freeware qui est cense augmenté le nombre de fentres a modifié( entre autres) je ne sais plus quoi faire, comment remedier a ce probleme, je tourne sous xp , bien sur, j'espere avoir votre aide, byeeeeeeeeee
Reply With Quote
  #2  
Old 28-10-2003, 17:52
Toitoine's Avatar
Toitoine Toitoine is offline
Samouraï...pas le dernier
 
Join Date: 26-10-2003
Location: Breizh
Age: 36
Posts: 894
Re: pb de fentres????????

Salut !
je sais pas si je vais répondre à ton pb mais dans ton dossier ou tu veux modifier l'affichage des icones va dans :
Outils
Options des dossiers

va sur l'onglet affichageet clique sur "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier"

J'espère que ça t'aidera

A+
Reply With Quote
  #3  
Old 28-10-2003, 18:07
krs krs is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-10-2003
Posts: 2
Re: pb de fentres????????

ca m'aide pas trop, tout ce qui est logique , "entre guillemets" je l'ai deja fait , mais merci ka meme..........
Reply With Quote
  #4  
Old 28-10-2003, 18:42
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: pb de fentres????????

en fait, le dossier mes documents est différent, que tu l'ouvres du bureau, du poste de travail (Documents de ""), ou de ton répertoire 'documents and settings' ... il faut donc enregistrer les paramètres pour ces 3 dossiers, et encore, je sais pas vraiment s'il garde tout comme 'mes documents' ou 'documents de machin' ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #5  
Old 29-10-2003, 16:09
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Re: pb de fentres????????

Le problème de xp c'est qu'il n'en fait qu'à sa tête pour les paramètres des fenêtres...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 08:37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.