Communauté Informatique NDFR.net : Problème accès HTTPS - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Problème accès HTTPS
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 08-07-2003, 15:04
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Problème accès HTTPS

Alors voilà, je vais exposer mon problème, peut etre que l'un de vous l'a deja rencontré et connait une solution....

Sur le pc de mon père, ou il utilise Internet principalement pour l'accès à son compte en ligne (Société Générale), il y a depuis environ quinzae jour un problème... impossible de s'identifier et d'accéder au compte, alors qu'à partir du miens... pas de soucis... j'ai essayé ce matin en vain de ne pas passer par IE pour éviter les problèmes.... Moz ne marche pas avec la banque, donc je me suis rabattu sur un bon Netscape 4.75 des familles... et exactement le même problème passé le formulaire d'identification, je valide celui ci et la navigateur attend desesperement une réponse du serveur.... réponse qui n'arrive jamais (time out a chaque fois)

Donc je me demande vraiment d'ou ca peut venir... si je trouve pas je formaterai mais j'ai pas trop envie.... enfin c'est plutot lui qui n'a pas envie (différent documents et la flemme de reinstall tout ses softs....) donc si une âme charitable connaissait une solution ou pseudo-solution à ce problème ça pourrait etre bien sympa =)

Thx all.... CYA
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #2  
Old 08-07-2003, 17:41
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 57
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
Salut à tous,

tu as éssayer de virer tout les cookies pour voir ce que ça donne ?
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 08-07-2003, 19:16
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Bien sur vidage du cache, des fichiers temporaires, et même install d'un navigator tout propre...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
Problème Accès fichier sweetandsavoury Unix/Linux Client 4 27-06-2003 01:04
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06
Problème forum claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 15 21-10-2002 07:04

All times are GMT +2. The time now is 00:08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.