Communauté Informatique NDFR.net : Messenger Plus! 2.20 Beta - Page 2 - Actualité
Reply
Messenger Plus! 2.20 Beta
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 05-07-2003, 03:08
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
NB : Un sponsor a été ajouté lors de l'installation pour financer le créateur du programme. Vous pouvez choisir de l'installer que ce soit par défaut ou pas. Cette version n'est qu'en anglais pour le moment.

en tout cas c comme ca chez moi :rolleyes:

stan-> c vrai que je l'install toujours mais j'utilise jamais toute ses possiblitées
mais je trouvais que le prog avait peu de nouveauté depuis un moment . . . Je voudrais bien par ex qu'il puisse envoyer des "sons" ,autre qu ceux par defaut, avec les message.
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #17  
Old 05-07-2003, 15:05
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Quote:
Provient du message de streets
Je voudrais bien par ex qu'il puisse envoyer des "sons" ,autre qu ceux par defaut, avec les message.
C'est vrai que c'est une option qui pourrait être sympa. On a déjà la possibilité avec MSN6 de rajouter nos smileys qui seront vus par les autres, mais si on avait nos propres sons aussi, ce serait bien cool en effet...

A voir, peut-être dans une prochaine version qui sait ?
__________________
Reply With Quote
  #18  
Old 06-07-2003, 09:50
coye coye is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-07-2003
Location: île de la reunion
Age: 42
Posts: 1
Send a message via MSN to coye
Question petit problem

exuser moi mes j arrive pas a telecharger sur le lien qui est proposer quelqu un peut m aider ??
Reply With Quote
  #19  
Old 06-07-2003, 18:14
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Un truc tou con mais que je regrettte, le transfère de fichier façon FTP, il est très bien mais pour donner acces à tes fichiers partagés, tu doit accepter à chaque fois... Il serais pas mal de laisser libre utilisation à certain amis afin qu'il pouissent se servir qand on est pas là...
__________________
| | |
Reply With Quote
  #20  
Old 07-07-2003, 06:09
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Provient du message de streets
Je voudrais bien par ex qu'il puisse envoyer des "sons" ,autre qu ceux par defaut, avec les message.
si mes souvenirs sont bons, msn n'envoie pas les sons, il demande juste à l'autre msn de jouer tel ou tel son, donc pour jouer des sons autres que ceux par défaut, il faudrait que le correspondant ait le même fichier que celui que tu souhaites, donc qu'il ait installé Plus! lui aussi
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre rog62 Actualité 14 20-01-2005 22:00
Lancement de la version Bêta publique de MSN Messenger 7 rog62 Actualité 4 27-12-2004 16:48
MSN Messenger 6 Beta Public Werner Actualité 56 27-06-2003 08:53
MSN MESSENGER [aide...] chalouf Logiciels 10 29-04-2003 12:30
Béta test d'Office 11 ZK' Actualité 8 26-10-2002 14:47

All times are GMT +2. The time now is 00:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.