Communauté Informatique NDFR.net : récupérer des fichiers eMule perdus - Logiciels
Reply
récupérer des fichiers eMule perdus
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 22-06-2003, 20:13
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
récupérer des fichiers eMule perdus

je viens de voir que g des fichiers qui ont disparu de ma liste de transferts, alors que les .part et les .met sont tjs présents
si je regarde le log, je vois qu'il me dit que le .met est invalide pour un, et l'autre il me dit rein à propos et me le charge pas du tout

g essayé de recréer un .met avec donkeydoctor, mais ça marche pas, il donne pas le bon hash et reconnait pas les parties deja téléchargées.
il y avait un fichier de 700 Mo, accompli 50, .part de 700 Mo, et un autre de 700 Mo, accompli 45, .part de 45 Mo

comment récupérer tout ça ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #2  
Old 22-06-2003, 20:26
shp13
Invité
 
Posts: n/a
salut lemoi,
as-tu essayé avec npdonkey ?
http://www.nawer-prod.com/
Reply With Quote
  #3  
Old 22-06-2003, 21:01
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Après quelques recherches, j'ai retrouvé l'un des messages qui m'avait aidé lors du même problème...


Quote:
Provient du forum eMule-France
1_ Remet tout tes fichiers ds le repertoire temp
2_Ensuite il fait que tu saches a quel fichier correspondent ce que tu dl. (ex 001-->Vacances.avi...)
3_Ensuite n'efface surtout pas les fichiers .part qui correspondent aux fichiers invalides mais efface les part.met correspondant.
4_Met ces .part ds le repertoire op-récup
5_recommence le debut du download du fichier qui a un probleme (attend 10 min au moins qu'il soit a 2mo)
6_ regarde a quel fichier il se rapporte (clic droit detail fichier)
7_ferme emule et va ds le repertoire temp
8_efface le .part de ce nouveau fichier mais garde le .part.met
9_coupe le et met le ds le repertoire op_récup
10_renomme le .part avec le numéro qu'à le .part.met nouveau
11_ouvre donkey doctor et fais tester met et met tjs oui(il va faire un hachage--->patiente
12_remet les ds le repertoire temp
13_attention qu'il n'y ai pas 2.part.met ou .part
14_fais cela pour l'ensemble de tes fichiers invalides

En fait, pour le retéléchargement, il te faut EXACTEMENT le même hash, et pour celà il suffit d'ouvrir le .part, ou le .part.met (j'ai un blanc tout d'un coup ) avec notepad par exemple et à la fin tu devrais avoir le nom du fichier... C'est compliqué, mais j'ai du faire comme ça aussi

En espérant t'avoir mis sur la piste d'une solution
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 22-06-2003, 21:06
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Regarde sur mon site (Dans mon forum), j'ai un membre qui à eu les même problème est qui a trouvé un soft qui te répart le truc... Mais pas 100% de réussite!!!
__________________
| | |
Reply With Quote
  #5  
Old 23-06-2003, 12:24
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
merci stan ta solution était surment la bonne, mais g fait autrement et g pas eu autant de succès
g renommé les .met en .bak pour pas les perdre, et g essayé de refaire des .met avec donkeydoctor, ça a pas marché, alors tt àl'heure g essayé de télécharger edonkey et de voir comment il affiche ces fichiers, et finalement il a reconnu les .met que j'avais remis à partir des .bak, mais il a récup que 2 Mo des 50 de fichier que j'avais, le reste etait corrompu invalide
mais y en a un que g récup entièrement, pas de pb, mais mon pb maintenant, c que edonkey les voit très bien, mais que emule ben il les voit pas du tout !
comment faire pour rendre les 2 compatibles ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #6  
Old 23-06-2003, 12:37
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Quote:
Provient du message de LeMoi
[...] mais mon pb maintenant, c que edonkey les voit très bien, mais que emule ben il les voit pas du tout !
comment faire pour rendre les 2 compatibles ?
Si tu as utilisé la dernière version d'eDonkey, il me semble que j'avais lu qu'une fois les fichiers "hachés" par eDonkey, eMule était incapable de les relire, tout comme les anciennes version de l'âne...

A mon avis, la seule possibilité qu'il te reste, c'est finir ton téléchargement avec eDonkey, et revenir sur la mule après...
__________________
Reply With Quote
  #7  
Old 23-06-2003, 14:47
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
en plus, imposible de les rouvrir avec donkeydoctor, aaaaarrrrrgggghhhh !
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #8  
Old 26-06-2003, 15:35
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Provient du message de stan
Après quelques recherches, j'ai retrouvé l'un des messages qui m'avait aidé lors du même problème...
En fait, pour le retéléchargement, il te faut EXACTEMENT le même hash, et pour celà il suffit d'ouvrir le .part, ou le .part.met (j'ai un blanc tout d'un coup ) avec notepad par exemple et à la fin tu devrais avoir le nom du fichier... C'est compliqué, mais j'ai du faire comme ça aussi

En espérant t'avoir mis sur la piste d'une solution
je viens de faire ta manip, ça va il a récupéré 75 Mo sur 100 dl d'un fichier quej 'avais refait sous edonkey 0.49 et que je voulais continuer avec eMule, merci
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #9  
Old 26-06-2003, 15:42
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Heureux d'avoir pu t'aider...
__________________
Reply With Quote
  #10  
Old 19-08-2004, 21:35
jul23 jul23 is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-08-2004
Posts: 2
solution à ce problème.Pour echanblard au moins.

Ca marche.Garantie j'ai essayé.
Allez juste sur :

Pas de lien vers des sites proposant des téléchargements illégaux : merci de consulter les règles.

Vous avez seulement besoin de Donkey doctor mais vous avez aurez le raccourci pour le télécharger.

Alors bon dl sur Emule mais pas trop c'est illégal.

Last edited by Spycam; 20-08-2004 at 18:42.
Reply With Quote
  #11  
Old 19-08-2004, 21:57
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Merci pour le beau détérrage de 1an 1mois 24 jours et 5 heures 53 minutes...

Ca t'avances à quoi?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #12  
Old 19-08-2004, 22:06
jul23 jul23 is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-08-2004
Posts: 2
c'est a qui que tu demande ca ?
Reply With Quote
  #13  
Old 19-08-2004, 22:09
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
A celui qui a osé déterrer ce sujet... C'est à dire toi!
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #14  
Old 19-08-2004, 22:13
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Bel usage de la mitraillette 1for-matik, tu es niaised jul... ton post n'apporte rien..
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #15  
Old 20-08-2004, 01:03
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by jul23
Alors bon dl sur Emule mais pas trop c'est illégal.
:confused: qu'est-ce qu'il ne faut pas lire

utiliser emule pour télécharger n'a rien d'illégal, la seule chose illégale c'est l'utilisation que certains peuvent en faire

si je suis ton raisonnement : surfe pas trop sur le net, c'est illégal, ben oui quoi, il y a des sites illégaux
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 Werner Articles 241 02-08-2005 15:52
eMule 0.43b Toitoine Actualité 4 06-07-2004 23:41
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
eMule ne finalise plus mes fichiers LeMoi Logiciels 5 10-12-2003 17:15
Récupérer des données sur un CD unix ChatNoir Unix/Linux Client 12 25-11-2002 09:07

All times are GMT +2. The time now is 09:20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.