Communauté Informatique NDFR.net : Tarifs Wanadoo - Page 3 - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Tarifs Wanadoo
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 17-03-2003, 20:13
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Chalouf on t'a déjà dit à plusieurs reprises de réduire ton nombre de messages par jour, car répondre par un smilley ou une phrase de 10 mots avec 10 fautes c'est assez énervant à la longue (surtout quand c'est répété sur 20 messages). Ne pas faire d'effort c'est un peu un manque de respect envers les autres membres... il faut aussi penser à ceux qui ne sont pas inscrits et qui essaient tant bien que mal à déchiffrer ce que tu écris.

Pour les nouveaux membres (des fois qu'ils passent par là )

Quant aux nouveaux membres qui ne prennent pas la peine de remplir leurs profils matériels je pense qu'ils devraient retourner dans leurs profils modifier tout ça (au pire ne rien mettre) car les "ton cul" ou des pièces du type "super Opteron Xeon 12" ça ne le fait pas... A quoi ça sert d'enregistrer le site à la CNIL si vous ne jouez pas le jeu.
Reply With Quote
  #32  
Old 17-03-2003, 20:21
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Enzo je n'ai jamais dis que je voulais que tu partes.

J'aime bien tes réponses sur le forum, tes news et tout autres choses.

Je constate juste que depuis quelques jours tu ne fais que de m'agresser.

Je répondais juste aux questions qui m'était posé et je n'en voyais pas ou était le problème.

Au fait pour revenir a cette histoire de Topic que tu as fermé car soit disant sa fait 2 mois qu'il était mort, pourquoi dans ce cas la ne pas fermer tous les topic qui ont plus de 2 mois sa soulagerait le serveur.

J'espère que tu as compris sur le net Il y'a des hauts et des bas, mais bon comme je t'ai dis ci dessus je t'apprécie beaucoup, mais je voulais juste te faire comprendre que j'en ai marre que tu m'agresse sans cesse.


Ps: Si vous voulez aussi que je quitte NDFR faites le moi comprendre et je serais prêt a quitter le navire.
Reply With Quote
  #33  
Old 17-03-2003, 20:37
highlander highlander is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 286
Je viens de vous lire et je trouverai dommage que NDFR parte en vrille !! Et ce serait dommage que ce forum ferme à cause de ça.
Il y tellement de chose plus intéressante que ça à raconter !!

ps: dans le temps, lorsque j'allais a l'école, dans les cours de récré, après une bagarre, on demande au personne concerné de faire la paix ou de ce serré la main
Donc ce que je vous demande c'est de vous serrez la main (virtuellement car on est sur le net !! )
Bon sang on est sur un forum amical, de fanas de tous ce qui touche à l'informatique ou pas !! :angry:
Reply With Quote
  #34  
Old 17-03-2003, 20:46
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Quote:
Provient du message de chalouf
Au fait pour revenir a cette histoire de Topic que tu as fermé car soit disant sa fait 2 mois qu'il était mort, pourquoi dans ce cas la ne pas fermer tous les topic qui ont plus de 2 mois sa soulagerait le serveur.
Si personne n'allait les chercher pour reposter dedans un message inutile, y a aucune raison de les fermer...

Surtout que pour "soulager" le forum ( qui a pas besoin de l'être) il faudrait les supprimer définitivement...
__________________
Reply With Quote
  #35  
Old 17-03-2003, 21:10
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Enzo...Pas de décision précipitée... Ta place est parmi nous

Chalouf... Evite de nous dire que tu fais des fautes d'orthographe parce que tu as la flemme... Ca c'est agaçant.
Fais un effort, relis-toi, prends un dictionnaire, une grammaire... que diable.
Personne n'est parfait... mais on pardonne beaucoup lorsque l'autre fait des efforts...
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #36  
Old 17-03-2003, 21:21
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 48
Posts: 1,749
En tout cas les tarifs Wanadoo sont complètement fous non ? Si j'ai bien capté un échange sur msn, apparamment et de source sûre, ce serait malheureusement faux, à mon grand regret

Croisons les doigts
(merci rog)
Reply With Quote
  #37  
Old 17-03-2003, 21:37
Skipp's Avatar
Skipp Skipp is offline
Honorable Membre
 
Join Date: 07-03-2003
Location: Lyon
Age: 44
Posts: 235
Vi je me suis persuadé que les prix ne baisseront pas...
__________________
Skipp
[ www.feanor.fr.fm ]
Reply With Quote
  #38  
Old 17-03-2003, 22:44
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Quote:
Provient du message de Formatman
A quoi ça sert d'enregistrer le site à la CNIL si vous ne jouez pas le jeu.
C'est à cause de cette inscription que vous mettez les licence V-Bulettin et même celle des smilies (La c'est un peu abusé )

Enzo: On t'aime...
Chalouf : NDFR et un forum et pas un chat, perso moi quand je sais pas et que j'ai rien à dire je post pas... Bilan, j'ai disparu du top 10... Rien à foutre je cours pas après ça car je suis pas un spameur.

C'est vrai que NDFR part en peu en couille des fois... Mais bon, c'est la rançon du succès. Moi aussi je me suis remis en question une fois… Et je me suis mis à poster moins. En fait les truc c'est que je pense que la DreamTeam (Dont j'ai jamais fait partie) et toujours ensemble sur MSN ou autre… Donc vous êtes très proche et des fois ça clash.

Pour l'orthographe: Faite comme moi, pour les gros posts tapez d'abord sous Word, c'est juste un peu chiant pour le vbcode!!!
__________________
| | |
Reply With Quote
  #39  
Old 17-03-2003, 23:03
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Non ce n'est pas à cause de la CNIL

Pour le forum vu que la licence a été payée (eh oui ) on a laissé le copyright, mais on pourrait très bien le virer, je pense... quant aux smilleys vu qu'on les utilise et qu'ils ne sont pas de nous, il est normal de mettre d'où il proviennent. Je pense que tu n'aimerais pas qu'on utilise quelques parties de ton site sans te prévenir ou sans mettre un lien alors que tu les proposes gracieusement (c'est le juste retour de chose après tout...). Je tiens aussi à signaler que tout ce qui est testé que ce soit au niveau matériel et surtout logiciel (les betas par ex) sont parfaitement en règle. En parlant de la CNIL, tous les webmasters doivent s'enregistrer surtout si des informations sont stockées dans la base. Je vois que tu es en règle, mais si j'avais voulu t'embêter je me serais inscrit puis j'aurai porté plainte
Reply With Quote
  #40  
Old 17-03-2003, 23:18
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Toi sur mon site, tu étais jamais venue???!!! Je suis déçus.

Pour la CNIL c'est fait et je laisse les licences, je m'autorise juste de les enlever partout pour les regrouper à un endroit... Mais je pousse pas le vice à mettre les copyright des smiley... Quand c'est libre de droit...

Vous avez vraiement payé la licence VB à 1000 balle???!!! Alors NDFR gagne de l'argent... Perso, je fait 8 à10€/mois avec près de 10.000 visiteurs/semaine, vous devez faire mieux? Non?
__________________
| | |
Reply With Quote
  #41  
Old 17-03-2003, 23:58
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Pour VB ça n'a pas été gagné avec la pub et on ne gagne pas autant d'argent que tu pourrais le croire (c'est plutôt le contraire). Le nbr de visiteurs doit avoisiner les 5000 par jour, mais je n'en suis pas sur car l'outils de statistiques n'a pas été réactivé sur le nouveau serveur (oui je sais Benjy que je dois m'en oqp ).
Reply With Quote
  #42  
Old 18-03-2003, 00:02
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Que 5000???!!! Pas possible, j'avoisine les 2.000 et je pensais que vous faisiez beaucoup plus...
Le truc c'est que mon forum et moi fréqenté que le votre... Là où vous devez me tuer c'est en page vus.
Pour les stat, moi j'ai eStat, c'est simple et gratuit: Tu peux voir mes stats en cliquant sur le logo en bas.
__________________
| | |
Reply With Quote
  #43  
Old 18-03-2003, 00:43
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
ouais enfin 2000 c'est ton record et j'ai dis 5000 mais c'était au pif

http://formatland.beta.free.fr/statndfr.gif
http://formatland.beta.free.fr/statndfr2.gif

Et mamadoo dans tout ça il dit quoi maintenant que le sujet est détourné
Reply With Quote
  #44  
Old 18-03-2003, 00:55
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
il dit que plein de monde dit fake... Enfin, on verra bien...
__________________
| | |
Reply With Quote
  #45  
Old 18-03-2003, 08:01
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 48
Posts: 1,749
Quote:
Provient du message de llaumgui
C'est à cause de cette inscription que vous mettez les licence V-Bulettin et même celle des smilies (La c'est un peu abusé )

Enzo: On t'aime...
Merci

Quote:
Provient du message de llaumgui
Pour l'orthographe: Faite comme moi, pour les gros posts tapez d'abord sous Word, c'est juste un peu chiant pour le vbcode!!!
Il faudrait qu'on réflechisse à créer un petit logiciel prenant en compte les vb code et qui permettrait de préparer ses posts, on tout simplement une macro word permettant via une barre d'outils de les insérer comme qui rigole Avec une visualisation dans un nouveau document. Ca pourrait être interressant que l'on s'y tente, non ?
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Wanadoo UK 3lyXiR Discussions 17 17-09-2004 20:10
La Wanadoo Live Box arrive! Toitoine Actualité 33 22-07-2004 20:03
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 28 02-06-2003 08:45
Free VS Wanadoo dredgerman69 Internet, Réseaux et Sécurité 17 23-01-2003 08:09
Tarifs ADSL en Martinique paf Vos news 3 29-11-2002 21:10

All times are GMT +2. The time now is 15:07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.