Communauté Informatique NDFR.net : Ma nouvelle config : dernière ligne droite - Page 4 - Matériel
Reply
Ma nouvelle config : dernière ligne droite
Thread Tools Display Modes
  #46  
Old 04-02-2005, 17:08
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by Cougar
Houla, tu viens de sortir de ton bunker ?
En fait oui. J'ai eu une très longue hibernation je crois

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #47  
Old 04-02-2005, 17:10
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Pis bon, l'avantage d'une souris sans fils, c'est qu'elle est plus lourde, et donc on se muscle en jouant
Puis le jour où tu passes à une souris "légère" tes adversaires seront impressionés par ta rapidité de réaction

Moi jdis faut essayer quoi, c'est comme les LCD pour jouer, maintenant c'est possible, alors pourquoi pas jouer avec une souris sans fils
__________________
Reply With Quote
  #48  
Old 04-02-2005, 19:01
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Quote:
Originally Posted by matt
Oui, c'est ça. Et comme le Fast RF transmet aussi vite que la lisaison USB, il n'y a donc pas de différence entre le Fast RF et le filiaire, puisque le facteur limitant devient la connexion au PC. Ce n'est que quand on s'éloigne à plus d'1m de la base que le débit diminue, mais quand on joue à un FPS on se met rarement à 1m du PC ...
lol mais je dis depuis le début que avec fil ou laser c'est pareil ... c'est pas grave ^^.

Quote:
Originally Posted by cougar
Pis bon, l'avantage d'une souris sans fils, c'est qu'elle est plus lourde, et donc on se muscle en jouant
Puis le jour où tu passes à une souris "légère" tes adversaires seront impressionés par ta rapidité de réaction
Ahhh c'est pour ça je me disais aussi, quand tu joues à cs t'as l'air d'avoir la main louuuuurde ^^
__________________
Reply With Quote
  #49  
Old 04-02-2005, 19:17
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by Jackydown
lol mais je dis depuis le début que avec fil ou laser c'est pareil ... c'est pas grave ^^.
>> Le Fast RF n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le laser ... La technologie laser concerne le moteur optique, qui au lieu d'utiliser la traditionnelle diode rouge pour l'éclairage de la surface utilise une diode laser ce qui permet de diminuer la consommation tout en accentuant le relief (d'où une meilleure précision sur les surfaces très uniformes).
Le Fast RF concerne quand à lui la technologie radio utilisée pour le transfert d'informations avec la base. La technologie Fast RF équipe actuellement quasiment toutes les souris Logitech sans fil, et nottament toutes celles de la gamme MX.
Reply With Quote
  #50  
Old 04-02-2005, 19:21
N!Kô$'s Avatar
N!Kô$ N!Kô$ is offline
Master Of Harcore
 
Join Date: 02-02-2005
Location: Le plat Pays
Posts: 43
Send a message via MSN to N!Kô$
Quote:
Originally Posted by Matt
>>... (d'où une meilleure précision sur les surfaces très uniformes)...
Tu utilises ta souris sur quelle surface ?? ( un terrain de moto cross, sur une montage ...??) Lauuul
Reply With Quote
  #51  
Old 04-02-2005, 19:25
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by N!Kô$
Tu utilises ta souris sur quelle surface ?? ( un terrain de moto cross, sur une montage ...??) Lauuul
Continue comme ça et on va pas s'aimer du tout ...
Reply With Quote
  #52  
Old 04-02-2005, 19:27
N!Kô$'s Avatar
N!Kô$ N!Kô$ is offline
Master Of Harcore
 
Join Date: 02-02-2005
Location: Le plat Pays
Posts: 43
Send a message via MSN to N!Kô$
il me faut pas tous prendre au premier degré :mad:
Reply With Quote
  #53  
Old 04-02-2005, 19:52
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Oui mais une accumulation de messages bourrés de fautes (ça t'arrive de prendre ne serait ce que 2s pour relire ce que tu écris avant de valider ?) et souvent inutiles, ça devient lourd ...
Reply With Quote
  #54  
Old 04-02-2005, 19:55
N!Kô$'s Avatar
N!Kô$ N!Kô$ is offline
Master Of Harcore
 
Join Date: 02-02-2005
Location: Le plat Pays
Posts: 43
Send a message via MSN to N!Kô$
leepuffit de lire sur une page ou deux avant et tu comprendras pourquoi !leep: ^^^:rolleyes:

"leest een bladzijde of twee voor en jij zal omvatten "

Last edited by N!Kô$; 04-02-2005 at 20:18.
Reply With Quote
  #55  
Old 04-02-2005, 20:18
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by N!Kô$
leepuffit de lire sur une page ou deux avant et tu comprendras pourquoi !leep: ^^^:rolleyes:
La tu déconnes grave, N!kô$

Ta Belgitude ne te permets pas toute les fantaisies orthographiques, et ici il y a pas mal d'autres belges qui ne font pas de fautes, ou tout du moins quelques unes par inadvertance.

La moindre des choses serait de respecter les gens de la communauté et aussi de respecter les règles du forum (les as tu lues au moins?).

Je ne suis pas modo, ni admin, mais un simple membre comme toi et lire facilement un sujet est quand même plus agréable.

salutations
Reply With Quote
  #56  
Old 04-02-2005, 20:27
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
dsl matt t'as raison pour la mx700, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'elle était de la "vieille génération". Pourtant je me souviens avoir lu les tests lorsque j'ai changé ma souris il y a quelques mois :rolleyes:.
J'avais en fait choisi la mx510, car 5,8 mp au lieu des 4.7, et j'avais lu aussi qu'elle était plus rapide, genre "Comme à chaque test de souris, il est important de se demander si les avancées technologiques mises en avant par le constructeur sont réellement perceptibles à l'usage. Nous abordions nos essais de manière plutôt sceptiques mais la MX510 a rapidement eu raison de nos à priori. En effet la souris s'avère sensiblement plus rapide que sa grande soeur la MX700 et offre une fluidité dans les déplacements à peine croyable."
C'est pour ça que je l'avais choisie, et le prix plutot sympa aussi.
__________________
Reply With Quote
  #57  
Old 04-02-2005, 21:01
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Nikos > Le fait d'être Belge ne t'autorise pas à massacrer notre langue ... Il y a ici plusieurs Belges qui écrivent parfaitement français, et même qui se plaignent parfois de l'orthographe de certains ... Une bonne orthographe est une première marque de respect envers les personnes à qui tu t'adresses. Et certaines de tes fautes "d'orthographe" sont de simples fautes de frappes qui devraient disparaitre à la relecture ...


Jackydown > Effectivement, le capteur 5.8MP permet un déplacement plus rapide de la souris (logique, la surface photographiée étant la même), mais c'est plus un argument marketing qu'autre chose ... En effet, la rapidité d'une souris se fait toujours au détriment de sa précision (si ta souris traverse l'écran en 1cm de mouvement, tu peux pas viser aussi précisement que quand elle le traverse en 2cm de mouvement ...), et du coup, ce qui se passe généralement quand on a une souris rapide, c'est qu'on baisse sa vitesse via la panneau de configuration de Windows ... Même avec "seulement" 4.7MP, je trouve la MX700 bien trop rapide pour une utilisation précise quand le réglage de vitesse du curseur est au max.
Reply With Quote
  #58  
Old 04-02-2005, 22:55
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Exact, et en fait tout dépend aussi de la résolution de l'écran.
__________________
Reply With Quote
  #59  
Old 05-02-2005, 10:14
N!Kô$'s Avatar
N!Kô$ N!Kô$ is offline
Master Of Harcore
 
Join Date: 02-02-2005
Location: Le plat Pays
Posts: 43
Send a message via MSN to N!Kô$
JE fais mon possible merci de l'accepter ( je ne vois pas toujours les fautes car ce n'est pas ma langue maternelle)

merci à vous

----------------------------------------------------------------------------
PS : J'ai bien lu le réglement et je m'engage à le respecter

PS2: si vous constatez de fautes SVP dite le moi. Merci ( Au moins comme ca je me perfectionnerai plus vite en français)

PS3 : J'ai mis mon mode Belgisisme en Disabled

Last edited by N!Kô$; 05-02-2005 at 11:45.
Reply With Quote
  #60  
Old 06-02-2005, 17:09
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Merci pour la pourriture de post, ça fait bien plaisir
Un peu de ménage ça ferait pas de mal d'ailleurs, une fois que cette histoire sera finie ...

Ceci dit, je pense que ma config est finalisée, je vais commander tout ça la semaine prochaine (oui, sans doute avec une souris sans fil ^^) et je vous tiendrais au courant des perfs de la bête

Gardez votre calme, et bonne fin de dimanche !
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Adobe Reader Speed-Up v1.31 Werner Actualité 20 08-12-2004 20:17
Gmail serait-il incompatible avec la dernière Bêta de Maxthon ? SantX Internet, Réseaux et Sécurité 21 05-09-2004 23:28
Ma nouvelle config [enfin] Fred Matériel 52 21-06-2004 18:06
Nouvelle version de PHP-XS Matt Actualité 5 21-05-2003 09:37
Nouvelle carte mère ABIT pour serveur Werner Actualité 10 23-10-2002 07:56

All times are GMT +2. The time now is 23:24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.