Communauté Informatique NDFR.net : Projet d'Histoire sur iPad cherche designer (bénévole si possible) - Design Web / Graphisme
Reply
Projet d'Histoire sur iPad cherche designer (bénévole si possible)
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 11-01-2011, 11:56
CedricSoubrie's Avatar
CedricSoubrie CedricSoubrie is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-01-2011
Posts: 1
Projet d'Histoire sur iPad cherche designer (bénévole si possible)

Bonjour,

Je travaille sur une application iPad qui va proposer aux utilisateurs de lire des dossiers d'histoire facilement grâce à des cartes, des chronologies et des éléments de contexte supplémentaires. Le tout utilisant les animations et l'interactivité de l'iPad. Plus d'infos en vidéo ici : http://www.karizmatic.fr/une-touche-...participation/

Le code de l'appli est quasiment fini et les articles sont en cours d'écriture, mais le design laisse vraiment à désirer.

J'aurais aimé avoir l'aide d'un designer pour avoir un look&feel agréable. Je peux m'occuper de l'intégration à partir d'images sans problèmes.

Comme l'application sera gratuite, je peux difficilement me payer les services d'un pro. Tout le monde est bénévole pour l'instant : développeur, auteur, cartographe.

Sortie prévue en Février.

En espérant trouver des gens motivés par l'Histoire et le design à la fois. ++
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
un iPad 7 pouces pour Noël ? Lilian Actualité 0 18-08-2010 20:32
Cherche programmeur PHP bénévole Nico73 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 2 16-08-2008 09:09
Cherche programmeur C++ bénévole krwoox Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 0 25-01-2008 00:03
Cherche programmeur javascripté bénévole The Nux Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 8 16-07-2005 02:50
Recherche designer (bénévole ...) Matt Design Web / Graphisme 32 29-05-2003 21:47

All times are GMT +2. The time now is 21:29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.