Communauté Informatique NDFR.net : dossier et explorer.exe - Windows NT4/2000/XP Client
Répondre
dossier et explorer.exe
Outils du sujet Modes d'affichage
Ancien 25 octobre 2007, 13h57
eric1000 eric1000 est hors ligne
Membre

dossier et explorer.exe

Bonjour.
Mon système est WXP SP2 avec IE7.
Depuis récemment-2,3 jours,au plus-lorque j'ouvre un dossier particulier contenant des vidéos,le message "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer...etc..." apparait.J'ai esayé d'autres dossiersas de problème.
J'ai remarqué que tous mes dossiers étaient en lecture seule;est-ce normal?
D'autre part,lorsque Windows me propose d'envoyer un rapport d'erreur et que j'accepte,je ne reçois jamais de réponse.Pourquoi?
Si quequ'un peut m'éclairer sur ces problèmes,je lui en serai reconnaissant.
Réponse avec citation
Ancien 25 octobre 2007, 18h18
Jackydown Jackydown est hors ligne
Membre NDFR

Lieu: à l'Ouest
Envoyer un message par MSN à Jackydown
Salut.
Qu'est ce que tu as installé sur ton pc ces 3 derniers jours ? Un pack de codecs ? Des pilotes ?
Si c'est un problème par rapport aux miniatures, cliques sur démarrer, exécuter, tapes regsvr32 -u shmedia.dll
Par contre apres t'auras plus les miniatures.
Ancien 27 octobre 2007, 09h26
eric1000 eric1000 est hors ligne
Membre

Bonjour.
La technique utilisant la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Classes\ CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} n'a rien changé.
En revanche,celle utilisant "regsvr32 -u shmedia.dll" (en 'exécuter') a fonctionné.Mais plus de miniatures.
J'ai réinstallé des codecs (K-Lite)et j'ai fait ('exécuter') "regsvr32 shmedia.dll".Les icônes sont réapparues sans le problème dans le fichier.Par contre,un autre fichier contenant 2 vidéos a causé le même problème.J'ai supprimé ce fichier et je n'ai pas encore de problème.
Mais il faudra probablement que j'utilise le tutoriel comment "sortir d'un conflit de codecs - filtres - mci - Zebulon.fr".Plus tard.
A propos du problème que tous mes dossiers sont en "lecture seule" ,je n'ai pas eu de réponse.
Quant à une réponse pour le rapport d'erreur,on dit que Microsoft ne renvoie pas de diagnostic.Il y a quelques temps,il le faisait.Il a arrêté?
Réponse avec citation
Répondre

Signets

Utilisateurs actuellement actifs visualisant ce sujet : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils du sujet
Modes d'affichage

Règles des messages