Communauté Informatique NDFR.net : Miniatures invisibles - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Miniatures invisibles
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 03-01-2008, 14:04
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Miniatures invisibles

Bonjour à tous.
Voici mon problème : les miniatures d'images n'apparaissent pas à l'écran. En mosaique ou icones tout va bien, mais si je mets sur miniatures, il n'apparait que des carrés blancs, sur les images mais aussi sur n'importe quel fichier (vois vigette jointe).
J'ai essayé les shmedia et shimgvw mais rien à faire.
Attached Thumbnails
Sans-titre.gif  
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 03-01-2008, 19:32
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Je vois que le problème touche aussi tes barres d'outils

Problème constaté après l'installation d'un logiciel, drivers ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #3  
Old 04-01-2008, 13:44
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
oui, ça touche la barre d'outils, ainsi que le panneau d'affichage des options des dossiers (je ne peux rien cocher, les cases vertes n'apparaissent pas).
Rien n'a été installé mis à part un jeux de scrabble, mais ça ne vient pas de là (je l'ai viré juste au cas ou ).
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 04-01-2008, 14:49
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Hmmmm...
Rien ne me vient à l'esprit pour résoudre le problème.

Donc... Essayer de restaurer son système avant la date de l'apparition du problème
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #5  
Old 04-01-2008, 15:34
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Oué, c'est ce que je voulais faire, mais j'avais un pb de pile du bios qui date d'assez longtemps, ce qui fait qu'au niveau point de restauration c'est pas vraiment ça lol. Y'en a qu'un seul, en janvier 2002, mais il ne marche pas. Donc la j'ai changé la pile et je formate, toujours ultime solution .
Merci pour néamoins pour tes réponses
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 04-01-2008, 19:02
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Et sous un autre compte ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #7  
Old 04-01-2008, 21:40
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
Join Date: 14-10-2003
Posts: 326
Quote:
Originally Posted by Jackydown View Post
Oué, c'est ce que je voulais faire, mais j'avais un pb de pile du bios qui date d'assez longtemps, ce qui fait qu'au niveau point de restauration c'est pas vraiment ça lol. Y'en a qu'un seul, en janvier 2002, mais il ne marche pas. Donc la j'ai changé la pile et je formate, toujours ultime solution .
Merci pour néamoins pour tes réponses
La restauration n'a rien à voir avec le bios ni sa pile, tout est fait sur le DD et stocké dans \\system volume information\\_Restore
C'est un peu hors sujet donc je ne mets pas de lien mais il y'a de très bonne FAQ sur le sujet.

Pour ton pb c'est vrai que le plus simple c'est de formatter sinon il faut bidouiller pleins de clés d'associations dans le registre.
Reply With Quote
  #8  
Old 04-01-2008, 21:50
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
Et sous un autre compte ?
J'y ai pas pensé, c'est vrai que ça aurait valu le coup d'essayer.

Quote:
La restauration n'a rien à voir avec le bios ni sa pile, tout est fait sur le DD et stocké dans \\system volume information\\_Restore
C'est un peu hors sujet donc je ne mets pas de lien mais il y'a de très bonne FAQ sur le sujet.
Ben chaque point de restauration correspond à une date. Si l'ordinateur démarre tout le temps au 1er janvier 2002 ça doit surement poser problème (puisque làavec 8 go alloués à la restauration, aucun point n'avait été créé malgrès les quelques programmes installés depuis le dernier formatage)
__________________
Reply With Quote
  #9  
Old 04-01-2008, 21:56
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
Join Date: 14-10-2003
Posts: 326
Ha oui c'est pas bête
mais tu te synchronise pas sur le temps Internet ?
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Miniatures sur le bureau d'XP unregistred Personnalisation de Windows 1 02-05-2007 19:27
Cases cochées invisibles Xerses Internet, Réseaux et Sécurité 8 24-12-2005 16:16
miniatures recouvertes d'un voile opaque dans l'explorateur Win XP ?? Hixim Windows NT4/2000/XP Client 3 11-03-2004 09:12
Afficher icones BMP en miniatures dda42 Personnalisation de Windows 7 18-02-2003 19:33
Pocket PC Themes miniatures The Waxy Man Personnalisation de Windows 0 10-11-2002 21:12

All times are GMT +2. The time now is 01:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.