Communauté Informatique NDFR.net : La Synchronisation est un sujet tabou? - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
La Synchronisation est un sujet tabou?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 12-11-2004, 10:20
Soso Soso is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-11-2004
Posts: 4
La Synchronisation est un sujet tabou?

Bonjour!

Depuis plus de 2 semaines je vais de forums en forums pour trouver une piste, une petite orientation pour résoudre mes problèmes de synchronisation de fichiers...
A croire que ce sujet est tabou je n'obtiens pas de réponses? Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'orienter.
Je parle bien de synchronisation de fichiers et de dossiers entre plusieurs ordinateurs.

Merci de vos réponses...

Soso
Reply With Quote
  #2  
Old 12-11-2004, 11:18
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Salut

Ben je voudrait bien t'aider, mais j'ai jamais eu ce problème moi... Pourtant c'est pas faute d'avoir eu des problèmes avec la synchro !!!

Le truc c'est que ça s'utilise quand même assez rarement en dehors d'un contexte d'entreprise et de travail et ici les administrateurs réseaux se font rares

A part ça, ça ne valait pas la peine de créer un nouveau sujet, justement, je voulais relire ton premier message en tapant ce texte et maintenant j'ai la flemme d'aller le chercher
Donc voilà je suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Normalement ça devrait se faire sans problème. As-tu essayé tout simplement d'enlever la synchronisation et de la remettre ?

EDIT : 500ème message vive les apéricubes dorés j'ai la classe youpi
Reply With Quote
  #3  
Old 13-11-2004, 11:12
Soso Soso is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-11-2004
Posts: 4
Clin d'œil

Effectivement je n'aurai peut-être pas dû créer un 2ème sujet...mais il a eu le mérite de m'apporter 2 réponses.

J'ai effectivement essayé de reconnecter le tout et c'est ok...temporairement. Par contre, ce que j'ai constaté c'est que le fait d'aller (depuis le portable) sur un répertoire que je viens de créer sur le serveur m'affiche un répertoire sans les 2 flèches du "hors connexion". Puis, si je clique sur le dossier (avec clic de droit) l'option est déjà sélectionnée. Ensuite un F5 pour rafraichir l'affichage et c'est tout bon.
Je tiens une bonne piste!

Merci!
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
MSN Messenger 7.0.0332 Français 1for-matik Actualité 72 20-12-2004 13:21
Synchronisation des répertoires "hors connexion" Soso Windows NT4/2000/XP Client 2 12-11-2004 15:08
pb avec xp et les jeux bpepe Windows NT4/2000/XP Client 8 09-07-2003 18:23
Synchronisation heure internet rog62 Windows NT4/2000/XP Client 5 17-12-2002 23:05

All times are GMT +2. The time now is 06:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.