Communauté Informatique NDFR.net : Problèmes de sons - Personnalisation de Windows
Reply
Problèmes de sons
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 14-12-2004, 18:14
clement17 clement17 is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-12-2004
Posts: 3
Problèmes de sons

Salut à tous
voilà, j'ai depuis peu des petits problèmes de sons sur mon pc
les sons de démarrages (et extinctions), de msn, de les programmes qui en emettent d'habitude pour nous informer, ne fonctionnent plus
pourtant les mp3 et wave sont parfaitement lu (-> la carte son marche, les hp sont branchés et allumés) avec Wmp10, iTunes et WinAmp
de plus, dans le panneau de config, les osn sont bien associés aux actions de windows
je ne sais plus quoi faire
Aidez moi svp
Reply With Quote
  #2  
Old 14-12-2004, 18:29
TibolouS's Avatar
TibolouS TibolouS is offline
Membre
 
Join Date: 09-06-2004
Age: 41
Posts: 73
Send a message via MSN to TibolouS
Poster dans une seule section suffit
Reply With Quote
  #3  
Old 14-12-2004, 18:33
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by TibolouS
Poster dans une seule section suffit
Ca doit être une épidémie en ce moment

Pour ce qui est de ton problème, je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi...
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #4  
Old 14-12-2004, 18:36
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Va jeter un oeil dans démarrer > paramètres > panneau de conf. > sons et multimédia voir si t'as pas tous les sons désactivés par hasard. Si c'est le cas tu n'as plus qu'à remmettre le modèle standard.
Reply With Quote
  #5  
Old 14-12-2004, 18:49
clement17 clement17 is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-12-2004
Posts: 3
mon problème c'est que les sons que l'on choisis dans le panneau de config pour chaque état de windows et des autre logiciels ne sont pas joués.
Pourtant lorsque dans cette meme fenetre, je clique sur lecture, ils sont joues donc ces sons existes et windows est configuré pour les joué en théorie.
Je pense que cela vient peut etre de l'installation de Wmp10 car je me suis aperçu de ce problème peu de temps après

Je souhaiterais vous faire part de mes profondes excuses pour le message en double
Reply With Quote
  #6  
Old 14-12-2004, 21:25
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Oh je ne pense pas pas que quelqu'un va te clouer au mur pour le double post, évite juste de recommencer je pense que ça suffira

En ce qui concerne WMP10, je ne vois pas très bien en quoi il aurait interféré sur les sons, cela me parraît étrange... mais bon, tout est possible on ne sait jamais
Sinon as tu vérifié ce que de suggérait fonji ?
Autre petite question : tu n'as utilisé aucun logiciel de personnalisation de Windows ou autre récemment ?
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #7  
Old 15-12-2004, 18:45
clement17 clement17 is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-12-2004
Posts: 3
j'ai bien essayé ce que l'on m'a conseillé de faire mais sans succés, tout est configuré comme il le devrait. Mais c'est bizarre car c'est vraiment ces sons qui ne sont pas lu (automatiquement car manuellement ça fonctionne)
Reply With Quote
  #8  
Old 01-01-2005, 17:57
Don Perignon's Avatar
Don Perignon Don Perignon is offline
Happy dady
 
Join Date: 06-10-2004
Location: Montélimar (Drôme)
Age: 66
Posts: 383
J'ai exactement le même problème que Clement17 : pas de son au démarrage et à l'arrêt de WINXP. Par contre les sons habituels de Windows fonctionnent (messages d'erreurs, etc.) ainsi que les ons associés aux logiciels et le MP3.

Ce qui est curieux, c'est que le son de démarrage et celui d'arrêt de Windows sont correctement lus dans le Panneau de configuration au module "Sons". Je n'y comprend vraiment rien : encore un des mystères de Windows ou peut être un virus.
__________________
Think different




Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
problèmes (avec un s) emule 28b croco Logiciels 2 18-05-2003 16:02
Problèmes : GeForce 4 / Snd Blaster Live Yogun Tyker Matériel 6 01-04-2003 23:58
Problémes ICQ chalouf Logiciels 5 08-11-2002 09:08
Problemes new messenger 5 avec votre site! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 2 03-11-2002 11:36
Gros problémes! chalouf Windows NT4/2000/XP Client 8 20-10-2002 20:25

All times are GMT +2. The time now is 20:56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.