Communauté Informatique NDFR.net : [Nouveau] jE CHERCHE UN CREATEUR POUR MON SITE WEB - Design Web / Graphisme
Reply
jE CHERCHE UN CREATEUR POUR MON SITE WEB
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 17-05-2011, 13:43
julienjames julienjames is offline
Membre junior
 
Join Date: 17-05-2011
Posts: 1
Clin d'œil jE CHERCHE UN CREATEUR POUR MON SITE WEB

Salut,
Je voudrais me lancer dans le service à la personne. Je vais créer mon entreprise et je cherche quelqu'un en freelance pour créer mon site. n'hesitez pas a me contacter.
Julien
Reply With Quote
  #2  
Old 18-05-2011, 11:30
Incomgroup Incomgroup is offline
Membre junior
 
Join Date: 18-05-2011
Posts: 1
Votre nnonce sur internet

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous suite à la lecture de votre annonce internet.
En effet, j'ai récemment crée une petite agence en communication papier et internet avec pour objectif de proposer un service complet et personnalisé à des prix réalistes, nous travaillons au client, au job mais pas à l'heure.
Je vous invite à visiter notre site internet www.streetme.be afin de mieux vous rendre compte de nos tarifs réalistes.
De plus, ayant travaillé plusieurs années dans la communication, j'ai constaté que l'envie de communiquer ne manquait pas aux jeunes et moins jeunes entreprises. C'est pourquoi, j'ai crée un service unique de leasing publicitaire, vous permettant de pouvoir communiquer (site internet, flyers, étiquettes...)
en gardant vos moyens financiers et ce, sans payer plus.
Je reste à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
En espérant que votre annonce est toujours d'actualité, je vous prie de croire,
en mes salutations distinguées.
Christophe Moiny
Administrateur
www.incomgroup.eu
Reply With Quote
  #3  
Old 18-05-2011, 12:00
Nubiann Nubiann is offline
Membre junior
 
Join Date: 18-05-2011
Posts: 1
Quote:
Originally Posted by julienjames View Post
Salut,
Je voudrais me lancer dans le service à la personne. Je vais créer mon entreprise et je cherche quelqu'un en freelance pour créer mon site. n'hesitez pas a me contacter.
Julien
Bonjour Julien,
Je suis en freelance à Paris (avec plusieurs sites à mon actif ) et j'aimerais beaucoup réaliser votre site.
Nous pourrions en discuter en MP : voici mon adresse mail: nubiann.webdesign@gmail.com.
A bientôt!
Reply With Quote
  #4  
Old 26-05-2011, 20:19
dgedge dgedge is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-05-2011
Posts: 1
Bonsoir julien,
Etant moi même gérant d'une société dans le batiment (SARL a plusieurs associés) je pourrai te conseiller une société qui effectue ce genre de travaux par laquel je suis passé et en suis très satisfait.
Je te laisse mon adresse mail perso: geraldlefevre@yahoo.fr
Si toutefois cela t'intéresse, je te donnerai son site web et les coordonnées du gérant de cette société.
cordialement
Mr Lefevre Gérald
Reply With Quote
  #5  
Old 08-06-2011, 12:08
jeannedu13 jeannedu13 is offline
Membre junior
 
Join Date: 08-06-2011
Posts: 2
Votre site Internet

Quote:
Originally Posted by julienjames View Post
Salut,
Je voudrais me lancer dans le service à la personne. Je vais créer mon entreprise et je cherche quelqu'un en freelance pour créer mon site. n'hesitez pas a me contacter.
Julien
Bonjour avez vous trouvé votre bonheur ?
Dans la négative, exposez moi votre projet et je vous adresserai une démo.
A bientôt
Jeanne
Reply With Quote
  #6  
Old 10-06-2011, 16:18
Sublink Sublink is offline
Membre junior
 
Join Date: 10-06-2011
Posts: 1
Bonjour,

Je suis consultant ecommerce, mon métier est d'accompagner les tpe/pme dans le montage de leurs projets web . Cela va du choix du prestataire (coût , qualité, rentabilité à terme...) jusqu'à la bonne réalisation des objectifs. Il est souvent difficile pour les entreprises de faire la bonne qualification des besoins et le bon choix de prestataires. Un site mal réalisé et sans vision business peut, soit vous être complétement inutile , soit même vous desservir...dans tous les cas cela restera trop cher et contre productif. J'apporte donc mon savoir faire et mon expérience acquise auprès de grands comptes (Cofidis, Orange , La Redoute...) afin de permettre aux petites structures de communiquer de façon professionnelle et pertinente sur la toile. Je vous laise consulter mon site www.sublink.fr
Je suis basé à Lille et me déplace plusieurs fois par semaine en région parisienne.
Reply With Quote
  #7  
Old 20-06-2011, 17:05
jeannedu13 jeannedu13 is offline
Membre junior
 
Join Date: 08-06-2011
Posts: 2
Site Internet

Quote:
Originally Posted by julienjames View Post
Salut,
Je voudrais me lancer dans le service à la personne. Je vais créer mon entreprise et je cherche quelqu'un en freelance pour créer mon site. n'hesitez pas a me contacter.
Julien
Bonjour, je propose de vous adresser une démo de votre site, pour cela merci de m'indiquer ce que vous souhaitez voir apparaître sur votre site. A très bientôt.
Jeanne
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
HELP ONG Cherche aide pour logiciel de microcrédit heriniaina Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 0 12-01-2011 10:24
HELP cherche programmeur pour script php vincent2NRV Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 1 25-11-2009 18:56
cherche programmateur pour flux rss renardo Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 1 15-02-2009 21:48
Cherche aide pour lire des fichiers real. ffm76600 Logiciels 13 05-02-2005 19:44
Le créateur du mp3 de retour ! Toitoine Actualité 3 23-07-2004 23:35

All times are GMT +2. The time now is 17:23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.