Communauté Informatique NDFR.net : Image du disque dur d'origine (Xp Home Edition) avant reformatage - Matériel
Reply
Image du disque dur d'origine (Xp Home Edition) avant reformatage
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 01-05-2006, 02:26
Duky Duky is offline
Membre junior
 
Join Date: 01-05-2006
Posts: 1
Image du disque dur d'origine (Xp Home Edition) avant reformatage

Bonjour,

Je fais appel à vos services car j'ai un gros souci.

Je vous avouerais que le titre de mon sujet n'est pas très clair mais je vais me faire comprendre.

Voila j'ai acheté un Pc Portable Asus A3N15-RWS/ET (références de Marcopoly) il y a de cela 2 ans et pour x raisons j'ai voulu reformater l'ordinateur.

Machinalement j'ouvre le carton d'emballage (je m'étais dis que la pochette verte Xp Home Edition contenait le cd d'installation) vu que je n'en voyais pas l'utilité auparavant. En fait ce n'étais juste qu'un guide d'utilisation.

Mais là ou je suis stupide c'est que j'avais déja crée l'image de mon disque dur contenant le sp2 auquel j'ai rajouté quelques add-ons et patches correctifs. Dans la rubrique clé d'activation du logiciel N-Lite je ne rentre pas de données vu que je ne pouvais pas savoir si je devais mettre ou non la clé au dos de mon Pc.

J'insère le cd et je reformate inévitablement la tentation y est trop grande. Je ne peux plus faire marche arrière car à chaque redémarrage je dois réinstaller windows (ce qui est normal). J'installe et au moment de rentrer la clé d'activation je rentre aucune clé d'activation (vu qu'auparavant je ne l'avais pas fait dans N-Lite) conclusion: ca fonctionne pas. patatra, clé invalide. Je rentre ensuite la clé fournie au dos de mon PC: clé invalide. Là je suis bloqué je ne peux plus aller plus loin.

Je vous soumet donc mon problème de mon deuxième mono PC familial (XP Pro quant à lui) . Je recrée une image de mon DD de ce PC mais c'est un Pro et je comprends pas pourquoi mais quant je crée l'image et que j'insère le cd dans mon PC portable mais il me manque le fichier ASMS et pourtant j'ai bien copié je l'ai fais 3 fois avec un CD-RW mais rien n'y fait il manque toujours le fichier ASMS tandis qu'avec la copie du DD du PC portable il ne manquait rien sauf la clé d'activation fantôme.

J'ai envoye un mail à Asus mais ils ne répondent pas.
Pouvez-vous m'aider? Existe-t'il d'autres solutions?

Merci de votre attention.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Pb utilisation Drive Image 5 avec Disque USB alf92 Matériel 0 28-02-2006 01:24
Image disque (restauration) skynet Logiciels 4 07-11-2005 07:58
EVEREST Home Edition 1.50 mustang89 Actualité 12 22-10-2004 18:27
image disque ChOuChOu Logiciels 6 08-09-2004 19:16
EVEREST Home Edition Version 1.10 Werner Actualité 3 08-05-2004 13:35

All times are GMT +2. The time now is 10:35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.