Communauté Informatique NDFR.net : de l'aide pour mon site - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
de l'aide pour mon site
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 14-06-2008, 16:35
camillecase camillecase is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-06-2008
Posts: 1
de l'aide pour mon site

Bonjour a tous je recherche du personnel qui s'y connait en php pour combler les trous de mon site www.confrerie-des-detectives.fr .En fait concrétment ,je recherche une personne qui serait capable de securiser un peu l'accés a mes pages,et ensuite je voudrait offrir la possibilité a mes membres de pouvoir résoudre des enquêtes pour qu'ils soient credités de POINTS qui seront a chaque fin de mois convertis en euros.vous pouvez me contacter via ma page de contact ou sinon,voila mon adresse msn:cdcamille@hotmail.fr.Je suis le seul webmaster de ce site je suis très debutant mais je m'implique a fond dans cette tache que Dieux lui même m'a confié^^.Bon aller j'éspère trouver quelqu'un de serieux pour m'aider.

PS:je paie aprés chaque tache réalisé.je peux vous faire un virement sur votre compte bancaire ou votre compte paypal.Ne vous attendez pas a des milles et des cents,je ne suis qu'un pauvre ouvrier viticole qui galère comme un teuteux pour s'en sortir.
Pour donner une idée ,si vous réalisez ce que j'ai cité au dessus ,vous pouvez gagner jusqu'a 100E si c'est bien fais.Et par la suite ,j'aurais d'autres boulots a proposer.

CIAO
Reply With Quote
Reply

Tags
aide, probleme, webmaster

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Enquête pour Site de films Magi-X Cinéma / Télévision / DVD 13 03-07-2004 20:27
Pub=sous pour le site ???? dda42 Discussions sur le site et/ou le forum 4 26-04-2003 17:39
Vos avis pour un forum/site claude922 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 10 25-04-2003 17:04
Demande d'aide pour mon site dredgerman69 Internet, Réseaux et Sécurité 5 12-04-2003 23:21
Questions générales pour mon site web stan Internet, Réseaux et Sécurité 9 11-04-2003 23:48

All times are GMT +2. The time now is 23:01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.