Communauté Informatique NDFR.net : creation d une iso de mon system - Personnalisation de Windows
Reply
creation d une iso de mon system
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 27-02-2006, 15:16
StoRm StoRm is offline
Membre
 
Join Date: 06-10-2003
Posts: 61
creation d une iso de mon system

slt,

Je voudrais savoir comment faire pour creer une image iso de mon systeme windows xp avec tout ce qui est deja installer ?

ça m eviterai ke kan je veux installer windows xp ça remet tout a sec la au moins g ma propre iso avec mon winxp et tout ce ki va avec
Reply With Quote
  #2  
Old 27-02-2006, 15:32
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Soit tu fais une image avec par exemple Norton Ghost, soit tu utilises les récentes fonctions d'ajout d'Applications de nLite (y'a encore tout plein d'applis ici et ici) afin de customiser ton cd d'installation de xp.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #3  
Old 01-03-2006, 20:25
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Salut,

tu ne créeras pas d'iso de ton système mais une image dans un format dépendant du logiciel que tu auras choisi, le plus connu étant Norton Ghost mais il y a aussi Powerquest DriveImage ou Acronis TrueImage, mais ces 3 logiciels sont payants.
je te suggère l'utilisation de Ultimate Boot CD, un CD bootable qui contient, entre autres, Partition Saving qui te permettra de créer une image de tes partitions.




le SMS c'est très pénible à lire, tu as un clavier avec plus d'une centaine de touches, n'est pas limité à 160 caractères et tu as le temps, alors sers-t'en, merci
Reply With Quote
  #4  
Old 01-03-2006, 20:33
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by shp13

le SMS c'est très pénible à lire, tu as un clavier avec plus d'une centaine de touches, n'est pas limité à 160 caractères et tu as le temps, alors sers-t'en, merci
[MODE KnuX]Blablablablabla.... :rolleyes: [/MODE]
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Logiciel de gestion et création de catalogue H@kk@s Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 5 22-08-2005 18:04
Système de fichiers installable pour Win. (Ext2 Installable File System for Windows) $c@r Vos news 5 10-08-2005 22:57
Bios System??,, yanangez Matériel 9 10-01-2004 12:06
Recherche logiciel équivalent à system mechanic fatlord Windows NT4/2000/XP Client 2 06-05-2003 19:29
Creation de compte Shadow Windows NT4/2000/XP Client 1 16-02-2003 09:44

All times are GMT +2. The time now is 17:58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.