Communauté Informatique NDFR.net : Free & mon soit disant upload.... - Internet, Réseaux et Sécurité
 
Free & mon soit disant upload....
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 22-09-2004, 17:00
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
Free & mon soit disant upload....

lu all,

voila comme beaucoup de membre sur le chat de nfdr le sait, j'ai un debit de ***** avec ma connexion 1024/128....

j'ai passé un temp incalculable avec les 1337 Hotilners de chez free... ils trouvaient pas le probléme et disait que ca venait de mon pc.... bon ok je veux bien... il me dise que c'est un virus ou bien encore un spy et donc premiere reaction FORMATTAGE ! donc j'installe un xp pro original et je fout le sp2 en install admin... le pc fonctionne nickel je vais sur internet et j'ai toujours un debit a la con.

Bon moi sympa je rapelle free et le mec me dit pas etonnant vous avez un upload qui est tout le temp a fond... donc soit disant j'uploaderai entre 300 et 1 go / jour sur ma babase

ma freebox est connecté sur un routeur/switch d-link et meme quand y'a rien sur mon pc ca upload toujours soit disant j'ai installer coolmon et j'ai mis la ligne de script pour voir le upload et download il ne bouse casiment jamais... sauf quand je vais sur internet... en tout cas ca reste clean

alors a votre avis d'ou vient le pb ? car j'ai beau retourner dans tout les sens je trouve pas....

a savoir que je download a peu pres a 10 ko/s et upload vraiment pas vite hein [1for] et Aikidoka... sachant que je suis en 1024

merci par avance pour vos réponses

a pluche
__________________
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Free et ses projets enzo19 Discussions 33 27-03-2003 19:53
Free VS Wanadoo dredgerman69 Internet, Réseaux et Sécurité 17 23-01-2003 07:09
Free ADSL pour france nationale! chalouf Vos news 1 13-12-2002 22:28
Free en ADSL 2 ? childerik Actualité 2 23-11-2002 13:07

All times are GMT +2. The time now is 15:02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.