Communauté Informatique NDFR.net : Dégoûté ..... - Discussions
Reply
Dégoûté .....
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 27-02-2005, 23:37
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Dégoûté .....

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Ces pratiques cruelles méritent qu'on lobotomise les fautifs. Je suis tout simplement dégoûté

NOTE DE MATT :
ATTENTION ! Vidéo de cruauté extrême envers des animaux. Peut choquer les âmes sensibles.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:

Last edited by Matt; 28-02-2005 at 21:31.
Reply With Quote
  #2  
Old 27-02-2005, 23:48
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
bande de c******, p**** mais c'est horrible, pauvres bêtes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

faudrait faire la meme chose a eux tiens, bande de M*R*E

:cry: :cry: :cry:

suis tout aussi dégoûté
Reply With Quote
  #3  
Old 27-02-2005, 23:54
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
'tain c'est vraiment ignoble
Reply With Quote
  #4  
Old 28-02-2005, 00:02
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
Join Date: 14-10-2003
Posts: 326
humpfff c'est dégueulasse y'a pas d'autres mots.
Le plus dûr c'est de trouver le vrai coupable dans la chaîne
Reply With Quote
  #5  
Old 28-02-2005, 00:13
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Pff la pauvre bestiole on dirait qu'elle est pas encore morte pendant qu'il la découpe. C'est vraiment dégueulasse de faire ça.
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 28-02-2005, 00:19
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
bluuuuuuuuuuurp :confused:

Que quelqu'un me rassure vite en me disant que la bête dépessée sur laquelle on zoom est vraiment morte et que les mouvements de ses yeux ne sont qu'une quelconque réaction post mortem, siouplé... parce que là...
__________________
4+1=5... et à la suite svp
La grotte...
Reply With Quote
  #7  
Old 28-02-2005, 00:23
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Nul Âmes sensibles, s'abstenir.

ATROCE.
C'est la vidéo la plus insoutenable que j'ai jamais vue.
Même la fourure arrachée, l'animal vit encore. Comment cela peut-il exister ? COMMENT ? :angry:
A vomir.

Mais merci du lien childerick, quand on voit ça au moins une fois dans ta vie, on peux enfin comprendre à quel point c'est horrible. Un lien nécessaire.
Reply With Quote
  #8  
Old 28-02-2005, 00:44
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Sans commentaires.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #9  
Old 28-02-2005, 02:28
Darill's Avatar
Darill Darill is offline
Membre
 
Join Date: 30-03-2004
Posts: 33
la p*tin de leur race sans dec !!! je me ferai bien des manteaux moi aussi mais avec la peau de ces batards qui découpent ces pauvres bêtes!!!!

PS: désolé j'ai pas pu me contenir...
Reply With Quote
  #10  
Old 28-02-2005, 05:54
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Quote:
Originally Posted by JoE
humpfff c'est dégueulasse y'a pas d'autres mots.
Le plus dûr c'est de trouver le vrai coupable dans la chaîne
Bonjour
C'est pas compliqué, c'est ceux qui achète hommes ou femmes :mad:
S'il n'y a pas de marché pas de massacre.
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #11  
Old 28-02-2005, 07:21
ffm76600 ffm76600 is offline
Membre senior
 
Join Date: 26-09-2004
Location: Le Havre
Age: 39
Posts: 361
Send a message via MSN to ffm76600
Et dire qu'il y a des **** de bourges qui portes des vetements comme sa c'est vraiment ecoeurant !! :confused::angry: moi aussi je veux faire des manteaux avec les mecs qui decoupent les animaux.
Reply With Quote
  #12  
Old 28-02-2005, 09:47
Steven's Avatar
Steven Steven is offline
Ex-Boulet
 
Join Date: 07-02-2004
Location: Dans une chambre toute neuve
Age: 36
Posts: 794
Send a message via MSN to Steven
il y a plein de vaches par chez moi, ils ont qu'à faire des fourrures avec leurs peaux !!

trop dégoutante la vidéo, j'ai même pas regardé jusqu'à la fin !
__________________
Reply With Quote
  #13  
Old 28-02-2005, 10:08
SuB-Zer0's Avatar
SuB-Zer0 SuB-Zer0 is offline
Ice Age
 
Join Date: 22-07-2004
Location: Los an Joseph , Ile de la Réunion
Age: 38
Posts: 52
Effectivement c'est pas très joli à voir , mais le plus "choquant" c'est que je suis sur que la plupart d'entre nous n'ont pas de réactions aussi violentes quand on voit des Etres Humains qui subissent des atrocitées comparables !
Effectivement c'est barbare , mais pourquoi personnes n'est scandalisé devant les images des camps d'éxtermination nazis , du commerce d'enfant , ou encore de la famine et du SIDA en Afrique ?(en tout cas pas suffisement pour en parler sur un forum) certaines images sont pourtant insoutenables et ne déclenchent pas de si vives réactions !(j'admets que depuis le temps que l'on voit ca a la télé ca peut etre "banal" mais quand meme !)
Je veux simplement dire que la barbarie est condamnable quelque soit la victime (Humaine ou animale) , mais restons rationels ! Je n'irais pas tuer ou frapper un mec qui a fait subir ce genre de traitement à un animal(alors que combien de francais ne bougent meme pas quand quelqu'un[un Etre Humain comme vous et moi !!!] se fait agrésser dans le metro) !!!
Je trouve aussi que s'appitoyer ainsi devant la boucherie d'un animal et ignorer des faits plus grave frôle l'hypocrisie.Je veux pas non plus dire qu'il faut chialer a chaque fois qu'on voit de vilaines images mais bon ...
__________________

Reply With Quote
  #14  
Old 28-02-2005, 11:33
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Quote:
Originally Posted by SuB-Zer0
Effectivement c'est pas très joli à voir , mais le plus "choquant" c'est que je suis sur que la plupart d'entre nous n'ont pas de réactions aussi violentes quand on voit des Etres Humains qui subissent des atrocitées comparables !
Effectivement c'est barbare , mais pourquoi personnes n'est scandalisé devant les images des camps d'éxtermination nazis , du commerce d'enfant , ou encore de la famine et du SIDA en Afrique ?(en tout cas pas suffisement pour en parler sur un forum) certaines images sont pourtant insoutenables et ne déclenchent pas de si vives réactions !(j'admets que depuis le temps que l'on voit ca a la télé ca peut etre "banal" mais quand meme !)
Je veux simplement dire que la barbarie est condamnable quelque soit la victime (Humaine ou animale) , mais restons rationels ! Je n'irais pas tuer ou frapper un mec qui a fait subir ce genre de traitement à un animal(alors que combien de francais ne bougent meme pas quand quelqu'un[un Etre Humain comme vous et moi !!!] se fait agrésser dans le metro) !!!
Je n'irais pas tuer ou frapper un mec qui a fait subir ce genre de traitement à un animal(alors que combien de francais ne bougent meme pas quand quelqu'un[un Etre Humain comme vous et moi !!!] se fait agrésser dans le metro) !!!.Je veux pas non plus dire qu'il faut chialer a chaque fois qu'on voit de vilaines images mais bon ...
tu fait partie des personnes qui compare la vie humaine a la vie animal, toi tu t'en bas les couilles de tous cela, comment tu peut dire ".............Je n'irais pas tuer ou frapper un mec qui a fait subir ce genre de traitement à un animal(alors que combien de francais ne bougent meme pas quand quelqu'un[un Etre Humain comme vous et moi !!!] se fait agrésser dans le metro) !!!"
mais alors toi tu as rien compris a la vie, tu fait partie des personnes qui compare l'incomparable, style dieudonné avec les black et les juifs.... c clair que quand je voi un mec comme toi qui se fait agressé dans le metro, je bougerais jamais..... mais quand je vois un animal sans defence se faire tué, par ce que un animal ne peu pas se defendre !!!!!!!!!!!!, alors oui je peu tué !!!

moi je te donne un coup, j'ai une chance sur deux, pour que tu me le redonne, non??????????

comment tu peu dire ?:..........." Effectivement c'est barbare , mais pourquoi personnes n'est scandalisé devant les images des camps d'éxtermination nazis , du commerce d'enfant , ou encore de la famine et du SIDA en Afrique ?(en tout cas pas suffisement pour en parler sur un forum) certaines images sont pourtant insoutenables et ne déclenchent pas de si vives réactions"

tu as rien compris au sens de la vie avec un grand V, tu c rien..... mais grand parents etais en camps de concentration, donc je c de quoi je parle, tu me blaisse a comparé tous et n'importe quoi.......

si tu respect pas la vie animal, tu respect pas la vie humaine.......
mais bon ta 18 ans !!!!!!!
__________________
quand je ferme mes yeux je te voi, quand j'ouvre mes yeux, je te cherche !!!!
Reply With Quote
  #15  
Old 28-02-2005, 14:19
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Ne nous emballons pas messieurs.
Ce n'est pas parce que quelqu'un est scandalisé par le traitement de ces animaux (en particulier) qu'il ne l'est pas pour les souffrances des être humains, passées ou présentes... (et pour cela il n'y a pas besoin de changer de continent pour les trouver, il suffit de regarder au coin de sa rue).

Personne n'a dit le contraite SuB-Zer0 !

Alex, ne juge pas un homme sur 4 lignes de textes !
Je pense que SuB-Zer0 a voulu dire que tout le monde a l'air scandalisé par ça, mais que ça empêche personne de vivre tout en sachant que des milliards de gens souffrent tous les jours dans une indifférence presque totale.

le sujet était sur le traitement des animaux, si à chaque fois qu'on parle de mauvais traitements sur X ou Y, il faut parler de tous les autres malheurs (plus ou moins important) on s'en sortirait pas.

Surtout que c'est pas seulement les gens qui tuent ces animaux qui sont en tort...mais ceux qui les achètent dans nos magasins de luxe.

Pensez y, si ça ne s'achetait pas...
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
New design Magi-X Discussions sur le site et/ou le forum 98 21-01-2004 07:21
Vos impression sur "The Matrix Reloaded" rog62 Discussions 66 27-05-2003 19:24
De la mémoire pour mon 440bx ... Fred Matériel 19 24-05-2003 12:12
Les cartes maîtresses pour Athlon 64 se multiplient childerik Actualité 17 27-11-2002 13:15

All times are GMT +2. The time now is 01:29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.