Communauté Informatique NDFR.net : Pourquoi personne n'achète de Mac si c'est vraiment le meilleur OS ??? - Apple en général
 
Pourquoi personne n'achète de Mac si c'est vraiment le meilleur OS ???
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #16  
Old 01-06-2004, 23:10
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re: Pourquoi personne n'achète de Mac si c'est vraiment le meilleur OS ???

Quote:
Originally Posted by Matt
>> Nan, c'est évident que les MP3 marchent pas sur Mac, et c'est pour ça que Apple fait des iPod pour compenser

(note pour les neuneu : c'est de l'humour ...)
Le pire, c'est que si on demande au vendeur fnac de base il te dira réellement que les mp3 ne tournent pas sur mac... c'est du vécu !

Quote:
Originally Posted by Matt
>> Et après ça, y'en a qui osent dire que Windows nécessite trop de mises à jour ^^
Ben là, par rapport au pc la grosse différence je trouve c'est que ces mises à jour là améliorent les choses, alors que les mises à jour de windows la plupart du temps je percevais ça comme une réparation de quelque chose... Enfin bref, ces mises à jour là ne sont absolument pas obligatoires, ni même "fortement" conseillées. C'est juste qu'avec c'est mieux. Tiens par exemple dans la 10.3.4 les drivers de carte vidéo ont été changés. Les gains sont impressionnants. Moi ça ne me pose aucun problème, mais je comprends tout à fait que ça puisse coller des boutons à ceux qui veulent mettre EUX MÊME leurs drivers à jour. En fait, avec le mac j'ai laissé tomber le tablier de geek. C'est pas mal en fait

Quote:
Originally Posted by Matt
>> Très pratique pour les utilisateurs normaux, mais :
1) Ce système limite les possibilités de partages de fichiers entre différents programmes, d'où un plus grand encombrement disque et une perte de modularité
2) Pas terrible pour les bidouilleurs qui aiment bien farfouiller dans les fichiers de leurs logiciels ^^
Rien compris pour le point numéro 1. Pour le point numéro 2, tu peux toujours farfouiller, pas de problèmes, il suffit de cliquer droit (oui, j'ai une souris deux boutons, je suis pas fou non plus, je vous ai dit que j'étais pas intégriste) sur l'icône de ton programme et de faire "afficher le contenu du paquet" et là tu as accès à tout. Ça bidouille, t'inquiète pas

Et sinon, ben je me considère comme un utilisateur normal. Voilà

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 FunCracker04 Personnalisation de Windows 31 03-06-2004 20:30
Nos amis les Belges dda42 Discussions 30 04-01-2004 17:01
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Bienvenu dans l'aéro... tanis Discussions 2 09-05-2003 10:03

All times are GMT +2. The time now is 19:30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.